Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte.C

changement de nid

Messages recommandés

Bonjours a tous je viens d'avoir des petits qui n'étaient pas du tout prévu et comme c'est la première fois que je gere une naissance je ne sais pas quoi faire !

Ma mémère a eu des petits dans du coton est ce que je dois les changer de place et les mettre dans du foin ????

Je pense qu'ils sont né dans la nuit du 6 au 7 juillet au plus tôt que dois je faire ?

je ne sais pas voir ce qu'il y a dans le nid et j'ai peur de chipoter et que ça la perturbe ????
Que donner a manger a de jeune souris quand ils sortent du nid ? Du lait ou direct des graine et autre ?

merci de me répondre au plus vite !!! je suis hyper inquiète

ça serait top de me mettre les étape et comment les gérer No !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas de suite voir dans ''ma souris pour les nuls'' le post ''comment gérer une femelle gestante''

Ma mémère a eu des petits dans du coton est ce que je dois les changer de place et les mettre dans du foin ????


Non aucun des deux! Le coton peut provoquer des amputations des membres, et le foin n'est pas bon non plus ! Prends de préférence du chanvre ou du mais, ou... Etc. et pas de copeaux de bois surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour le nid du sopalin ou du papier toilette (qui est plus doux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

je viens d'arriver sur le site et je dois encore m'enregistrer.
mais juste pour savoir, j'aimerai changer ma puce de cage mais elle a encore ses petits dans son nid.
au bout de combien de jour je peux changer de cage ?
l'une des nombreuse raison est que celle ci est plus spacieuse ...

Merci de penser à soigner l'orthographe... et lire les messages des membres qui te répondent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont encore trop jeunes,pour l'instant ne fait rien... !
Après je sais pas le nombre de jours exactes, attends d'autres avis.

Tu viens d'avoir ta femelle ? Est-elle perturbée par ta présence, quand tu la nourrie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends qu'ils ont ouvert les yeux et qu'ils galopent un peu partout dans la cage, donc en gros, quand ils ont une 15ène de jours Wink.

Va vite te présenter alors Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les messages que je n'ai pas lu correctement mais comme je ne connais pas bien les forum je fais plusieurs truc en même temps donc du coup je lis les messages en vitesse ! sorry sorry ! et pour mes fautes d'orthographe et bien je ne promet rien lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, inutile de poser des questions si ce n'est pas pour lire correctement les réponses...
Les membres te donnent de leur temps pour t'aider à accueillir du mieux possible les petits, mais si en plus tu poses trois fois la même question, tu ne risques plus d'avoir aucune réponse.

Juste par principe, prends le temps de lire la rubrique "La souris pour les nuls" avant toute autre question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis désolé pour mon erreur mais j'avais déjà compris avec le texte en gras et en rouge ^^ J'ai tendance a être distraite pour tout et dans la panique j'ai écris partout sans comprendre le système du forum et sans savoir comment je devais faire pour effacer mes commentaires. Les erreurs arrive a tout le monde hein Embarassed encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...