_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Rhoooo, vraiment, il est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci, c'est vraiment un sacré loulou, franchement il est hyper proche et ca fait vraiment plaisir d'avoir un raton comme ca! Y'a du boulot d'apprivoisement derrière ca se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai un pot de colle dans ma veste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est trop chou avec a tête de filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rhooo... La prochaine fois que je viens chez toi, tu ne te demanderas pas pourquoi il te manque un raton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ha ca il est beau ce petit bout! Je craque totalement sur sa couleur et sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop chou ça petite tête dans ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai le même a coté de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maarine07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oooh il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Des photos de mon beau Korrigan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Rhoooo, il est SU-BLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mazet ! Qu'est-ce qu'il a grandi !Il est magnifique cet ado. Un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci c'est gentil ! J'ai peut être un petit projet avec Buzzz , certaines personnes sont intéressées par lui pour des petits bouts! C'est encore en réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Aaah donc ca serai avec Buzz tu nous en dira plus heiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui y'a pas de soucis, bien entendu si jamais ce projet se concrétise , je viendrais annoncer la nouvelle ici etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est un beau projet surtout avec beau loulou J'ai hâte de savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Woouh ce bogoss de raton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'espère que sa va ce concrétiser, et que tu vas nous montrer la bouille de/s la/* fiancée/s et des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai pas encore le courage de faire un hommage! Mais je voulais vous dire que j'ai perdu mon Tattoo hier soir suite à des complications à ses soucis respiratoires. Il est mort dans mes mains le temps du trajet au véto. D'ou mon absence sur le forum , je suis également fatiguée par toutes ces mauvaises nouvelles etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 15 février 2012 Reçois tout mon soutien pour cette période difficile Camellia...Repose en paix beau Tattoo, bon voyage pour le paradis des ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh Camellia je ne m'attendais pas à voir ce genre de nouvelle sur ton poste de ratounet C'est vraiment pas facile quand ils partent, tu à tout mon soutien, pleins de gros bisous à toi! Courage Camellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ohh je ne peux que trop te comprendre ! Pleins de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour vos messages les filles .Des nouvelles photos de Chrispy. qui grandit bien ! Mon petit nounours Et des photos du sublime Buzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comme dit sur fb, courage, je suis vraiment désolé pour toi .. RIP Tatoo ! Ils sont trop beaux !! L'oreille croquée de Buzzz lui donne un côté rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis désolée pour ton Tattoo Camellia, courage ! Chrispy à vraiment une bouille à bisous je trouve ! Et Buzz, rolala qu'il est beau... Dis moi, c'est bien lui que tu avais acheté à Houten et où je t'avais servi d'interprète? Il s'est bien adapté chez toi et à toi surtout, vu que l'éleveuse disait qu'il était pas encore trop sociabilisé avec l'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 février 2012 Roooh ils sont trop beaux !!! le petit mouton je le mangerais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour votre soutien! Psysik oui c'est bien lui , il est encore un peureux, par rapport à certaines situations, du style un geste trop rapide , il est part en courant mais revient aussitôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh, quelle terrible nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme une mauvaise ne vient jamais seule .Mon nounours des Diabolo n'est plus la non plus . Un AVC qui l'a rendu au stade légume, j'ai choisi de le laisser partir dignement . Mais il manque terriblement tout comme Tattoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh non, quelle triste nouvelle... Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh non !! je suis sincèrement désolé pour toi encore une fois . Courage à toi!RIP Diabolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh non Camellia Beaucoup de courage pour toute ces pertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour vos messages de soutiens ! Ca fait du bien dans ce genre de situation . Le reste de la trouve va très bien , même papi Lestat qui à maintenant 2 ans et 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 La cage des loulous avec leurs nouveaux spoutnik En, bas Un tas de rat qui font dodo ensemble Je craquerai bien pour cette bouille :Je me laisse encore le temps de réfléchir un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hihi alors a tu réussi a mettre le dodo du hamac grille dans le bon sens? J'adore les tas de rat je veux ta cageeeuuh Moi je craquerai si j’étaie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Écoute j'ai pas encore du changer la ! Mais je pense que je vais réussir ! Je dois encore attendre un petit mois si je veux celui ci , il aura donc 5 mois quand il sera chez moi ! J'ai jamais a adopté de rat à cet age la! Je ne sais pas si l'intégration se passe aussi bien qu'avec un petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Au bah ca dépend des ratoux Yoda avait + de 5 mois quand je l'ai adopter et tout ces bien passer dans l’ensemble =)Faudra me montrer si t'y arrive héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 février 2012 En même temps Buzzz n'était pas tout jeune non plus ! Et l'intégration c'est bien passée! J'ai bien envie de craquer sur lui ! Il ressemble à mon Tattoo! Ca fait plus d'une semaine que j'ai plus mes deux loulous, c'est fou comme la cage est vide . Je m'y fais pas!Bon je te ferai des photos si j'y arrive :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 J'aime beaucoup ta cage et les sputnick rouge et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Top l'aménagement ! Y en a qui doivent être aux anges d'avoir une si chouette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore tes spoutniks !! Allez Camellia CRAQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les photos des loulous!Pour l'instant que de Diabolo et Korrigan! J'ai plus de n'oeil la! J'en ferai d'autre demain C'est officiel j'ai craqué sur le petit du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ooh, ce sont vraiment d'adorables poseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pire que sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hâte de voir en photo ton nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai pas encore donnée ma réponse! Mais je pense plutôt attendre sagement , j'ai vu des annonces de futures belles portées proche de chez moi! On va attendre ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 février 2012 Korrigans, ne serait pas une fille ? (humour)On dirait qu'il attend des bébés !! ^^Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Korrigan c'est un gourmand! Il passe sa vie dans la gamelle! Je suis obligé de le sortir pour laisser les autres manger un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites