Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

(RATS) C'est nous les ratoux

Messages recommandés

Des nouvelles de la troupe Very Happy tout le monde va bien! Yoda c'est pris une bonne griffure sur le coté du nez on dirai une balafre! Je sais pas qui lui à fait ça mais c'est méchant ! Mon pauvre Yoda Sad

Bràn llyr et Sykes maintenant s'entend bien Smile ils font dodo ensembles joue ensembles Smile mais Yoda reste le grand copain de Bràn llyr Smile

Des p'tits photos comme ça Smile

Tu nous embête avec tes photos! Parle à mes fesses Razz

Inspection de Yoda Very Happy (le 1er contacte )

Après Very Happy

Avec Twitch Smile

Hum c'est bon le câble de l’appareil photo Very Happy

Gniak gniak elle me vois pas!

Zuut elle me voit!

Mon beau Twitch qui perd sa couleur doucement!

Le regard qui tue Shocked

Mal cadré mais j'aime Very Happy

Très jolies photos! Pauvre Yoda, on va lui créer un super bouclier anti bobo :p

Dans une semaine je vais venir caliné tout ça moi ! retrouver mon beau Sykes!

Hihi Very Happy merci pour ma troupe Razz

Alors comme les beau jour sont revenu, fini les dodo chaud et moutmout, tout est laver et ranger! Du coup c'est l'heure des dodo fin Smile (bon j'ai quand même laisser un truc chaud Razz)

Hamac fait part Doune Smile

Des nouvelles de mes doudou chou! Tout le monde ce porte bien, Bràn llyr ma fait peur, j'ai cru qu'il avait attrapé le rhume mais enfaite non ouuf Very Happy

Le mois prochain à partir du 27 juin ca fera 1 ans que mon gros Spike et mon filou Twitch sont avec nous Coeur. le temps passe tellement vite!

Après quelques mois et un dossier qui a faillit passer aux oubliettes, voici enfin les photographies !

Scratch,

Quel aventure pour venir te chercher toi et ton frère, à la base je souhaiter adopter que ton frère car je voulais un bleu russe Dumbo, mais ton éleveuse m'avait dis, dans prendre 2 ou rien, je te trouvais si mignon également que je n'est pas hésiter! Après + d'1h30 de route je tes vu avec ton frère et tes ramener à la maison, ton frère lui a eu un soucis très rapidement et est mort sans aucune explication, je pensais que toi aussi tu me ferai un problème du même genre mais non. Tout timide et craintif au début c'était un peut dur d'avoir un contacte avec toi, mais je n'est jamais abandonner et plus le temps passais plus tu devenais proche et aimer les caresses.
Tu tes fait un jour très mal a la patte tu ne la posais d’ailleurs plus mais en un rien de temps tout c'est remis dans l'ordre, sauf que la il y a 2 jour tu ne bougeais plus ton arrière train Sad tu était paralysé, ne voulais plus manger, tu te fessait bousculer par tes copain et tu semblais si triste dans ton regard, tu a repris un peut d'énergie et semblais vouloir t'accrocher de nouveau à la vie, mais malheureusement ce n'était qu'une couverture...ce soir quand je suis venu te voir tu m'a fait comme une crise, j'ai eu si peur et je ne pouvais même pas t'emmener au véto pour te soulager, car fermer...tu tes calmer mais je savais que ce soir serait la fin pour toi...

Mon beau Scratch mon p'tit poseur de photo de première, mon beau petit black, tu es le 2e de mes rats que je perd...et ca me fait comme à ton frère un très grand mal au coeur, encore si jeune, même pas 2 ans que te voila deja partie le rejoindre. Ta tête de filou et tes sprint vont beaucoup me manquer

Invité
Courage à toi, ce soir je partage ta penne !

Mon maitre Yoda est partie dans l'autre monde ce matin, je les retrouver dans une position assez choquante avec son dodo citrouille...

L'aventure avec mon 1er nunu est fini, et sa m'a rendu très très mal toute la matiné, bien que j'ai pu me changer les idées cette après midi son départ laisse un énorme vide, car Yoda était exceptionnel comme ratoux, il avait cette gentillesse incomparable, toujours a vouloir ce mettre sous mes aisselle quand je les sortaient sur mon lit, ou a me faire des grosse crotte qui pue, cette manie à l'heure du repas de toujours tirer les bareaux de la porte de la cage pour que j'ouvre et que je donne à manger, et puis surtout cette façon bien a lui de réclamer de la nourriture en me tirant le doigt genre " j'ai faiiim"
Tout ça c'est fini et je ne retrouverai jamais un rat avec toute ces petite manie qu'il avait. Et puis quand je venais le papouiller et que monsieur ne bougeait plus et fessait craqueter ses dents avec ses yeux globuleux, ca aussi c'est fini.

Mon p'tit doudou tout chaud, tu n'étais pas tout jeune quand je tes eu, j'espère que tu es partie dans un bel age, mais de cette manière la, j'aurai voulu éviter...en a peine 4 jour tu est devenu anorexique, pourtant toujours le 1er a manger comme un vrai glouton, mais ton estomac ne gardais plus rien et je suppose que c'est de ça que tu es mort.

Au revoir mon bébé tout chaud, tu es partie rejoindre Scratch et Sid, j'espère que tu a tout la haut et que tu te sente bien!

Tout pareil, je suis désolée pour la perte de ton beau loulou Sad
Tout plein de courage pour supporter ta peine.

Merci pour vos message les filles, malheureusement je continue de perdre mes amour de rats, Rango m'a quitter hier, je les retrouver sans vie dans la cage. Le loulou avait perdu l'appétit, un peut, mais continuer tout de même à s’alimenter, j'ai peur qu'il ce soit laisser dépérir à la suite du départ de son meilleur amie qui n'était autre que Yoda.

C'était 7 beau loulou qui grimpais et courrait partout dans cette cage maintenant c'est 4 loulou qui reste dans cette cage. Avec tout ça je n'est même pas penser à vous présenter le dernier de la bande arrivé de chez mon amie, qui est toujours en quarantaine.

Au revoir mon petit Rango, fait bon voyage

Avec mes loulou et un ami on est aller faire des photos au studio photo de mon école Very Happy donc je vous met ses photos à lui qu'il a retoucher un peut, et mis en noir et blanc Smile

C'était un super moment avec les ratoux, et je suis trop contente d'avoir enfin pu faire profiter mon pote qui attendait avec hâte cette séance surtout que son chouchou c'est Twitch! Ses parents ne veulent rien savoir sur les rats et ils lui interdisent dans avoir Sad

On peut fermer le poste qui n'est pas à jour ici non plus ...
Merci à vous tous de les avoir suivie dans cette merveilleuse aventure <3

Non Branou était mon tout dernier .... :'(
Pour ça j'aimerai qu'on ferme mon poste.

D'accord! Je ferme le sujet alors! J'espère qu'un jour tu en aura de nouveau ! Courage à toi pour la perte de ton Barnou.

• Créer...