Nate 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Coucou , faites vous avec vos souris des sortie dans votre chambre/maison ?Si oui comment faites vous pour les crottres/urines genre si vous les mettez dans le lit .....u__u' ( c'est un peu la ou on dort )Et ou vous les mettez ? ... Bureau/lit/par terre /sofa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Déjà une souris n'a rien à faire par terre !Après, tu peux mettre un drap exprès pour proteger ton lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'utilise également un drap pour le lit, et je vérifie que la couette ne permet pas un passage de façon à ce qu'elles n'aillent pas sur le drap de dessous. J'ôte également les oreillers généralement.Pour les sorties habituelles, elles se font sur mon bureau de travail, régulièrement nettoyé car rapidement souillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Perso pour les sorties, je les mets dans la salle de bain (sous surveillance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'utilise mon ancien bureau que j'habille de nappe en tissu que je peux laver facilement perso jamais sur le lit, car mon Jiminy pue pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Mon bureau, la grande table de salle à mangé quand je suis tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 De même que Banzaii et Dawww, je protège le lit avec un drap "spécial souris" ^^"Le drap recouvre tout le lit et ne permet pas aux souris d'entrer dans le lit pour éviter d'avoir des crottes partout.Pas de sorties au sol, c'est trop dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-famous-Alicia 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sur le lit , pareil avec un draps dessus mais tu peux construire une aire de jeux et les y déposées et les surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites