Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Oui , mais ceci dit je viens d'apprendre que ce n'est pas le seul de cette portée à être hyper gourmand lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, pour le petit sur lequel tu veux craquer...
On dirait qu'il est tricolore, hors ça n'existe pas chez les rats... C'est une ''mue'' ? Carence je pense pas...? Ou c'est juste l'effet de la photo ?
En tout cas je bavouille' dès que je passe par ici moi ! Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mon courage à deux mains et faire un hommage à mes deux loulous!

Vous le savez tous que j'ai perdu Tattoo et Diabolo il y'a peu à quelques jours d'intervalle!

Je vais commencer avec Diabolo!

Diabolo c'était mon premier loulou bleu , j'avais depuis longtemps l'envie d'avoir un jour un petit mec bleu dans ma troupe! Et en allant adopté Suncé, j'ai vu dans la cage juste à coté, des petites bouilles! Et la je vois passer un petit truc bleu! C'était diabolo !Avec sa micro étoile , et sa petite bouille de bébé, j'ai eu le coup de coeur de suite! Je l'ai réservé aussitôt et je suis venu le chercher quelques semaines après!

Diabolo c'était surtout un rat nounours , mon plus gros gabarit chez les males avec une bouille ronde! Un gentil petit nounours! Il avait l'art pour trouver les meilleurs endroit pour dormir, le plus confortablement possible et surtout au chaud! Car sa 1ere passion était bien entendu la sieste! Même en sortie, il courrait partout pour se trouver une cachette pour dormir! Malgré tout c'était un rat très présent, présent pour toutes les sorties et pour des séances de grattouilles! C'était ma bonne bouille!

Diabolo allait sur ses 1 an et 7 mois, malheureusement il a eu un AVC et suite à cela son état était vraiment mauvais! Il avait perdu pas mal de faculté et j'ai donc préfère le laisser partir .

Il me manque terriblement , mon gros n'est plus la . Sa présence me manque énormément tout comme sa bouille . J'ai vécu une chouette histoire avec lui , et comme à chaque fois j'aimerai que celle ci ne s’arrête jamais.

Repose en paix mon Diabolo !

Diabolo c'était :







Tattoo maintenant! Mon Tattoo c'est aussi un gros coup de coeur , j'ai fais pas mal de kilomètre pour l'avoir , pour le retrouver vivant dans une cage à souris avant maman papa et frere et soeurs! Sur copeaux et comme alimentation des croquettes pour chien! A la place d'être noir il était gris!

Il avait un charme fou ce rat, avec sa tête de nouille et son marquage ca faisait de lui un petit lutin! C'était même son petit surnom dans la famille! Mes nièces étaient fan de lui ! C'était mon gros lutin à la tête de nouille! Il manquait jamais de faire une petite léchouille à chaque fois que je mettais ma mains dans la cage! Il était vraiment très présent et adorer pouvoir sortir à toute occasion pour aller faire le fou !

Mon Tattoo c'est une grande histoire d'amour, comme je pense avec tous mes rats! Cette histoire ce fini bien vite comme celle avec Diabolo car Tattoo allait avoir 1 an et 6 mois . J'aurais aimer le voir devenir papy .

Mon Tattoo me manque terriblement ! C'est un vide énorme dans la cage, qui est limite assez déstabilisant quand on en perd autant en si peu de temps.

Mon Lutin repose en paix , tu es parti avec ton pote Diabolo à deux pour le paradis des loulous!

Tattoo c'était :









Reposez en paix mes loulous! C'est vraiment avec beaucoup de chagrin que j'ai du vous laisser partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RIP à tes deux loulou et je t'envoie pleins de courage dans cette dure période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes hommages sont très poignant Camellia...
Je suis désolée de toute ces pertes, courage... Je sais que ces quelques mots ne pourront pas les faire revenir, j'aimerais tellement pouvoir faire plus...
RIP les deux petits bouts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux adorables pépères qu'on oubliera pas de sitôt, ils étaient vraiment adorables !
Courage à toi pour ces pertes récentes, c'est un bel hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite troupe qui se porte très bien ! Les petits grandissent et deviennent de beaux mâles adultes! Smile

Mon petit Lestat fait parti des petits papy et il va très bien ! Toujours aussi câlin, c'est un vrai bonheur!

Pour bientot des petits nouveaux dans la troupe!

Je vous présente un de mes futurs petit loulou qui vient de la raterie de Deboa sous le nom Les Esprits D'Oytaedja .

OYT-FDS Frotmi Frotmoi qui est bleu russe .








Voila la petite merveille qui à fait craquer mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool et je pense en plus lui avoir trouvé son petit nom Smile

Une photo de Korrigan qui est en train de se laver! Attention ca fait mal aux moustaches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du petit bouchon ! Comme il est beau avec ses noeilnoeil d'ouvert Smile







Il est juste parfait! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh ils sont trop beau, surtout le petit loulou qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bouille de bébé qu'on a envie de croqué ! Il est très mignon comme nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pourrais pas ! Faut que je donne un nom en F ! J'avais oublié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , ton futur loulou aussi !! Smile

J'ai du mal à trouver un nom en F pour un male Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah mince c'est moins facile quant il faut faire avec une lettre précis j'espere que tu vas vite trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Falen :








Qu'est ce qu'il est beau Coeur. , j'ai hâte d'aller le chercher ce petit bout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, l'idée des fils est vraiment bonne pour le décor !

Il a une bouille à bisous, c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mes deux craquages de hier et en plus ils ont deja leur petit nom !

Koopa





Et Merlin






Koopa est plus timide pour l'instant mais j'ai craqué sur sa petite bouille avec Schumzoo surtout qu'une fois dans la mains il était venu avec sa petite croquette dans la bouche lool !

Merlin c'était un coup de coeur aussi, surtout qu'il passait son temps à revenir dans ma mains! Un vrai petit pot de colle! Donc j'ai craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Merlin c'est juste un petit Filou , vu comment il était pot de colle à Houten , j'étais certaine que ca allait être un petit loulou exceptionnel . C'est un petit bonheur , un pot de colle, un monsieur bisous , et un petit joueur! Je m'éclate totalement avec lui .





Koopa , j'ai du boulot, c'est en même temps un rat peureux et très peu curieux ! Il passe quasi tout son temps à dormir dans l'endroit le plus cachet de la cage ! Une fois sur moi dans mon pull , il dort et ne pense même pas à aller explorer les environs .
Aujourd'hui il a enfin voulu gouter à ce que je lui tendais ! C'est deja ca! Smile





Normalement Falen arrivera dans un peu plus d'une semaine! Smile
Et de ce que j'ai pu lire ou entendre c'est un sacré petit loulou! J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais il était hyper mignon Keiko Very Happy .

Voila leur 1ere séance photo à mes deux loulous

Koopa






Une photo de ses moustaches en macro , je ne sais pas si je peu le mettre dans le sujet pour les souris .


Merlin






J'avais oublié comme c'est dur de prendre en photo des ratons! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii, c'est affreux les ratons en séance photo !! Hehe...

Superbes photographies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...