Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

27-05-2012 - Rongeurement Votre II (Be)

Messages recommandés

J'aimerais bien participer au concours, mais je ne sais lesquelles de mes puces choisir ^^" (sachant que je n'ai pratiquement que des souris fancy)

Lee, je t'envoie un MP pour te demander un petit détail concernant le paiement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des puces fancy, le fait de sa laisser manipuler, de faire preuve de curiosité. D'avoir un beau poil bien brillant sont des points important

Si ça peut t'aider à choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement le critère "se laisser manipuler" qui pose problème avec mes puces ... pas qu'elles ont la trouille, mais elles ont la fâcheuse tendance à préférer aller se promener et explorer plutôt que de tenir en place dans la main Hehe... elles sont assez speed à ce niveau là mes cocottes !

Mais bon, y'a moyen de trouver ! Smile Du coup, je peux en inscrire 4 ou 5 par exemple ? Ca n'a pas d'importance le nombre d'inscriptions par personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en inscrire 4/5 sans problème !
Après rassure toi, les gens disent toujours que j'ai un don pour manipuler les souris, elles sont pour la plupart (sauf Pepper de anzaii) des anges dans ma main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh, je suis sure qu'actuellement, tout se passera très bien !

Mais c'est vrai qu'elle avait carrément paniqué la fois dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu effet !

Après c'est vraiment l'exception !
Faut demander à Lucie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!! Yudrae vient et va inscrire 4/5 petites souris au concours ! cheers

*Puce trop contente*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrite auprès de Banzaii avec mes deux souris Very Happy

Puce logiquement je viendrai seule... On refait comme la dernière fois avec Tatouille à Tubize j'aurai ta cage Smile
Igor, Emile et Picasso la scateron le temps de l'expo si tu veux bien Razz

Et j'aurai mes deux souris I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme écrit c'est auprès de moi qu'il faut s’inscrire ou auprès du mail de l'afar.
Lorsque je reçois des inscription je vous donne le numéros d'inscription de vos souris en retour pour vous confirmer l'inscription.

Cece je n'ai pas eu tes inscriptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mails de Célia, il manque la moitié des infos et la trame d'inscription est manquante Wink

L'inscription n'est donc pas validé tant que ce ne serra pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cece, on pourrait en effet faire comme la dernière fois...
Mais on a encore bien le temps d'organiser tout cela en message privé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payé également Wink

Je vais choisir mes puces pour le concours et je les inscris au plus vite ! (et finalement, la liste de mes inscriptions va plutôt approcher la dizaines de souris Hehe... mais au moins, ce sera plus sympa comme ça je pense Smile et puis ça me donne d'autant plus de chance de gagner un truc héhéhé Mr Green. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yudrae a écrit:
Payé également Wink

Je vais choisir mes puces pour le concours et je les inscris au plus vite ! (et finalement, la liste de mes inscriptions va plutôt approcher la dizaines de souris Hehe... mais au moins, ce sera plus sympa comme ça je pense Smile et puis ça me donne d'autant plus de chance de gagner un truc héhéhé Mr Green. )


C'est exactement ma stratégie lors des vraies, show, et ça fini par payer LaughingLaughingLaughing
Léda serra du voyage?

Au final, j'annonce publiquement que je serrai surement amenée à juger des souris née SDV (mais aucune ne m'appartenant, tous des petits adoptés) vous pourrais être sûres que je serrai objectives dans mes jugements Wink (Psysik serra garante Mr Green. ).


D'ailleurs, le show est anonyme, lors de l'inscription, je vous donne un numéro que vous devrez afficher sur la boite de transport et je n'ai pas accès au noms du propriétaire lors du jugement (ni même au noms de la souris, juste sa couleur, sa catégorie d'âge et sa catégorie de type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Yudrae a écrit:
Payé également Wink

Je vais choisir mes puces pour le concours et je les inscris au plus vite ! (et finalement, la liste de mes inscriptions va plutôt approcher la dizaines de souris Hehe... mais au moins, ce sera plus sympa comme ça je pense Smile et puis ça me donne d'autant plus de chance de gagner un truc héhéhé Mr Green. )


C'est exactement ma stratégie lors des vraies, show, et ça fini par payer LaughingLaughingLaughing
Léda serra du voyage?

Oui elle sera là aussi Wink mais je ne la fait pas concourir. Deux de ses copines participent, mais elle est toujours vraiment trop flippée quand elle est face à l'inconnu, et toujours pas à l'aise dans la main, c'est dommage ... (elle vient vers moi, monte sur ma main, mais elle flippe dès que je la sors de sa cage).

Mais de toute façon, vu que que je n'ai que 2 souris show (Léda et Fiora), j'ai plutôt envie de faire concourir les autres justement, qui sont toutes des fancy, pour savoir un peu ce qu'elles valent dans leur catégorie Smile


EDIT : Voilà, je viens d'envoyer un mail à l'adresse de l'A.F.A.R. pour inscrire mes puces Smile J'en ai inscrit 8 : 6 femelles et 2 mâles, toutes des fancy kinder, pas d'animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que le show souris aura bien lieu et qu'il y aura bien une catégorie Fancy !

Ils y a encore quelques place de disponible (une dizaine environ) car nous ne pourrons pas juger plus de 25 souris pour cette première édition !

Ne tardez pas à vous inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 souris participeront au show pour le moment!

On acceptera seulement une petit poignée de retardataire !
Dépêchez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux inscrire mon Kumaki ? Malgré son problème actuel ? (ou bien je peux espérer que d'ici le 27 ce sera totalement réglé ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr.
En un mois tu as largement le temps de le traiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Dawww ^^

> mailto envoyé Wink En espérant ne pas avoir fait d'oubli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors donc on part ensemble de paris samedi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouii pardon j'ai reparlé à Psysik lui disant que c'était finalement good good mais j'ai oublié de te le re-préciser Embarassed

Je te renvoi un mp dans l'aprem ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça, copine Psysik me l'a dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Franchement, c'est bien triste de lire qu'il y a encore aucune inscription...
Je trouvais tellement sympa l'idée du Show !

Dawww a écrit:
24 souris participeront au show pour le moment!
On acceptera seulement une petit poignée de retardataire !Dépêchez-vous !

YES !!! Là maintenant 10 jours après, je suis heureuse de te lire Dawww ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça ! Smile
J'espère que l'on aura des photos du show ! Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii trop bien mon premier concours Very Happy
D'ailleurs Lee tu devrais recevoir l'argent demain ou lundi Wink

J'ai tellement hâte d'y retourner c'était tellement génial Very Happy

Aufait y aura-t-il des souris à adopter à cette rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monterai les souris que j'aurais de dispo (si il en reste de dispo bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser à quelque chose...J'aurais besoin d'une roue bleue Trixie de 28 cm.
Quelqu'un passe une commande chez Rongeurs & Co prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece_girl a écrit:
Youpiiii trop bien mon premier concours Very Happy
D'ailleurs Lee tu devrais recevoir l'argent demain ou lundi Wink

J'ai tellement hâte d'y retourner c'était tellement génial Very Happy

Aufait y aura-t-il des souris à adopter à cette rencontre ?

Moi j'amènerai sûrement mes derniers petits mâles noirs de ma portée qui ne sont pas encore partis Wink ce sont les 2 petits derniers, ils ont un peu de mal à partir ... c'est dommage parce qu'ils sont super gentils, très sociables et curieux (d'ailleurs je vais finir par trop m'y attacher pour les laisser partir si ça continue ^^"), alors j'espère qu'ils vous feront craquer (car j'avoue qu'au fond, je préfèrerais qu'ils partent chez des gens du forum, car je serai certaines qu'ils seront entre de bonnes mains, et que je pourrai avoir des nouvelles d'eux Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tiote question... Le numéro que vous nous donnez par mail, c'est pour UNE souris ? Ou c'est le numéro de la personne qui participe ?

Car dans le premier cas je n'ai pas celui de Kumaki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le concours, Benkei ne pourra plus y participer...il est mort aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le paiement a été envoyé normalement.

Et personne pour me dire ce qu'il en est avec les numéros de participation svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé les numéros pour le show par mail Aquila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'ai envoyé le paiement Lee Wink tu l'as bien reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je n'ai eu qu'un numéro et c'était après l'inscription d'Onomée.
Donc me demandais si c’était le même pour Kumaki ou pas car, si non, je n'ai rien eu pour lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens à rongeurement votre demain avec cécé Very Happy donc je vais pouvoirs rencontrer les gens de ce forums ci aussi, c'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier com' de retour après la rencontre ! ^^

Bah c'était super, comme la dernière fois ! L'ambiance était vraiment très sympa, il y a des photos à gogo, et les juges du concours ont fait un super boulot, très sérieuses les mam'selles ! Smile

PS : soit dit en passant, c'est moi qui ai gagné le 1er prix pour les souris de catégorie Fancy ! Mr Green. (et ce pour la miss Tundra, qui est sur la photo de mon avatar ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...