Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSouris

MON forum sur les gerbilles.

Messages recommandés

les-gerbilles.com/forum

C est le premier forum sur les gerbilles de compagnie que tu trouves en tapant les mots clefs sur Google.
Tu y trouveras tout ce qu il faut savoir, faire et pas faire pour ses gerbilles. Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un effort de recherche et de ne pas tout mélanger tes sujets . Il y'a sur le forum une partie dédiée aux liens -> Ressources .

Je ferme ce sujet, si tu veux créer un sujet sur ton forum c'est dans ressources.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé, le sujet initial avait sa place dans la précédente rubrique, mais après édition il s'avère en effet que ce sujet à sa place où il se trouve maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai esseiller de modifier le plus possible mais c'est dur. Je vais re-re-esseiller de reformer le forum mais...c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu tu es au courant que nous sommes en grande partie inscrit ici car nous possédons des souris ?...

Je ne pense pas que la majorité d'entre nous possède des Gerbilles et bien que celà soit dur de lancer un forum, sans contenu tu ne risques pas d'attirer grand monde, car l'on vient avant tout s'inscrire pour trouver une réponse à son problème, se renseigner.
Hors là, c'est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila: J'ai vu un certain nombre de personne possedant des gerbilles, évidament je ne demande pas a quelquin qui se fiche complètement des gerbilles de venir et pour le nombre de sujet je suis seul, mon frére devait maider mais il a arréter pour une raison inconnue

Lee: Il ne faut pas 6 mois à 1 an pour avoir 1 membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je m'inscris sur les forums qui sont à la fois remplis, avec un minimum de fautes (même si j'en fait quand même moi-même, voir un forum en SMS, non merci) et esthétique !

Donc si j'avais des Gerbilles, je ne m'inscrirais quand même pas ! Car, le peu que j'ai vu, ne me plais pas du tout, après c'est un avis perso'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé pareil, surtout pour les fautes d'orthographe; ça ne fait pas sérieux.
Si tu veux un coup de main pour les corriger, fais-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis complètement nul en orthographe, et vous pensez que le forumm serait mieu dans une autre couleur par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est quand même pas à nous de t'aider à faire ton forum. A toi de le faire le plus accueillant possible et intéressant . Ici ce n'est pas le lieu pour réquisitionner les membres à t'aider à faire ton propre projet! A toi de nous présenter un vrai forum fini ! Sinon ce ne sert à rien . Le but de ce sujet n'est pas de t'aider mais plutôt de présenter ton forum , ton projet etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, commence par enlever toutes ces fautes d'orthographe... ça fera déjà plus sérieux.
En voici quelques-unes, les plus frappantes :
- Alimentation ne s'écrit pas avec 2 ''l''
- Santé ne s'écrit pas avec 2 ''e''
- ''differentes'' s'écrit différentes
- ''autre'' a un ''s'' je crois

Pour les autres fautes, ton frère qui est aussi inscrit sur le forum a l'air bon en orthographe; ne peut-il pas te corriger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement nul en orthographe et je ne veut pas te déranger SourisGrise . Pour ce qui est du langage SMS je voudrai savoir ou tu en a vu, Oxalys.

Et mon frere a devais corriger. Aparament il ne l'à pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSouris a écrit:
Je suis complètement nul en orthographe.

Ce n'est pas une excuse. Tu n'as que 13 ans, et tu as encore largement le temps d'apprendre à orthographier les mots correctement.
Le français se perd tellement que les dictées semblent réintégrées dans le passage de certains examens. Il serait dommage de les louper à cause de notions qu'il t'est obligatoire de maitriser dans le cadre d'un futur métier, ou simplement dans la vie de tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon forum ferme ses portes. Personne ne vien... cela ne sert a rien de continuer. Si quelquin veut le reprendre c'est avec plaisir que je le laigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...