Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

Invité

Tu es d'où Lasido ?

Car moi, j'ai appris ce matin que mon deuxième conducteur et sa copine ne viennent plus ...donc si pas d'autre conducteur, pour moi et Yudrae c'est annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non , je demandais pour m'y emmener, j'ai pas le permis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ca pourrais etre possible, mais il faut quand meme un autre conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On habite tout près l'un de l'autre alors, j'habite aussi Tubize, comme Puce Wink

Aux dernières nouvelles, il n'y a plus de place dans le covoit' de Puce, je lui avais demandé il y a 2 mois pour une place pour le trajet avec elle, mais pas de chance ...

Moi je pars avec Oxalys (enfin, normalement), son covoit' passe par Liège Wink donc il faut se retrouver là bas tôt le matin, c'est ce qu'on avait fait pour décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lasido si tu a possibilité de prendre le train comme Yudrae et donc d'attendre avec elle à la gare de Liège il y a de la place pour toi parmi nous Smile

Je pense finalement que je conduirais seule, je ferais juste plus de pause et partir vers 15h/15h30 soit juste après mon dernier "tour de garde" au stand de l'A.F.A.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre ici que ce soit pour Yudrae et lasido.
En principe le co-voiturage est complet MAIS Rat'tatouille m'a envoyé un message samedi que
peut-être il venait à Houten avec un ami... donc j'aurais peut-être une place de dispo. Question
Par contre lasido, je ne passe pas par Braine-Le-Comte.
Mon départ pour Houten se fait toujours de la gare de Tubize. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille, liege est vraiment trop loin pour moi , surtout en train un dimanche lol

pour puce , je devrais venir en train j'en ai un a 6h23 et j'arrive a la gare vers 32

donc tient moi au courant , mais comme je te l'ai dis dans mon mp je dois encore voir avec mon compagnon s'il est ok que je parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Puce Wink moi ça pose pas de problème, finalement je vais sans doute pouvoir aller avec Oxalys comme prévu Smile donc si jamais il y a effectivement une place qui se libère dans ta voiture, je la laisse volontiers a lasido Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je viens d'en discuter avec mon copain et pour avoir déjà fait le trajet et en rajoutant des pauses, il est du même avis que moi, et puis de toute façon même si je rentre hyper tard c'est pas un soucis temps que Yudrae chope un train avant 22h, mis bon ont est rapidement à Liège en départ de Houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yudrae a écrit:
Ok Puce Wink moi ça pose pas de problème, finalement je vais sans doute pouvoir aller avec Oxalys comme prévu Smile donc si jamais il y a effectivement une place qui se libère dans ta voiture, je la laisse volontiers a lasido Wink


tu es un amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasido a écrit:
tu es un amour

Je confirme !

lasido,je viens d'avoir confirmation du désistement ! Il y a une place de dispo pour toi si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah finalement il y a du monde qui part de la Belgique :p mon chéri et moi on a bien le permis mais ça fait 6 mois (pour moi) et presque 9 mois (pour lui) que nous n'avons pas conduit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasido a écrit:
Yudrae a écrit:
Ok Puce Wink moi ça pose pas de problème, finalement je vais sans doute pouvoir aller avec Oxalys comme prévu Smile donc si jamais il y a effectivement une place qui se libère dans ta voiture, je la laisse volontiers a lasido Wink


tu es un amour I love you

Merci ! ^^

Y'a pas de quoi, je sais bien que Liège c'est pas tout près pour nous qui habitons du côté de Tubize ou Braine-le-Comte. Moi j'ai l'avantage que mon copain habite du côté de Liège, donc je peux dormir chez lui sans problème, c'est comme ça qu'on avait fait en décembre Wink donc vu que j'ai un plan B, ça me paraît tout à fait normal de laisser la facilité avec le covoit' de Puce à quelqu'un d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Puce! Et du coup Lasido! Vous voulez qu'on vous ramène un petit quelque chose pour le petit déjeuner (ben oui hein ça sera encore l'heure :p) ? Des petits pains au chocolats, des croissants ? (bon achetés à Colruyt si ça vous dérange pas mais bon :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi puce , j'en ai discuter, il n'etais pas trop chaud car on ne se connais pas mais bon ca seras l'occasion de faire connaissance même si je ne suis pas une grande bavarde lol

pour les petits pain, chui ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu seras la aussi lee? bai oui j'ai su convaincre Guillaume de ma laisser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, vous pensez que le temps sera comment, le week-end ?
Histoire de savoir s'il faut plutôt emmener des pull ou des t-shirts...(je pense qu'il doit faire chaud dans l'expo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin en décembre c'etait censé se couvrir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout lu mais juste un petit mot pour dire qu'on sera là, Faustine et moi.. Ça me fera très plaisir de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo beh moi qui avait essayé de vous contacter pour savoir si mon covoit' vous intéresser Sad

Mais vous venez donc c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis très heureuse d'enfin te rencontrer (car oui Faustine je lai déjà vu, mais toi non ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Et moi alors?

Si c'est pour moi que tu dis ça, bien sur ça sera un plaisir de te connaitre , mais je disais ça parce que j'ai une puce de chez Madame Faustine et que je l'ai jamais rencontré ^^

Enfin bon hate de voir tout le monde ça vz me fait grandement plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool Anael! Je suis vraiment contente d'apprendre cette nouvelle! Et de pouvoir vous revoir! alienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*réglé par mail*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai que tu contact par mail l'afar surtout si le jeune doit rester sur le.stand et pour l'entrer a 9h voir si cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà envoyé un mail à l'A.F.A.R. il n'a pas était reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais dans l'ordre delecture. Dans ce ca la auacun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai renvoyé au cas où, car ma boite mail bug beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien de lui permettre de venir en tout cas ^^ même s'il faut qu'il soit sage en effet pour ne pas perdre la confiance qu'on met en lui du coup ^^

Ahlala j'ai hate! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Présente comme les autres années.

Donc je confirme ma présence dimanche !
Les 3 passagers définitifs pour le co-voiturage :
- Gwen69 et son copain
- Lasido Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop hâte d'etre à Houten, hâte de toute vous voir en vraie, hâte de voir la souricerie de Daw, hâte de voir ma petite Aquilée, et hâte de voir si une petite bouille de souris me fera craquer là bas !





autant dire que je ne tiens plus en place, mais je me pose encore une question existentielle de fille : qu'est ce que je vais me mettre comme fringue ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà que j'ai du mal a m'hebillé en temps normal alors je vous raconte pas ce que ça va etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai commencé à me prendre la tête, surtout que je ne vois pas souvent mon chéri alors il faudra que je fasse un effort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi c'est surtout parce qu'avec ma prise de poids, j'ose plus mettre grand chose, donc le choix se réduit très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ! moi je vais surtout chercher un truc qui va pas me serrer du tout parce que avec le trajet j'aurais le droit a avoir le ventre contracter et avoir bien mal pour le coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL


Bonjour,


Dans le cadre des expositions auxquels participe l'A.F.A.R. asbl, nous avons décider de revoir le fonctionnement de nos stand pour gagner en visibilité .

Ainsi nous vous proposons un service de garde de vos boite de transport contenant vos animaux. Cela permettra de garder vos bêtes dans un endroit calme et de minimiser leur stress.

Ce service est proposer gratuitement à nos membres et nous demandons une participation de 3€ par boite de transport aux non-membres (cependant ce service n'est proposé qu'à des personnes francophones "connues" pour éviter à l'association de se retrouver avec des animaux "oubliés").

Les conditions requises sont :

- Les animaux doivent être en bonne santé, sevrée, nous n'acceptons pas les mère allaitantes et ou gestantes.
-Vous devez identifier vos boites de transport obligatoirement.
-Nous vous demanderons de remplir un formulaire vous engageant à venir rechercher vos animaux à la fin (avant 16h) et de renseigner vos coordonnées (notamment un numéro de téléphone).

Enfin, nous rappelons qu'il est strictement interdit, en dehors des membres exposants sur le stand, de laisser sur le stand des affaires personnels (sac, manteaux et matériel en tout genre).

L'A.F.A.R fournira un peu de litière et de nourriture pour rongeur si besoin. Une trousse de premier soin serra aussi disponible pour tous en cas de problème avec vos animaux.

Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Pour pouvoir bénéficier de se service nous vous demanderons de vous adresser aux membres tenant le stand à partir de 10h00.

Avec le plaisir de tous vous revoir bientôt !


L'A.F.A.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...