Dawww1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Portée de Cléone, Jour 3Femelle : *Mâle :On voit bien la différence de forme entre la papille urinaire et ensuite la distance uro-génital qui est bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je tenterai demain de sexer les petits de Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est subtile, mais c'est vrai qu'on voit assez la différence !La papille urinaire chez les mâles est plus grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Plus longue je dirai, ensuite, faut comparer deux par deux, en général dès que tu as trouvé un mâle, c'est très facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ferai ça ce soir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu va très bien t'en sortir, J'ai montré ça à Psysik et elle a su le refaire sur ses petits sans erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui je m'en souviens elle se débrouillait mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Banzaii, tu ajoutera ta photo, elle est plus nette que les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je fais une nouvelle série ce soir, comme ça je pourrais même toutes vous les poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui Banzaii, tu devrais pouvoir le faire, même moi je me suis pas trompée alors qu'il s'agissait de ma première portée donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon, ça reste quand même pas évident... Ils se tortillent dans tous les sens, c'est juste une horreur pour comparer ! J'ai genre deux ou trois mâles, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 MâleMâleMâleMâleMâleFemelleFemelleFemelleBas tu es encore chanceuse dit donc Pour les mâles je suis sûr de moi à un mâle près, pour les femelles, je suis sûr.Edit: après revisionnage, je suis ssûr de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Les 5 premiers sont des mâles et les 3 dernières sont des femelles, à mon avis!(tes photos sont tellement nettes que c'est presque dur d'être sur car même en vrai on ne les voit pas aussi bien que ça! ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens à nouveau de les regarder, et j'ai tout de même un doute sur le sexe du quatrième...Oh, bah j'ai vraiment du bol, c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sans vouloir ta mort Banzaii, je pense que c'est un mâlou.Au vu du nombre de mâlou que j'avais eu avec Apollon (et pas avec Atlas, ouf!), je dirai que c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon, beh ça va être la guerre entre les adoptants pour les femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Va falloir mettre un ring devant le stand à Houten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sauf si je n'en garde pas, et vu que vous êtes trois à en avoir réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu vas quand même te garder une belle fifille !J'attends de voir les belles nenettes pour savoir si je te confirme ou non la résa! Particulièrement parce que je ne veux plus de base red (Phébée me donne envie de me pendre à chaque pesée, je n'arrive pas à la faire maigrir sans affamer ses copines, Oenone perd 5g pour 2g de perdu à Phébée) Va falloir refaire mes groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Héhé, tout dépende de la beauté des mâlous! ^^"Non, non, j'ai dis que je ne craquerai pas, mais cette belle portée est très prometteuse, tu n'as pas déjà quelques demandes de résa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, les femelles de base red, c'est tout un cirque pour gérer leur poids quand elles sont dans un groupe composé de base nonagouti...C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne garde que les mâles de base red, même si du coup, je mettrai plus de temps à atteindre mes objectifs...Du côté des mâles, j'ai déjà une dame qui habite sur Lille et qui semble déjà très bien renseignée sur les souris et vu qu'elle travaille chez elle, il sortira très souvent !Elle m'a dit avoir une préférence pour les petits foncés, donc je pense que y aura pas de soucis pour elle !Concernant la femelle, on verra si je craque ! (ce qui ne sera pas difficile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites