Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluely

La demeure de SIL Sweety,SDV Blue Sky,SDV Aude HVR Diva,HVR Belladone et HVR Moonlight

Messages recommandés

Je vous présente ici la cage des 2 petites que je vais bientot adopter: SIL Alizée qui vient de chez yuya et SDV Blue Sky qui vient de chez dawww.

Afin de bien preparer leur arrivée et qu'elles vivent dans une cage agréable,j'ai commander cette cage:



Elle mesure 115 x 60 x58cm.

Voilà les accessoires que j'ai également commandés:






[center] [center]
[/center][/center]

Et pour la roue j'hésite entre ces 2 là:










[center]
Qu'en pensez vous?

La litière sera du lin et la nourriture un mélange de bouchon R at et Mou se pro et de Mou se natu re.

Il manquera encore la commande de chez Mr Gruyère que je dois passer et d'autres accessoires.

[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi cette cage tu verras elle est super spacieuse et permet de vraiment faire ce que tu veux en aménagement. Very Happy
pense a acheter du vinyle pour protéger le bois de l'urine et pour faciliter le nettoyage.
tu peux aller voir mon post si tu veux ça te donnera peut être des idées pour l'aménagement, et il y a aussi celui de Gaïa qui a été une grande source d'inspiration pour moi.
tu nous mettra des photos hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, cette cage séduit de plus en plus de personnes apparemment !

Concernant la roue, j'aurais tendance à préférer la seconde. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,la cage a été commandée lundi et est arrivée jeudi.

La cage construite:



par étape:









J'ai commencé à mettre le vinyl mais il ne m'en restait plus assez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos des nouveaux joujous achetés hier :



Dans la cage:





Le coin miam miam (sans nourriture ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir la suite ^^ (car si tu fait comme Gaïa et comme la plupart de nous toutes, y aura une suite mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de la cage après avoir commander quelques joujous chez zo plus:

vue d'ensemble:





Gros plan sur la maison suspendue:







Vue aérienne:



Et bientot de nouvelles photos avec les jouets commander sur rong eur & co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même roue, je peux te dire qu'elle est super !
En tout cas, la cage est géniale, elles seront aux anges les futurs habitantes de ce palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas dit donc !

Et comment s'apellera la dernière SDV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore:j'hésite entre Belladone et Ariel.

Qu'est-ce qui est mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ça ! Si je peux te donner un conseil mets du papier adhésif aussi que les mur car les puces ont tendances a faire dans les coins et donc touché les murs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage elles vont etre bien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cage, elles auront de quoi s'amuser !

Ma futur cage en bois aura également que des accessoires en bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les accesoires de chez rongeur e co:









La cage sans litière:















avec litière:

















Et les deux boites de transports:





Mais j'ai quelques questions:

Est-ce que chaque souris doit avoir sa boite ou alors je peux toutes les mettre dans une ou deux?

Quand elles sont à la maison,chacune doit avoir sa cage de quarantaine ou je peux toutes les mettre dans une seule ,ou former 2 groupes sachant qu'elles viennent toutes d'Houten?

merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est superbe, c'est exactement ce dont je rêve ! Shocked Quand j'aurais des miss, un jour peut-être ! Mais le tout en bois, ça me faisait un peu peur avec un malou ! Razz En tout cas, j'adore Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta cage, il y a des accessoires que j'ai prévu de commander aussi et je vois ce que ça donne en vrai donc je les prendrai le mois prochain.
par contre à ta place je mettrai une deuxième roue car les femelles ont tendance à se chamailler pour les roues donc j'ai peur qu'une seule pour trois ce soit juste.

tu pourra les mettre dans la même boite de transport elles seront moins stressées à deux vue que les femelles sont gregaires. idem pour la quarantaine de toute façon elles seront en contact à houten donc pour la quarantaine inutile de les séparer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord,mais par exemple,je vais surement adopter 2/3 autres souris également à Houten mais est-ce possible de les mettre toutes ensembles pour la quarantaine;ou je dois former un groupe des souris:Alizée,Blue Sky,Ariel (groupe 1) et les autres (groupe 2)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu peu faire un seul groupe, mais perso' je ne mettrais pas les joujous des le depart, un peu comme pour l'integration de Gaia. Mais a voir avec les plus experimentées ! Apres pense juste a faire une coprologie au retour de houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,oui c'est deja prévu .mai puis-je la faire le lendemain de Houten ou est-ce trop tot? Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement, il faut faire environ 3 semaines de quarantaine préalablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais tous le monde étant récupéré au même endroit le même jour, elle ne peut pas faire un seul et même groupe d'un seul coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vraiment le sujet...

Il faut simplement retenir qu'il ne doit y avoir aucun contact entre les nouvelles souris, et celles qui sont déjà là.
Pour le reste, le groupe des souris prises sur Houten peut être intégré presque dès leur achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Alors,j'ouvre un autre post dans comportement et intégration? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage avec les deux nouvelles confections:un hamac et une tente suspendue.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,cette après-midi,sachant que les copros étaient négatives,j'ai intégrer mes 6 fifilles.

Tout se passe pour le mieux meme s'il y a eu quelques chamailleries entre Belladone et Aude (les 2 dominantes) ;Belladone et Sweety.

Elles s'amusent comme des petites folles et découvrent doucement leur palace!Qu'est-ce que c'est amusant de les observer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super instalation que tu as la

je peux la trouver ou la cage ? peut tu me le dire par mp pour pas faire de pub .

par internet ou par magasin ?

si par magasin peut tu me donner les renseignement stp merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que gaetan stp !!!


Sinon j'adore ta cage !! Elles doivent s'amuse comme des folles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...