Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimouse-speed

Je détéste mes chats

Messages recommandés

Ce matin je regarde mes souris pour voir si il y a du sang, je remarque quelques traces de sang donc je me dis que ces Frimousse qui a du sang dans ses urines mais je continue de regardé et je remarque pleins de trace de sang et la je sais que c'est bien pire,il y en avait sur le sol, sur les barreaux.
Pas de Frimousse en vue, je regarde dans sa cabane et je la vois mais elle ne bouge pas.
Les larmes me monte aux yeux j'ai peur de savoir, je mes ma main dedans et la prend dans mes mains heureusement elle bouge dans tout les sens, soulagé je cherche sa blessure.
Elle est blessé au bout de la queue mais je remarque aussi qu'elle a bien manqué d'y laissé sa queue,une grosse blessure au niveau du train arrière
Maintenant une chose est sur plus aucun chats dans ma chambre et ma chambre fermé la nuit, je déteste mes chats.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de chose?
Je voulais savoir aussi est-ce que je peux la désinfecté avec du désinfectant pour nous ou il faut que je prenne du désinfectant pour animaux
sa tombe très mal je m’inquiète déjà pour le sang retrouvé dans leur urine et mon lapin qui a une dent cassé et qui ne veux plus manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà tes chats n'y sont pour rien. La seule fautive c'est toi! Chats et souris ça fait rarement bon ménage.

J'espère que tu n'as pas désinfecté avec de l'alcool...
Et sinon, en passant ça devient peut être urgent de voir le véto, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit, Dawww, tu es la seule responsable dans ce qui vient d'arriver.
Il est de ta responsabilité de t'assurer qu'aucun de tes chats n'a accès à ta chambre et par la même occasion à la cage de tes souris.

Désinfecte avec de la Bétadine dermique (jaune) diluée au 1/10.

Il est vraiment temps que tu consultes un vétérinaire, et tu ferais d'une pierre deux coups en y amenant également ton lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es autant responsable de la blessure de ta souris que le sont tes chats!
Nous ne cessons de répéter et il tombe sous le sens qu'on se doit de ne pas laisser des chats avoir accès aux pièces où se trouvent des souris!

Tu auras beau leur en vouloir, c'est toi qui aurait du tout faire pour éviter cette blessure dont interdire l'accès à ta chambre à tes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimouse-speed a écrit:
je déteste mes chats.


Et moi je déteste les humains!

Comme ont dit les autres, ce n'est vraiment pas la faute de ton/tes chats, mais uniquement la tienne. Alors, tu es responsable de ces blessures, et de la vie de tes souris. Tu ne "peux" aller voir le véto que demain? Eh bien espérons qu'elle n'a pas une hémorragie interne, sinon ce n'est pas de ses blessures dont tu seras responsable, mais de sa mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle aurait une hémorragie interne, a cause du sang dans ses urines car ce n'est pas le chat qui a pu la blessé a l'intérieur car il n'a pu que la blessé a la queue.
Sinon je ne pense pas qu'elle est d'émorragie interne car cela fait plusieurs jour qu'elle a du sang dans les urines donc elle serait surement morte ou faible depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas donc pouvoir passer ton diplome de vétérinaire!
Sincérement, on te conseil toute de voir dès demain un véto.

Si il arrive malheur à tes souris, ne viens pas te plaindre ou pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais déjà passé mon diplôme de vétérinaire je ne serais pas sur ce forum entrain de posé des questions de ce genre
mais ayant eu beaucoup d'animaux je connais pas mal de chose sur les hémorragie
et puis si je viens sur ce forum c'est pour avoir des conseils pas pour être critiqué ou recevoir des ordres
rosenoir:moi non plus ils ne l'on pas gravement blessé; je c'est que ce n'est pas de la faute de mes chats mais ça fou comme même en rogne quand mes chats n’arrête pas de vouloir touché a mes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frimouse-speed a écrit:
et puis si je viens sur ce forum c'est pour avoir des conseils pas pour être critiqué ou recevoir des ordres


Et tu l'a eu le conseil ! Qui n'est autre que : Aller voir ton véto dès demain.

frimouse-speed a écrit:
et puis si je viens sur ce forum c'est pour avoir des conseils pas pour être critiqué ou recevoir des ordres


J'ai moi même un chat et pourtant la cage est relativement haute pour ne pas qu'il y est accès, il est quand même évident que les chats sont des prédateurs et les souris des proies Rolling Eyes
C'est comme si on te laisser sans protections devant un groupe de lionnes affamé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses blessures ont été désinfecté et j'ai mis une protection sur la cage pour empécher les chats d'y aller, j'ai aussi pris rendez-vous demain pour 9h pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimouse-speed a écrit:
je sais que ce n'est pas de la faute de mes chats mais ça fou comme même en rogne quand mes chats n’arrête pas de vouloir touché a mes souris.

C'est loin surprenant puisque les chats sont des prédateurs et chassent les souris depuis la nuit des temps!
Les chats qui ne se laissent pas tenter à donner un coup de griffe ou de dents à des petits rongeurs tels que les souris, sont véritablement exceptionnels!
La nature est faite ainsi et tu semble avoir négligé la vie de tes souris en ayant pris le risque de laisser l'accès de la cage à tes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimouse-speed a écrit:
mais ayant eu beaucoup d'animaux je connais pas mal de chose sur les hémorragie

Personne n'a la science infuse, donc si tu es prête à risquer la vie de tes souris, libre à toi de faire cette erreur.
Je ne veux plus entendre parler de cette histoire après coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes souris ont été remises dans leur ancienne cage ou elle sont en sécurité, elle ne risque plus rien
J'ai été voir le vétérinaire qui a fait des prélèvement mais il m'a dit quand apparence il n'y avait rien de grave.

en aucun cas je n'est risqué la vie de mes souris, j'ai juste dis que je connaissais des choses sur les hémorragie en plus je n'est pas arrêté de vous dire que je ne pouvais pas les emmener ce weekend je ne vais pas claqué des doigt pour faire apparaitre une voiture pour les conduire au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais quand on sait se servir d'un téléphone, on peut aussi appeler un vétérinaire du samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avait pas de voiture elle est tombé en panne vendredi soir avant d'allé a la boulangerie donc je ne pouvait pas les emmené samedi
je n'est donc pas voulu appelé le vétérinaire trot tôt car je ne savais pas quand elle allé être réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne vois pas pourquoi tu parles de voiture, je te parle d'un téléphone : passer un coup de fil pour savoir en premier lieu quelles sont les manipulations de premier secours que tu aurais pu faire...

Enfin, j'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai compris,hier quand je les appelé pour prendre rendez-vous pour ce matin il ma juste dit de les surveillé mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...