Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malick

Il n'y à pas que des souris chez Malick ! :)

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma troupe qui est constitué d'un chien, trois chats Smile.
Je vais commencer par mon chien, demain je vais prendre des photos de mes chats Wink.

Alors, lui, c'est Rocky, vient de chez un particulier, il est berger belge croisé dogue allemand, il va sur ses 5 ans an mois de juin Wink.
Malgré son âge, il à toujours la mentalité d'un chiot, donc il est très lourd quand i fait ses crises de chiots, il saute partout, fait des galipettes dans l'herbe ( Oui oui, des galipettes ! 0.o" ), aboie sur tout ai 10 fois le tour de la maison, c'est un hyper-actif ! Laughing
Il est superbe comme chien, malgré qu'il soit brusque, et il fait pas que 20 kg, sa mère fait 65 kg elle est dogue allemand, donc lui, doit faire dans la 50ene de kilos ^^.
J'adore ses yeux orange, il à la robe d'un berger malinois, la grandeur d'un dogue allemand ( quand il me saute dessus, il arrive vers mon cou, et je fais 1m83 ^^ ), mais il à une tête très large, sa mère à la même tête, du coup je pense quelle est croisé également Wink.
Bon place aux photos Smile !




Sur cette photo, monsieur faisait de la buée sur la vitre ^^.





Voilà !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ! moi qui me plaint que mon bébé est trop brusque alors qu'il fait que 35kg ....j'imagine même pas le tiens !!!
et il doit coûter cher en croquettes!! Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très chère !! Hehe...
Je crois qu'il mange un paquet de 25kg ou 50kg par mois, je sais plus, je vous dit ça ce soir en regardant son paquet ^^.
Oui, vers ses 7 mois, il à fait tombé mon frère qui avait presque 4 ans rien qu'avec sa queue Hehe..., il est très brusque, mais je en le changerais pour rien au monde !!! Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh dis donc Very Happy c'est un beau grand chien dis donc Very Happy
Je pense que je finirai par terre s'il me saute dessus Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, oui il est très beau, il impressionne les gens qui passe devant chez moi, et ont les vois marcher plus vite x) !!

Mailys, oui je pense, mon frère de 13 ans qui fait plus d'1 mètre 65 tombe à chaque fois qu'il lui saute dessus avec un peu d'élan, moi j'ai plus l’habitude donc ça va ^^.

Bah il mange un paquet de 50 kilos, il mange deux fois aussi, plus certains reste qu'il peut manger Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, je trouve qu'il a une tête d'American Staff sur la seconde photographie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a une tête très large comme eux, et même avec les oreilles, on dirait un américan staff ^^.
Je pense justement que sa mère est croisé américan staff, car elle est très large aussi, et à une couleur un peu du même type que les américan staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai la flemme, ce week-end, je fais ça avant de partir en Allemagne promis !! Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie de lycée qui avait le même type de chien (et de croisement) mais en plus claire !

Très beau toutou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile !!


Son frère est totalement différent, il est on va dire red broken marked Hehe... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...