Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_miss__puce_

intégration des 6 poilues

Messages recommandés

ce soir début de l'intégration Puitépée + Chouffe

(Puitépée n'est pas arrviée il y a lontemps, mais je la trouve vraiment jeune et je n'ai pas envie de la laisser seule longtemps, et comme elle n'a pas fait un grand trajet (moins de 30 minutes), qu'elle etait en tres bonne santée avant son départ et qu'ici ça va, j'ai choisi d'écourter la quarantaine ( elle la finira en compagnie de Chouffe qui est la depuis peu aussi!)

Dans 3 semaines ( ou des que ce sera bon pour Mocca, qurantaine de sécurité) je ferai l'intégration des 3 groupes !

sorte de 15 minutes dans la baignoire: place aux photos et video:
http://youtu.be/w6NEzQjk8Us
on dirait qu'elles sont ensemble depusi toujours: pas un pouic, rien juste des calins et des "pousses-toi-que-j'my-mette"

on est cachéééé!


coucou moman!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il n'y a eu aucun pouic rien du tout de vraies copines, cheri recommence demain matin si tout va bien on les mettra ensemble pour la nuit ( séparée vendredi pour la journée et le soir si tout va bien je les met ensemble définitivement, je serai la tout le week end pour surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir, en début de soirée, chéri a sorti pendent 20-30 minutes les deux puces dans la baignoire
quand
je suis rentrée ( a 3 heure du mat) on leur a refait une petite séance
d'intégration pendant que je préparai leur nouvelles cage et elles y ont
passer la nuit, quelques poucis au début puis plus rien, ce matin les
deux faisaient la carmagnole dans la cage quand je suis partie

chéri les séparera avant de partir travailler et nous les remettrons ensemble ce soir, cette fois ci définitivement normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne se battrons pas la journee. Par contre les faire se rencontrer le soir ou la nuit n'est pas.une tres bonne idee.
Il vaut mieux les faire se rencontrer quand il fait jour et qu'elles sont fatiguées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun poucis de la nuit (pourtant j'ai le sommeil leger et j'avais la cage posé a coté du lit au niveau de la tete Very Happy)

comme on etait pas la aujourd'hui on a preferer séparer

mais ce que tu dis est bon a savoir pour les prochaines intégrations Very Happy

tout conseil est bon a prendre donc si vous en avez n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui début de l'intégration des groupes Tesquilla/Nubuck Mocca/Pinacolada Chouffe/Puitépée!

les 6 lachées dans la baignoire!! c'est extra a regarder! du coup elles ont fait 1h de première rencontre ...

on a décider de remplacer la serviette au fond par un papis a ventouse de baignoire, cela evite qu'elles se cachent dessous ( car si besoin d'intervenir avec les 6 ça nous semblait pas evident !)

du coup des petit bout de mouchoirs, une cabane et un jouet a disposition !

mis a part Mocca qui cherche a taquinner Nubuck et Nubuck qui trouve nteressant de narguer Mocca... tout se passe bien elle sont aller se regrouper dans la fraise des le début quasiment!

les groupes Mocca/Pina et chouffe/puitépée se sont tres vite mélanger et Chouffe a meme fait la toilette de Pina !

par contre Nubuck et Tesquilla sont restés un peu a part je trouve. pas de puik ni rien mais elles faisant leur vie de leur coté, on vera ce que ça donen demain mais je pense les mettre ensemble samedi matin si tou ce passe bien jusque la !

place aux photos!:


une petite brochette?

et enfin leur futur cage a elle 6 : ( d'ou le nom "Les souris du Gratte-Ciel" Wink

et pour Dawww, une photo de Pinacolada que j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pina c'est la moins "apprivoisée" c'est la seule qui ne viens pas trop dans mes mains, une grande timide avec les humains ! mais ses petites mimiques lui pardonnent tout


petit truc étrange hier par contre Chouffe et Puitépée on pas arrêté de pouiker une fois retourné toute seule dans leur cage ... les nouvelles copines leur manquaient? vous avez une idée du pourquoi du comment ?

aujourd'hui Mocca a décidé que si on la touchait elle pouikerai (meme si c'est sa copine de toujours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout ce passe toujours bien Very Happy

j'ai fais 3 rencontres hier de un plus d'une heure chacune ( a midi, a 17h et a 23 h ) aujourd'hui je les laisse une bonne partie de l'aprem de 16h a 19h30 je pense (car apres je dine chez des amis donc chacun sa cage )

si demain soir tout se passe bien alors elle iront dans le Gratte-Ciel samedi matin !

le délir du jour: sauter sur les parroi de la baignoire et se laisser glisser... la Grande Mocca est a deux doigts de sortir de la baignoire ...
quelle bande de singes!

petite video a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la video !
http://youtu.be/XhqP6bcFErI

vous pourrez admirer les talents de sauteuse de Puitépée de de Mocca! (les autre sautent bien ausi Wink )
et la facon dont elles te sautent sur les doigts Very Happy

haaa que c'est trop chou les 6 ensemble !

je me suis meme lancé un défi aujourd'hui ramener les 6 en meme temps sur moi Very Happy
d'une autre coté elles montent tellement vite que quand tu veux en chopper une tu en as deux minimum en plus accroché au bout des doigts...

et bin les 6 ensemble ont été adorable elle sont toute retourné dans leur cage comme des grande ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a yai "

les filles ont intégré le Gratte-Ciel et la journée de samedi s'est plutôt bien passé même si le comportement est totalement différent que celui dans la baignoire!

Chouffe a collé une rouste a chacune des autre puce, chacune leur tour et a différent moment de la journée.
elle les a tiré du dodo et les a rouster un coup! Puis est aller se coucher avec elles et leur faisait des caresses...

Pina a joué la maman en allant faire des bisous aux puces après qu'elles aient reçu la rouste de Chouffe

Mocca a joué la solitaire en allant dormir seule ( les autres dormaient Pina+Chouffe+Puitépée et Nubuck et Tesquilla). je vais l'inscrire a des combat de boxe de souris ! elle a remis Chouffe en place a une vitesse: coup de poing a gauche, coup de poing a droit et zou!( d'un autre coté vu la taille ... 46 grammes contre 26... bah elle sont pas dans la meme catégorie!)

Puitépée a joué les cascadeuse ( mon copain l'a rebaptisé "ptit singe"), elle monte en haut de la cage en
une seule traite meme quand elle prend les barreax verticaux... ses pattes se plient autour des barreaux c'est tres impréssionant!
Elle a aussi trouvé une nouvelle sortie... que les autre ne connaissaient pas ! du coup et bin une porte de condamnée... grrr !

Nubuck joue a "pioupiou je veux ma graine" => egale a elle meme quoi !

Tesquilla a voulu un piercing a l'oreille et une des copine a essayé ... elle est
un peu rouge du coup! j'ai nettoyé au sérum phy et je surveille qu'elle
ne se fasse pas mal traité!
(comme elle ne voit pas très bien, c'est surement plus dure pour elle de s'intégrer et de découvrir une nouvelle cage !)

si problème il y a alors je retirerai Nubuck et Tesquilla qui feront leur vie toute les deux à coté! pas envi d'en retrouvé une blessé par les "copines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui opération grand nettoyage des anciennes cages des puces:




puis opération rangement des anciennes cages que j'espere vendre Very Happy ( rangement sous le lit, je met une photo car je suis trop fiere du tétris geant que j'ai fait !)





et aussi instalation de l'acces a l'aire de jeu :

je suis contente elles ont toute compris comment ça marchait! du coup la elles gambadent sur mon lit et me font des petits calin( ou appuient sur les touches du clavier a ma place aussi ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci ! par contre je pense que je vais m'amuser aux nettoyage mais tant pis !

aujourd'hui ( et cette nuit ) ca a beaucoup pouiké mais tout le monde pouik tout le monde alors je pense que c'est la hierarchie qui se met en place mais c'est impressionnant tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur est mis les roue a disposition sur l'aire de jeux en attendant de les leur donner et j'ai enlever toutes les maison possible ! du coup Mocca, Pina, Chouffe et Puitépée dorment ensemble dans l'unique maison pas relevable

Tesquilla et Nubuck dorment toute seule chacune dans leur coin ... ça m'attriste, elles ne se font pas mal traité mais elle sont toute seule dans leur coin Sad

des que la cage est ouverte Tesquilla est sur moi et ne me lache plus elle cherche a dormir pres de moi comme planqué des copines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont sans doute un peu plus de mal à accepter la présence des autres femelles, car elles ont été habituées à être seulement à 2 depuis longtemps Wink Qui plus est, elles sont plus âgées, ça doit jouer aussi ! Les plus jeunes ont sans doute plus facile à se lier entre elles.

Laisse leur un peu de temps, elles finiront bien par s'habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bin oui, je vais pas les enlever tant qu'elles sont en bonne santé mais ça m'atriste! elles ne sont pas beaucoup plus vielle, a peine un mois de plus ! ( 2mois entre la plus vielle et les plus jeunes je crois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Bah alors ça doit être le fait qu'elles ont été habituée à être juste leur 2 pendant longtemps, du coup elles ont un peu de mal à accepter d'autres congénères (et nombreuses qui plus est !) ... et au fond, ça peut paraître logique ! C'est leur caractère qui est comme ça sans doute ... mais t'inquiète, elles vont s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fait une intégration, surtout il faut se détacher sinon ça ne marche pas !
Laisse les faire leur vie, les souris sont des comédiennes! Tant qu'elles ne se font pas mal tous va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier intégration des roues a la cage!

Tesquilla et Nubuck dorment toujours un peu isolé du reste du groupe, Pina et Puitépée sont parfois avec elle, mais la rivalité est surtout entre Nubuck qui s'ecrase devant la Grande Mocca, elle ne rentre pas dans un dodo si Mocca y est ! ( pourtant Mocca n'a pas l'aire agressive, je dirais qu'elle s'en fou tout simplement, elle fait sa vie!)

Par contre si il y a une connerie a faire vous pouvez etre sure que c'est Puitépé et Tesquilla ( grandes copines de connerie) que la feront !
( Tesquilla viens dormir avec nous la nuit ... et puiépée sort aussi de la cage... ) on espere avoir enfin combler tout les trous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je me reconnais beaucoup dans le post d'Orfée sur l'intégration!

jusqu'aujourd'hui Mocca etait clairement la dominante et ça accrochait un peu avec Nubuck ( elle n'etait pas acceptée dans le nid mais dormait avec sa copine Tesquilla ) quand mocca croisait nubuck elle lui mettait un coup, mais pas a sang donc je laissait faire..., Nubuck pouikait et partait en courant mais c'est tout.

Mais la ce soir ... j'ai vu Tesquilla se faire balader dans la gueule de Mocca et Nubuck se prendre un coup bien méchant aussi, elle est prostrée au fond de sa cabane ( du coup gros coup de stress pour Nubuck et Tesquilla, Nubuck en a recommencer ces petits bruit respi d’ailleurs! grrr!)

que dois-je faire ? séparrer en deux groupe mais je met qui avec qui ?

-Chouffe est plustôt dominante mais ecrase devant Mocca
-Pina elle se laisse pas faire mais elle attaque jamais
-Puitépée, elle s'en fou! elle vie sa petite vie insouciante, elle ne pense qu'a jouer!
-Tesquilla et Nubuck écrasent sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les ensemble et enleve tous les jouets encore une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ça dawww! mais ce qui es bizar c'est qu'elle ne se battent pas pour les jouet au contraire, elle se chassent et se pouikent, s'attrappent les fessen en se croisant !

j'essai ça de suite ! ( si je n'ai pas besoin de les séparer ça m'arrange grandement! ( je refait le mur de l'appart alors pas simple de caser une autre cage en ce moment ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos souris ne sont vraiment pas des anges.laisse les 7 à 10jours sans jouets. Tu peux mettre une maison par contre dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis tout le monde dans une rody hamster avec juste biberon et grande gamelle + mouchoirs

la cage est vide, j'ai meme pas mis l'etage qui fait maison ...

pas de pouik autre que quand elles se tombent dessus ( le grand jeux est de s'agripper aux barreaux du haut de la cage donc forcément des fois elles se lachent et tombe sur la copine qui etait en dessous) et pas d'attaque non plus !

du coup quand je les remettrai dans leur grande cage je re-désinfecte tout pour qu'il n'y ai plus d'odeur ?

dans quelques jours je rajouterai l'etage/cabanne de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, compliqué compliqué !

Bonne chance pour toi et tes puces mais sinon je pense que oui, tu aurais intéret à désinfécter.

Si ça ne marche pas, je metterais Tesquilla et nubuc ensemble et les 4 autres toutes les quatre.



PS: pour les trucs que tu éspère vendre, je pense être intérésée par plein de choses, donc ça serais iper sympa de faire un post dans "materiel et service après c'est comme tu veux mais bon, c'est dans ton intéret.



Merci et re- bonne chance pour l'intégration de tes 6 boules de poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les nouvelles du jour:

bah ca va plutot meiux qu'avant ! tout le monde dort ensemble mange ensemble Mocca lave Nubuck, nubuck lave Mocca ... bref du bonheur !

elle sont dans une cge qui a été lavée et désinfectée mais qui n'avait pas contenu de souris depuis decembre 2010 ... donc plus d'odeur quoi!

aujourd'hui je n'ai pas voulu ajouter de maison, j'attends demain! je vais y aller super doucement ce coup-ci car je vais pas recommencer 50 fois, les pauvres!
Du coup pour leur mettre une petite distraction quand meme j'ai ajouter deux petites echelles en bois qui se balancent! elle sont a 6 dessus et ça a l'aire de beaucoup leur plaire !

si ca continue comme ça demain j'ajouterai une maison ( ou un spoutnik ou le dessus du champignon habit*ail) que me conseillez vous ? j'ai choisis ses deux maison car elle sont assez ouverte, on y entre et sort de partout! je pense que c'est bien, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comme tou se passait tres bien dans la roady avec juste deux echelles et un spoutnik j'ai décider de réintégrer dans le gratte- ciel désinfecté mais seulement dans la cage du bas pour le moment et vide: il n'y a rien juste les étages et la cabane obligatoire.

ça se passe plutôt bien ! meme tres bien ! mocca dort avec nubuck !!!
il n'y a plus du tout de pouik !

j'ai décider de changer de cage car ça devenait invivable pour moi d'avoir une cage sur un tabouret au milieu de la piece et que j'avais peur de la faire tomber en la contournant !

je pense ouvrir la 2 eme cage du complexe samedi matin pendant leur sommeil, elle le découvriront ainsi en se réveillant ! puis la troisieme cage en milieu de semaine prochaine

entre temps j'ajouterai un ou deux jouet type échelles ou balançoires

je suis contente car le passage dans la Roady leur a fait beaucoup de bien ! cela m'a meme permis d'apprivoiser ma belle Mocca qui restait tres réservée! elle viens me voir avec les 5 autres quand j'ouvre la cage pour changer eau et graine le soir Very Happy et elle a fait des léchouilles à ma belle moman ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien te temps pensez vous qu'il faut a une souris pour oublier une cage ?

des que les filles sont remise dans leur cage définitive elle se crêpent le chignon indéfiniment .... au point que j'en fait des cauchemar la nuit ...

quand elles sont en boite de transport ou dans la Roady hamster tout se passe bien !
mais une roady pour 6 c'est petit quand meme ! du coup j'ai trop de scrupules a les laisser la dedans!

que me conseillez vous ? les laisser dans la cage définitive ( qui a été désinfecté et a trempé 2 heure dans la baignoire avec du vinaigre blanc donc plus d'odeur souris !) ou les remettre dans la roady encore une semaine ?
j'ai l'impression qu'elle la reconnaissent tout de même ! pourtant j'ai changer la disposition interne des étages tout ça ... je sais pas ! ( j'ai même mi un carton avec un tissu propre entre la cage et le mur pour changer 'environnement de la cage .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai bien deux semaines voir 3.
Après quand tu les remet dans ta cage, tu ne met bien AUCUN jouets ou accessoire? Tu fais ça le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais ça le matin ya rien dans la cage mis a part une maison mais si je la met pas ya un trou dans a cage ( maison qui s'ouvre sur l’extérieur ...)

Daww deux trois semaine pour oublier la cage ? j'ai fait 15 jours mais ça devait pas etre assez Sad

je suis en train de me dire que je vais acheter une nouvelle cage 100% inconnue des 6 et que le probleme sera reglé ( ça marche avec la roady alors bon ! )

par contre Daww je fais ça le matin mais les filles sont tres active le matin elles ont deux phases d'activité : une le matin de 8h a 10h et une le soir de 21h a 1h du coup je vais peut etre essayer de les mettre dans la cage en fin de matiné quand elle vont se coucher ! car si je ne me trompe pas c'est pour ça que tu conseilles de les mettre le matin ? pour qu'elle soient calme et fatiguée non ?

je pars en vacances le 29 juillet, j'espere que ça ira d'ici la, sinon ma mere va faire la tronche ( elle aime pas les souris, elle veux bien une cage si elle ne les vois pas mais sinon elle va bouder No ) enfin c'est pas le plus important mais ça met la pression quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle cage peut être une solution.
Mais je pense que dans tous les cas, si tu les met dans l'ancienne pour les vacances, avec tous le stress que ça va générer ça devrait aller.

Le coup de les mettre sans jouet dans un environnement qu'elles ne connaissant pas, ça équivaut à les stresser justement car par stress les souris réagissent par instinct de survie, elles vont préféré devenir copine "pour survivre" que de s'entre-tué (pas très productif dans ces cas là).

Ensuite, elle se mordent à sang dans cette fameuse cage, ou on est en fasse d'une maman souris stréssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ensuite, elle se mordent à sang dans cette fameuse cage, ou on est en fasse d'une maman souris stressé?


bin je n'ai jamais eu de portée alors j'ai du mal a comparer Hehe...

mais elle se battent pas pour la gamelle,elle se croisent et yen a une qui pète de travers et dégage l'autre !
au début c’était Mocca qui mettait la misère a Tesquilla et Nubuck maintenant c'est Chouffe et Pinacolada qui mettent la misère a tesquilla et nubuck!

nubuck, elle s'impose plus qu'avant! elle s'en fou elle pouik et continue sa route ( elle dort avec Mocca et Puitépée souvent). C'est sur sacré comédienne elle pouik des fois juste par ce qu'une autre la croise ( des fois quand ma main passe a coté )
tesquilla elle cherche plus elle se met dans un coin et attend Sad ( comme elle est a moitié aveugle ça ne doit pas l'aider !)Tesquilla a perdu des poils sur sa tête ( autour des yeux et sur une "joue" ) je pense que c'est due au stress.

les 6 on des fois une ptite touffe de poils pas dans le bon sens mais de la a dire que c'est un coup de dent ou quelle sont passer dans un trou de souris ....? je les regarde tout les soir il n'y a jamais de blessures!

après je me dit peut être que c'est l’établissement de la hiérarchie, elles font énormément de bruit mais voila ! je m’inquiète peut etre pour rien , c'est juste long de par le nombre de souris Question

ce soir je pense que je vais tout dégager et mette un morceau de plastique de mon classeur pour boucher la maison comme ça elle n'auront rien ! na! je vais lessiver la cage de fond en comble ( chéri dit de laver au savon de Marseille pour avoir une nouvelle odeur inconnue ? ) enlever l’étage que je laissait pour accéder au biberon et je vais change rla cage de place pou qu'elles ne reconnaissent rien ! si ça marche pas j'achete une autre cage !


en vacance dawww je pars avec une habit**l mini pour le transport que je raboute a 3 autres hab*trail mini une fois sur place donc ce ne sera pas la meme cage non plus Sad mais peut etre que ça les soudera j'ai 3 heures de route aller idem au retour ya de quoi les stresser la Twisted Evil

désolé du pavé! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a une part de maman souris trop stresse dans cet echec.
Il va te falloir trouver des boules quies.

Si il y a du sang separe (tu l'entendra vraiment si ca degenere).
Tu peux leur donner du l52 ou l72 poir nous les calmer. Une goutte chacune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je leur donne comment les gouttes? le L52 j'en met deja 2 goute dans les nouveaux mouchoirs du nid, par perriode pas en continu! ( pour les tchoums de nubuck a la base )
L72 connais pas !

mais tu me fais penser a un truc! pour les chat et les humains ma mere donne du Rescue ( fleur de Bach: sit web du produit ) pour calmer et atténuer le stress! Du coup, j'en mettrai peut etre une ou deux gouttes dans leur eau! c'est super efficace pour les humains et on le ressent bien sur les chats aussi alors pourquoi pas !
enfin si tu sais me dire ce que tu en pense ça m'intéresse ! Wink ( Dawww ou d'autres forumeuse d'ailleurs !)

ce soir elles sont installées dans la cage des pouiks que j'ai lavé et frotter 1h au savon de marseille et vinaigre ! j'ai bouché la maison aussi mais je sais pas pour combien de temps :p
ça pouik pas ! ça dort! j'ai fait le changement ce soir par ce qu'elles ont été réveillées toute la journée selon chéri du coup la elle sont naz et pioncent ! Twisted Evil


aufait dawww Pinacolada la petite "bone bleu" que tu ma confié : ses poils deviennent plus beige/jaune ! le connais pas le vocabulaire technique pour le dire mais elle deviens moins blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais qu'elle est bone mais avant je le voyais pas je le savais car tu me l'avais dit mais c'est tout ! la on voit bien c'est encore plus joli qu'avant !

cette nuit pas de pouiks! et un gros dodo pour tout le monde ! par contre elles ont littéralement vider la gamelle reste même plus une coque de graine dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres mutliples tentatives les puces viveront dans des cages séparées,

nubuck s'est retrouvé avec un trou a la base de la queue mais cette fois-ci a sang du coup j'ai laisser Tesquilla et Nubuck ensemble, elles partagent une habitrail mini jusqu'au retour des vacances puis en autont 3 bout a bout fin aout.
la Belle Pina, puitépée ma touffue et chouffe mon p'tit démond partagent le gratte ciel ! elles ont donc une cage 9 places pour elles 3 !

je fais les sorties du soir tout le monde ensemble quand meme et la ya pas de soucis.

je rééssairai surement une derniere tentative avec le départ en vacance ( Dawww disait que le stress du voyage pouvait aider ! alors ne sait-on j'amais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de les laisser au moins une semaine sans rien dans la cage à part la litière l'eau et la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j’ai fait plus d’une semaine meme… nubuck y a laisser des
morceaux L





Tesquilla et Nubuck on l’air tellement bien comme ça toute seule
que je pense laisser deux cages, elles n’ont pas du tout le meme comportement
elle sont plus zen, plus pétillante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...