Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

(Pays-Bas) Houten Exoknaag 11 décembre 2011

Messages recommandés

C'est à voir, ça nous économiserai les frais de location !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite a m'acheter un diable pliable Rolling Eyes, si jamais je suis très chargée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez intérêt à ramener pleeeeeein de photos, ça compensera pour ceux qui ne peuvent pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai eu une réponse partielle, mes exams tombent la semaine 50 soit du 12 au 16, je n'ai pas eu plus de précisions. Pour moi c'est ok mais tout dépends de si tu penses rentrer dimanche soir ou lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu puisse venir.
Il me semble qu'on rentre le lundi matin plutôt tôt.


J'ai trouvé une carte postale qui correspond tout a fait a nous

Bon y a le chat en trop et il manque des personnes dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !

Bon le Victor veut plus venir, donc on serrai toute les trois au départ de Toulouse.

L'une d'entre-vous peut prendre sa voiture (la mienne consomme 10L/100km en essense Shocked ) ?
Après moi j'ai un exam lundi 12 au matin à 8h00 donc si on se relai pour conduire et que vous êtes ok, ça m'arrangerai bien qu'on rentre dans la nuit histoire que j'ai pas 0 Hehe...

Yuya, faudra la coller à l'arrière de la voiture Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est chouette Ananas que tu viennes avec nous ! Si vous voulez on peut faire un relais voiture à partir de chez moi, histoire d'avoir plus de place quand vous me prendrez en plus, car je pourrais surement avoir le break diesel de mes parents. Après je sais pas si ça serait très avantageux, tout dépends du chargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool tout ca!!!
en se relayant plusieurs fois dans la nuit ca devrait le faire!

C'est noté j'imprime en grand la carte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un GPS Europe !
On pourra le prendre !

Donc ça ferai Ananas, Lucie et moi au départ de Toulouse.
Puis Loise et j'ai une 5éme demande sur Paris (Valérie).

Si on est 5 mieux vaut prendre le break si tu peux l'avoir Loise !

Et pour l'hotel, on se prend un truc "bas de gamme" ou l'hotel de Houten (prévoir 50€ la nuit/pers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote l'hôtel Van der Valk (bain à bulle )
Le break je demanderai aux parents ce soir, ça devrait le faire j'espère. Et si on est 5, avant de réserver l'hôtel vous me le direz pour que j'appelle afin de savoir si un lit d'appoint peux aller dans une des chambres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j ai trop hâte. J evais acheter le diable pliable ça sera plus facile pour toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol voila L'afar aura son stand , tu ne pourras pas le rater! Et tu pourras pas rater la masse de gens autour d'un même stand à parler francais. Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Si je me souviens bien, certains éleveurs ont même cru qu'on était venu en bus !


Oui !

Je crois que celui qui a été le plus choqué, c'est Henry Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SourisGrise a écrit:
Vous avez intérêt à ramener pleeeeeein de photos, ça compensera pour ceux qui ne peuvent pas venir.
+1
Comme dirait la tite souris d'Ouphélie :

Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Si je me souviens bien, certains éleveurs ont même cru qu'on était venu en bus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Ha bah, c'est bon, je vois une tite souris qui prend des photos à l'étage Justine Ouf !!

Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les toulousaines, mes parents sont ok pour que je prenne le break, au moins on sera moins serré lorsqu'on sera a 5 dans la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou en tout cas, moins serrées que si vous aviez du y aller dans ce car plein de loupiottes Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Les toulousaines, mes parents sont ok pour que je prenne le break, au moins on sera moins serré lorsqu'on sera a 5 dans la voiture Smile


Super !

Tu peux prévenir Valérie que c'est ok on la prend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je lui dis Very Happy J'ai prévenu mes parents par contre : il n'est pas impossible que ça sente un peu a souris dans la voiture
Bon maintenant faut voir quel hôtel on prends sur que je puisse appeller pour voir si on peut avoir un lit d'appoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor n'étant pas là pour faire le rabat joie, l'hotel de la dernière fois me vatrès très bien Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ça va etre un peu chaud si on monte à 5 pour la réservation, parce que les réservations en ligne avec les tarifs réduits pour les chambres ne propose pas de chambre à 3. Il faut aller sur le site de l'hotel directement, et là c'est la chambre à 182€ la nuit, meme divisé en 3 ça tente personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mp y'a un autre hotel qui a l'air bien et qui fait des chambres de trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui, moi ça me va!

si tout le monde est ok, on fait les résa aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Comme je ne dois pas adopter , je pense venir avec mon appareil photo cette fois ci et faire un peu plus le tour que l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woowoo
Ouais ! Camellia va prendre des phoutos Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y'a des covoiturages au départ de Paris? j'ai une amie qui aimerait y aller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confus Je ne pourrai pas être des vôtres en décembre, hélas.
Mais j'espère y aller au printemps prochain (je commence une cagniotte ! Hehe... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrs Gruyère moi l'en prochain en avril je projette un départ en voiture de picardie si tout se passe bien Alors si ça t'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse de savoir que tu sera là Camellia
Que j'adopte ou non je prendrais mon appareil photo !

Et en plus zhomme viens de me dire que je prendrais sa Seat, donc que demander de plus j'aurais une voiture qui tien vraiment la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Mrs Gruyère moi l'en prochain en avril je projette un départ en voiture de picardie si tout se passe bien Alors si ça t'intéresse !


Tu es d'où en Picardie ? Je ne te promet rien, si ma voiture n'est pas remplie car ce salon interesse beaucoup de monde Sourire. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...