Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

L'un des shows les plus populaires, Exoknaag se tient aux Pays-Bas depuis de nombreuses années et attire toujours plus de monde. Au programme, des shows, mais aussi de l’exposition, des éleveurs, des ventes d'animaux et de matériel.
Non seulement Exo s'occupe-t-il des rongeurs, mais aussi des animaux exotiques comme les hérissons, moufettes et autres.

Ouverture visiteurs : 10h - 16h

Expo Center, Meidoornkade 24, Houten.




L'A.F.A.R devrait avoir un stand, à confirmer dans les prochains mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai de la partie avec Shumzoo j'espère ET avec de la chance Etienne sera de la partie aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un passe par Lille pour y aller, je serai bien intéressée si on peut me covoiturer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien pouvoir venir cette année. si un un covoit passe près de La Rochelle dites le moi !

sinon je peux prendre le train pour toulouse ou pour paris je crois que plusieurs covoit passent par ces grandes villes.

cette fois je vais pouvoir poser mon week end pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas écoute, si tu peux venir jusque Toulouse, il y a de très grande chance que Lucie et moi pouvions te trouver une place dans notre covoit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait super chouette Daw de partir avec vous. je me renseigne cette semaine et je te redit ça rapidement.

thanks !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense venir egalement. Il faut que j'en discute avec Yucuna qui avait l'air interessé pour refair le trajet avec Caro et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serrais ravie de pouvoir venir donc si un co-voit passe par paris avec de la place prévenez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente comme les autres années. Razz

gwen69 a écrit:
si jamais un covoit passe par la belgique


Gwen, je démarre de la Belgique avec ma voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec ma soeur et ma mère.

Je pose aussi une petite question:"Est-ce qu'une personne comme moi qui n'est pas éleveur peut acheter une souris chez un éleveur à Houten?"

Je pose cette question car peut etre un petit craquage aura lieu .

Merci d'avance:) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, du coup, c'est plus si sûre que j'y aille.
Parce qu'une certaine personne ne pourra pas venir, certains la reconnaitront. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en faudrait deux alors, pour faire chaque côté ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on pourrait dormir pendant que le chauffeur conduit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais souhaiter savoir, où est-ce qu'il faut aller ou demander pour avoir un formulaire pour inscrire un/des animaux au concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site du Rabas simplement...

Après même si ce n'est pas écrit, pour moi ça reste à l'éleveur à présenter ses petits et pas au adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, ce n'est pas pour moi hein ^^
C'est pour une amie éleveuse de chons, qui viendra pour la première fois en Avril ^^
Merci Dawww !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de chon au Rebas, je crois que le show des chons est organisé par un club et je sais pas si il a lieu à chaque exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arff mince
Et je parle trop mal anglais pour pouvoir faire des recherches, dommages, je lui dirais qu'il n'y a finalement pas pour chons.

Et par la même occasion elle s'inscrira à l'A.F.A.R. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler anglais ça va pas être facile!
Sincèrement j'ai aucun idée donc je peux pas vous aider.

Après je connais pas ton amie éleveuse ni son travail mais faut déjà être près des standards (avoir du bon type) pour présenter, sinon ça sa vaut pas grand chose sauf en pet classe mais je suis pas sûr qu'il y en ai à Houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait déjà pas mal de concours plutôt bien classé, mais en France, mais bon même si elle ne peut pas faire le concours, elle pourra trouver des chons, pour en avoir vu, je suis sur qu'il en vendent !

Et c'est aussi pour cela qu'elle vient (car dur de trouver du bon Rex et U.S Teddy en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien en chon, donc je peux rien te dire!

J'ai vu qu'il y avait un ou deux éleveurs à chaque fois, mais je conseillerai à ton amie via des forums néerlandais de réserver à l'avance si elle cherche quelque chose de précis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accords, merci Ophélie pour les infos, je lui fait par de tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le kleindirenquelque chose qui organise ca je pense (oui kleinveequelque chose?) attends je cherche.

edit : mince apparemment ils ne le font plus, avant il y avait toujours le club hollandais qui faisait en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci quand même pour la recherche Lee, elle est de toute façon super intéressait par l'expo donc nous la verrons parmi nous, tout comme surement devenir une membre de l'A.F.A.R. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Après même si ce n'est pas écrit, pour moi ça reste à l'éleveur à présenter ses petits et pas au adoptants.

Dans mon cas, ce n'était pas possible puisqu'Oxalys repartait avant la fin du show. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Dawww a écrit:
Après même si ce n'est pas écrit, pour moi ça reste à l'éleveur à présenter ses petits et pas au adoptants.

Dans mon cas, ce n'était pas possible puisqu'Oxalys repartait avant la fin du show. Wink


Euh, j'ai pas compris le rapport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je pensais tout comme toi qu'Oxalys voulait "faire concourir" certaines de ses souris, alors je me suis sentie visée, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour cela que j'ai aussitôt dis à Ophélie que ce n’était pas pour moi, non je ne me serais jamais permise de présenter mes puces comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Houten, ma mère pourrais prêter sa voiture pour y aller mais il faudrait quelqu'un qui habite vers le val de marne car moi je ne peu pas conduire et donc je pourrais pas ramener la voiture a la maison affraid
donc si sa peu aider ba y a une voiture de dispo en val de marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:Est ce que c'est possible d'acheter une souris chez Henry Van Raaij à Houten? Very Happy

Merci d'avance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...