Schumzoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voila le petit nouveau de la famille, le hamster Asgard qui vient de chez Mailys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il est vraiment super beau !!! Il a une bouille a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui je confime il a vraiment une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Niveau caractère, sa a l'aire d'être un petit filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est une petite savonette pour le moment mais assez curieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il va faire tomber des hamsterette si il le vois !! ( petit jeu de mot avec savonnette, mais j'ai pas fais attention ).Les parents, Mailys et Lee ont fait du beau boulot !! J'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Faudra que j'en fasse une de face , il est a tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Roh dis donc ça brille non ? Il est très mignon ce petit Asgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh oui pour sur il brille , il est satin le petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est beau! Il brille pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ohh la bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je suis pas fan des hamsters mais j'avoue que le tiens il est vraiment trop adorable, je crois que c'est le satin qui fait ça, je craque toujours sur le satin.......un gros bisoux a cette petite boule brillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Juste superbe ! Quelle est sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Héhé, ça doit te faire plaisir Maylis de voir des petits bouts avec ton affixe pour la première fois !Super "truc" en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites