Dawww1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce vendredi soir, Psysik, yuya et moi avons eu la chance de nous faire un petit repas entre sourisophile totalement dégantée!Voici quelques photos :Psysik, Dawww et yuya avec "poils coupés", Eos et Cérés :Puis "Poils coupés", Eos et Cérés dans nos mains :Et on notera que c'est ma main qu'elles ont préféré :Je laisse Psysik poster les photos de notre visite d'Albi et des rencontres Fantasia/Priam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Han j'ai hâte de voir ça !!J'espère que vous avez passées une très agréable soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ui, vraiment excellente!Et on n'a même pas fait que parler souris!C'était extra!Et le samedi matin nous avons fait du tourisme ! (on a aussi papouiller des souris !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi veut faire des journée comme ca!! Ça devait être super vous êtes marrante sur les photos Hate de voir la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pareil que toi Mailys !!Psysik qui ne quitte pas son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Extra les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa les phoutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh chouette ! Elles sont cool les photos !!Je fini de me remettre de mon weekend super génial mais chargé avant de poster toutes les photos ! Et "poil coupé" s'appelle Lilith maintenant En plus oui on a même réussi à parlé d'autre chose que de souris, comment on est trop forte ! Oooh si vous aviez vu tout ce qu'il y avait à papouiller comme souris chez Dawww Même Arianne elle a été cool avec moi ! Même si mon chouchou reste Priam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouai super soirée!!! a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites