Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Invité

Ho oui il est mignon ce tit ratou Sourire.
C'est pas un type husky quelque chose ?
Il parait grand dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau !!! Coeur.
Mais c'est quoi ses toutes pitites oreilles ? Hehe... ( J'adore d'ailleurs Coeur. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop chou, moi je l'avais vu, tu me l'avais présenter quand nous sommes rester toutes les deux sur le stand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Par contre il n'y aura pas de petit ambre . Je n'en parlerai pas sur le forum car c'est privé .

Donc je garde le bleu Blazed et il aura le nom de Buzzz , tout comme Buzz l'éclaire mais moi je rajoute un Z lol .

Il est assez timide, mais je vais prendre le temps de m'en occuper comme il faut puisque je suis la toute la semaine chez moi !

La chose positive c'est que quand je le prends il est pas tout tendu à trembler! Par contre il aimerait vite que je le lâche ! Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour le petit ambre, tu semblais y tenir..

En tout cas, oui, Buzzz ça lui va très bien! J'ai hâte de voir encore des photos de lui.. Ses petites oreilles me font penser à mon feu BlueBerry qui avait des oreilles un peu comme ça et a qui ça donnait un air vraiment particulier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzzz à surtout une oreille de coupé en deux! Et quelques blessures à la queue, je pense qu'il a du se faire dominer.

Merci en tout cas! Je passe du temps avec lui pour le sociabiliser . J'ai réussi à le faire manger dans ma mains aujourd’hui alien

Je le dis la aussi si des personnes ont adopté des rats à Houten attention certains auraient des poux . C'est Puce qui m'a prévenu , je pense aussi que les souris peuvent être touchées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est pas cool !

C'est chouette si il a mangé dans ta main ! hate de voir plus de photos du loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzzz à eu le droit a sa 1ere visite véto , ca c'est bien passé. J'ai également fait faire une coprologie pour lui comme pour les nouvelles puces et ca à l'air négative pour tout le monde!

Il avait des poux , et une plaie à la queue qui je pense sera vite guérie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était son contrôle technique à lui Mr Green.
C'est bien, il va être tout beau, tout en bonne santé pour sa gentille môman humaine Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est plus ou moins ca! Je préfère faire faire des visites de contrôle ont ne sait jamais et comme j'ai pas mal d'animaux... Smile

Je pense que je vais bientôt me prendre la Royal 95 comme cage. J'attends encore quelques semaines, car je vais devoir placer ma commode autre part et j'attends donc que mes parents me face de la place! Elle m'a fait de l'oeil ,je l'ai vu a maxizoo en vrai de vrai! Elle est chouette love1 .

Le soucis c'est soit une cage , soit un objectif à choisir! Mais je pense plutôt choisir la cage pour le bien de mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh t'es une gentille môman tu vois, c'est ce que je dis Sourire.
Coument qu'elle est alors cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho oui elle a l'air bien cette cage et je comprends pourquoi tu disais que c'était soit l'objectif soit la cage car ce n'est pas donné.
Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites bestioles n'est-ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le prix est énorme et encore à l'animalerie à coté de chez moi elle est a 400€ .

J'hésite ausi avec celle ci
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/95693

Le truc que j'aime pas dans les cages trop haute, c'est bien la hauteur, j'ai pas forcement envie de faire montrer mes loulous hyper haut sur des étages, normalement y' a pas de soucis, mais j'ai toujours un rat nounouille qui s'endort sur le bord de l'étage et j'entends qu'il tombe! Pour ca que je préfère la Royal qui est moins haute mais plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Furet Tower me semble aussi peu pratique a nettoyer, et surtout pas du tout adaptée pour les gros rats. Il me semble que les portes sont généralement trop petites, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation moi je suis tombé amoureuse de cette cage la première que tu as mise depuis que je l'ai vu en vrai je voulais la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aucune hésitation la première, tout les ratouphiles qui l'ont disent que c'est THE palace pour rat et super pratique (elle est aussi solide et spacieuse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!
Malick pour la cage que tu montre c'est quasi la même que j'ai moi . Le nettoyage est horrible! Il faut tout démonter . Peu de place pour mettre des jouets au sol car c'est une espace en rectangle et il y'a aussi le trou qui permet de mettre l'escalier pour faire montrer les rats d'un étage à un autre qui prendre une place énorme et qui est mit un peu n'importe ou je trouve!Puis les étages en bois c'est juste une horreur pour les rats lol même avec du vinyle!


Prendre cette cage me donnera juste plus de place en longueur mais rien d'autre et aussi pouvoir mettre les jeunes car les barreaux sont moins espacés que la mien. Smile

Pour prendre cette cage limite , je préfère garder la mienne et la faire passer en v3/v4 sur roulette.

La mienne ressemble à celle ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/15370
Mais en v2 en ce moment.


Merci de m'aider à trouver une cage sympa! Smile

Je pense que ca sera la Royale , j'attends juste de voir si zooplus va nous faire une belle promotion pour noël . Sachant que mon achat dépasse 100€ j'ai 5% de réduction Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sa ressemble vachement ^^.
J'espère qu'ils vont te faire une réduction, d'un peu plus de 5% sa serait bien vus le prix ! Very Happy


Tu as regardé sur Eb*y ?
Il y en n'a des pas mal et moins chères Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Camellia qu'il existe des codes réduction de -10% pour la première commande d'un nouveau client : si jamais il t'était possible de faire ta commande au nom d'un membre de ta famille qui habite sous le même toit que toi, ça serait toujours double promo soit 29,90€ d'économie plutôt que 14,95€ donc la cage à 269,10€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! En faite je savais pour le 10% mais je savais pas si ca marché par exemple avec un compte au nom de ma mère! Si c'est le cas, c'est clair que ca vos le coup Sourire. . Merci

Pour les cages sur ebay non je n'ai pas regardé , mais je ne sais pas si c'est des cages en bois, je ne vais pas aimer , surtout pour les rats qui urine beaucoup , j'ai deja du mal juste avec ma cage étagère pour des souris. Et pour des cages d'occasion , j'ai pas envie non plus, je suis plus cage neuve Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlait plus d'un genre de volière en achat immédiat ( donc neuf).
Mais j'ai oublié que tu voulais pas une cage haute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol si bien c'est fait! J'ai utilisé le conseil de Gaia et j'ai eu 10% sur le prix Smile .
J'ai fait mon achat , mes loulous vont bientôt avoir une nouvelle cage Smile

Je souhaite plein de courage au livreur qui va venir me livrer ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha super Sourire.
J'ai presque autant hâte que toi que tu la reçoives pour qu'on voit le futur aménagement de tes tits lous Woowoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! alien . Mon cadeau d'anniversaire c'est transformé en cadeau de noel pour mes rats Mr Green.

Merci Gaia pour ton astuce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'en prie Camellia, j'en connais qui vont être contents, une cage toute neuve Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, ils sont gâtés tes loulous!
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Aujourd'hui j'ai perdu mon meilleur ami , mon amour , mon confident , mon bonheur .

Kupo est parti cette nuit au paradis des rats rejoindre sa troupe de copain , Lucifer, Pantoufle, Calipso, Tooptie et Splash.
Ils faisaient tous parti de mon tout premier groupe de rat avec lequel j'ai commencé cette chouette aventure avec les rats. Aujourd'hui la disparition de Kupo me fait donc également tourner cette page .

Kupo c'était un petit loulou issue de sauvetage . C'était un coup de cœur sur sa bouille. C'était surtout mon premier Dumbo .

Kupo c'étaitle charme fou, la bouille à bisous, mon meilleur ami , il était toujours la pour moi, toujours partant pour sortir, dormir sur mes
genoux , faire des câlins. C'était (comme mes autres loulou) mon bonheur, ma motivation de tout les jours pour aller travailler ou pour remontre le moral.
C'était un sacré loulou , très joueur petit, même voleur et tête en l'air. Il faisait souvent des chutes! Puis avec l'age c'est devenu un rat exceptionnel !
Il était très cool avec ses copains de cage et adorait par dessus tout les petits nouveaux , il adorait faire la maman et je pouvais compter sur lui pour les protéger .

Il est née le 22 mai 2009 et il est parti le 20 décembre 2011 . A 2 ans et 7 mois . Il aura était combatif mon petit loulou . Avec son gabarit minus , plus petit que tout mes autres males, je n'aurais jamais cru qu'il allait vivre aussi longtemps!Puis ces derniers mois, il aura tout fait pour montrer qu'il voulait vivre encore et encore . Hier avant d'aller me coucher, il avait encore réclamé sa sortie et manger. Il ne pouvait plus très bien manger alors je lui faisait deux fois par jours des choses assez liquides pour que cesoit plus facile pour lui .

Ont avaient prit nos petites habitudes, je le chouchouté comme un roi et passais quasi tout mon tempsavec lui ! Les jours passaient et il avait toujours cette petite étoiledans les yeux et cette force de vivre encore et encore.

Hier j'ai reçu une confection magique dont je savais que ca allait plaire à mon Papy Kupo! Une confection confortable et il a
passé toute sa soirée dedans à claquer des dents et me faire le gros yeux tellement il était bien. J'avais de la peine de l'enlever , j'ai donc décidé de le laisser dessus et de le prends dans le lit . Mais quelques heures plus tard quand je me suis rendue compte que je m'étais endormie , il n'était plus la, Kupo c'était endormi pour toujours dans cette corbeille bien confortable.Je suis si triste qu'il ne soit plus la , mais je suis contente de voir qu'il a passé ses dernières heures heureux , au chaud , et prêt de moi . Je voulais par la aussi dire merci à cette personne qui offre que du bonheur à mes loulous .

C'est dur de rentrer du boulot et de savoir qu'il n'est plus la , de me voir refaire "nos" petites habitudes et de me rendre compte que cette purée que je prépare , ne servira à rien . Mon Kupo n'est vraiment plus la ....

Je met maintenant quelques photo de lui qui va mieux représenter ce qu'était Kupo


Kupo le voleur



Kupo qui ne tient pas sur ses patounes



Kupo la belle bouille






Kupo le rigolo


Papy Kupo




Au revoir mon petit ange, merci pour cette chouette aventure ensemble. Tu n'est plus la , mais je te ferai encore et encore vivre à travers mes souvenirs et mon cœur.
Tu auras était fort, maintenant repose toi en paix.
Tu me manque terriblement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé pour ton loulou en tout ca stu as une une super aventure avec lui ! pleis de bisous et de courage !
Tu as de superbe photos de se loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment beau ce que tu as écrit Camellia, j'en ai les larmes aux yeux !

On vois vraiment que tu tenais énormément à lui à travers ton texte et tes photos.

Je suis de tout cœur avec toi, je partage ta penne également.
Il avait vraiment une bouille d'ange ce loulou !

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel émouvant hommage a ce merveilleux ratoux qu'était Kupo, un rat pas comme les autres. J'ai les larmes au yeux en te lisant, Kupo c'était mon petit chouchou de la bande! Tu aura vécu une très belle aventure avec lui.

Je te souhaite beaucoup de courage Camellia, je pense fort à toi et au beau Kupo qui a rejoint ses copain et qui n'est donc pas seul!

Gros bisous à toi Camellia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton hommage est très très émouvant, tu m'as mis la larme à l’œil !!
Je suis vraiment désolé pour tes deux pertes aujourd'hui, courage .. .

C'est sûr, ce petit papy ratou a été un dès rats les plus heureux du monde, je suis content qu'il soit partit dans le bonheur... Sad
Courage Camellia !!

RIP Papy Kupo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kupo, petit rat sauvé par toi Camellia, si aimante envers tes animaux.

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette nouvelle tout à l'heure et ce récit, ici, qui porte hommage à Kupo démontre, encore une fois, à quel point tu tiens à tes petits protégés et à quel point tu soignes leur corps, leurs esprits et leurs coeurs.

Je ne pense pas que Kupo aurait pu rêver meilleure maman attentive et attentionnée que toi et ces derniers instants que tu as passés avec lui et que tu décris sont tellement poignants que l'on ne peut qu'être triste pour toi, je pense que l'on sait tous ici comme il est dur de perdre ces petits êtres que l'on aime tant.

C'est pourquoi je pense bien fort à toi et que je te souhaite, parce que je pense aussi à Mana, beaucoup de courage pour surmonter son départ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...