Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

• Les Rats Violis •

Messages recommandés

Hier j'ai eu une très mauvaise aventure avec un de mes rats, le petit Squiz.

Il lui est arrivé un accident totalement de ma faute, je m'en veux énormement, hier soir en ouvrant la cage des ratoux j'ai pas vu que Squiz était déjà sorti et je ne sais pas comment ça pu arrivé j'y crois toujours pas je me suis appuié dessu et bon vous vous douter bien que mo poids par rapport au sien c'est une horreur, et la le cauchemar à commencer il est parti dans la cage et c'est allonger ne voulais plus bouger je l'ai tout suite pris sur moi avec un torrant de larme , j'y croyait pas je m'en voulais tellement c'était entièrement ma faute.

La je me dit que je vais perdre mon bébé dans les minutes qui suivent, il bougait que tres peu restait couché ou rampait pour aller se mettre dans un coin, du coup je lai mit dans une boite avec bouillotes pour pas qu'il fasse de l'hypotermie.

Je l'ai surveillé toute la nuit , je voulais tant qu'il tienne le coups , déjà ver 3-4h il voulais sortir et poussait le couvercle apres 6h je par au urgence avec mon lou

Il a eu le droit a des radio que j'ai d'ailleurs avec moi .

Mais miracle mon lou a déjà replie plein de vie il veut absolument sortir de sa cage , ça fait déjà bien plaisir de le voir comme ça il a droit a un traitement . Maintenant faut faire attention a si il urine,mange et si il marche correctement tout ça .

C'est quant même un grand soulagement malgré la grosse culpabilité que j'ai envers mon petit bout de chou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la radiographie n'a rien révélé de grave, donc ?

Les accidents domestiques de ce genre arrivent malheureusement, j'espère qu'il n'a finalement rien...

Courage, et tiens nous au courant, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, au niveaux des os déjà quant elle l'a manipulé il n'y avait rien apres c'était pour voir si il y avait des liquides mais heureusement il n'y avait rien .

La c'est comme si cette soirée était un mauvais souvenir, c'est même perturbant à vrai dire le contraste entre la nuit et ce jour.

Pendant une semaine il va etre au repos dans un petite cage pour éviter qu'il fasse le clown a s'accrocher par tout .

C'est un bon battant mon petit ratoux je suis si fier de lui !

C'est sur ça arrive les accidents mais qu'es ce qu'on peut s'en vouloir quant même ! Mais lui ne m'en veut pas du tout n'a pas peur de moi ce qui me rasure aussi . c'est un bon bébé mêm la véto ma dit qu'il était vraiment gentils malgré tout les mannipulation pour faire la consult et les radios alors qu'il ne voulais pas il n'aurait jamais mordu !

J'avais juste besoin de partagé ma nuit qui a été un réel cuachemar pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important est finalement que tout se passe pour le mieux et qu'il s'en sorte indemne ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément d'ailleurs je suis super contente il vien de faire son petit pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il aille bien !

Comme à dit _Banzaii. sa arrive, donc ne t'en veux pas trop, t ne l'a pas fait exprès et puis c'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir Wink.

Bisous à toi et à tout/es tes loulout/tes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je suis super soulager de retrouver mon loulou comme si de rien n'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais moment tout ça! Heureusement que tout fini bien, et j'espère que ca va aller en s'arrangeant encore!
C'est un battant ton loulou Coeur.

Gros bisous à toi et au p'tit Squiz!
Bisous.

Courage surtout! Le plus dur est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes trois ratoux:

Avant tout commençons par Squiz qui continue ça petit vie vraiment super bien toujours se petit rats très curieux très proche de tout le monde mon petit paradi à moi , Kovu qui se détends toujours de plus en plus dans son environnement ça reste mon petit bébé de la bande toujours envie de le défendre , et mon gros Berlioz mon gros gros gourmand à moi qui est déjà un vrai petit pépere il me fait toujours autant rire !

Une petite photo de leurs dur vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool j'adore la photo!
Dit j'avais même pas vu ta mésaventure avec Squiz . Je suis contente de savoir qu'il va bien. Ce genre d'accident peu arriver à tous le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrante la photo Razz il faisait dodo??

J'avais oublier que tu avait un sputnik comme ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il dormait, je lui ai meme fait des gratouilles sur ça pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roo la photo est excellente !!
C'est marrant qu'il dorme comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, il dormait comme ça !

C'est bien les rats qui arrivent à dormir dans ce genre de position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petit photos de Squiz en plein sieste avec Mr Berlioz derriere ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la lèvre qui pend !
Dagett me fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci ! moi ils me font toujours autant rire ses ratoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande douleur que je viens vous annoncer que j'ai perdu mon petit Kovu ainsi que mon Squiz ce qui m'a vraiment brisé le cœur, je ne sais pas comment décrire cette tristesse, se vide, cette absence... Et la tristesse de voir Berlioz tout seul dans sa cage ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je suis vraiment désolée! Je sais combien c'est dur ! Tu pense reprendre malgrè tout un copain pour Berlioz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément déjà d'une parce que j'ai pas du tout envie de stopper cette aventure avec les rats et de deux parce que j'ai pas envie de le voir tout seul comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ils viennent du même élevage que les miens Very Happy

Ils sont adorables ! Je fonds particulièrement sur le petit BES dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dumbo, sont plus intelligents que les standard, j'ai remarqué que + les oreilles sont basse plus ils sont affectueux et intelligent. Ils sont beaux tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! comme ils sont beaux! Des bonnes bouilles à bisous! Des dumbos , petites têtes de nouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les dumbos moi de tout façon ^^ et oui ils ont vraiment des tête de nouilles surtout le siamois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens mettre à jours un peu l'histoire de mes bébés. pas très longtemps après l'arrivé des deux derniers loulous j'ai perdu mon Berlioz une perte qui m'a encore fait mal au coeur c'était mon premier ratoux.

J'ai donc continué ma petite aventure des rats avec MEiko et Koda qui a été fait de pleins de petits problèmes donc Meiko qui c'est retrouver a deux reprise avec une plaie (assez grande) une  première fois il a du se faire endormir pour bien nettoyer le tout et puis recousu et la deuxième fois ma véto ma donné un super spray a mettre sur la plaie qui a fait cicatriser super vite tout ça.

Malheureusement j'ai perdu mon petit Koda début aout le jour ou je suis rentré de vacance je sais pas ce qui c'est passé c'est le plus frustrant je crois Crying or Very sad , donc ça doit faire un mois que mon pauvre Meiko se retrouve seul mais est en très bonne forme ce qui fait plaisir à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas penser au jour ou je perdrai les miens, que c'est hyper attachant ces petits loups, de vrais mini chiens !

Je suis désolé pour tes petits bouts, j'espère que ton Meiko vivra bien sa solitude.
Pour le coup tu vas essayer de retrouver un copain pour lui ?
Des poutoux au petit père qui est bien mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne voulais pas reprendre d'animaux mais j'avais dit la meme chose quant il me restait Berlioz et au final j'en avais repris deux ... on vera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...