_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nouvelle édition de l'Animal Expo 2012, le week-end du 6 et 7 octobre au parc floral de Vincennes.Informations complémentaires : Animal Expo 2012Cette année, vous pouvez suivre l'évolution de l'organisation du Pavillon Rongeurs sur Facebook et commencer à découvrir les personnes bénévoles qui se sont proposées pour présenter leurs animaux et faire partie intégrante de l'équipe organisatrice.Vous possédez également rongeurs et mustélidés et vous souhaitez exposer et partager vos connaissances ?N'hésitez pas à prendre connaissance des modalités vous permettant de devenir bénévole !Dans le cas où ceci vous convient, nous avons donc besoin de quelques informations concernant vos animaux et vous-même, lesquelles sont les suivantes :Nom, prénom et pseudonyme utilisé sur le forumNombre d'animaux de chaque espèceNombre de cages nécessairesPour chaque animal, il nous faudra savoir :NomSexeÂge (mois)CouleurMarquagePoilTypeInformations complémentaires (facultatif)Nous sommes notamment intéressés par les personnes possédant des octodons, des gerbilles, mais également des furets et autres mustélidés. Sont également les bienvenues celles qui peuvent présenter tout rongeur exotique (rat rayés, rats épineux, lemmings, loirs, etc.) ou marsupiaux (sugar gliders) !Nous cherchons encore des personnes pouvant présenter souris, cobayes et hamsters !Les informations demandées seront à envoyer à l'adresse mail de l'A.F.A.R. ASBL : afar.asbl@gmail.comAvis aux personnes habitant sur Lille (59) : Covoiturage gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai vraiment hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le problème c'est que pendant qu'on est bénévole, on ne peut pas faire le tour du salon Pis bon mes souris je les aime mais elles sont très classiques et on des petites oreilles. En tout cas je viendrai vous voir sur le stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est possible de laisser la garde aux bénévoles qui seront sur le salon. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, tu ne t'autoriserais même pas une pause pipi ou pour manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez hop à l'ancienne avec le seau et les sandwich! Oui effectivement je n'y avais pas pensé Je vais y réfléchir. De toutes façons je t'enverrai des photos de mes pepettes et tu me diras si tu as besoin de leur marquage en présentation ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je te parlais de 6 souris sur FB ... yen a deja plus que 5 ! (dont une qui fait des Pbs respi avec le stress...) du coup dis moi si c'est toujours interesant qu'elle viennent? en tout cas, j'ai toujours hate d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si le problème respiratoire n'est pas lié à une infection bactérienne ou un virus, celles qui se portent bien peuvent toujours venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi aussi je suis pressée de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirgou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'y serai aussi, j'ai découvert cette expo l'année derniere et avec le parc mes enfants sont super contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J-1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Vous venez le dimanche ou le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi j'y serais le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 jsuis deg de pas pouvoir y faire un tour >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ooooooooooh Shumzoo je savais pas que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Si vous passez par ici, un bisou à tout le monde! double dose de bisou pour Banzaii, Mailys et Priscilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 On se croisera ptête Schumzoo (mais sans Héliopé par contre muhuhuhhaahahhaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Lee a écrit:double dose de bisou pour Banzaii, Mailys et Priscilla! On va en avoir grand besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'était chouette de vous rencontrer même si se fut bref. Bon courage pour le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai bien pensé à vous ce week end! J'espere que c'était chouette! J'ai vu que vous avez fait un conférence sur comment tenir son Nac! ca devait être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ce fut un super week-end, je compte bien revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ca fait du bien d’être rentré Alors pour une première en temps que bénévole à Animal Expo c'était top j'ai beaucoup aimer. Les gens sont super sympa et accueillant Les visiteur connaissaient des choses comparer au autre expo ou on entend n'importe quoi, mais bon pas tous heiin A part entendre des ballon exploser toute les 5 minute c'était pas troop trop bruyant héhé enfin j'ai mal a la gorge a force d'avoir trop parler! Ca ma fait super plaisir d'avoir revu ma Shumzoo! Ca faisait longtemps quand même! Je tes pas vu Aquila? tu es venu? C'était chouette de revoir les bouilles des gens du fofo bien que je suis pas sur avoir reconnu tout le monde Ooh Lee je n'avais pas vu la double dose de bisous héhé Moi j'avais oublier qu'il fallait faire une conférence sur la manipulation, mais d'après Priscillia j'ai gérer et même pas stresser ( vu extérieur)Je posterai mes photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah je suis bien passée devant votre stand ^^) ai regardé chaque cage mais vous étiez toutes les deux occupés avec plusieurs personnes donc j'ai continué vers les reptiles... qu'on a fait en quatrième vitesse car forte chaleur et beaucoup de monde devant les stands on ne voyait rien. Mais je t'ai reconnus Bon beh dans l'ensemble c'était bien sympa, j'ai faillis avoir une énorme cage style duna mais taille cochon d'inde pour 20/30e mais hélàs quelqu'un est passé avant ^^'J'ai vu l'éleveuse chez qui on a adopté notre setter l'année dernière, je voulais lui donner des nouvelles de la louloutte puis ça m'a en plus redonné une furieuse envie d'adopter l'un de ses flat coated d'ici quelques années si j'ai un "vrai" appartement et des sous...Bref déçue niveau matos et nourriture pour rongeur j'ai trouvé qu'il y'en avait moins cette année. Au final j'ai pris 2 jouets pour mes chiennes et c'est tout !On a juste hallucinée en repartant vers 15h30 de voir qu'il y avait une queue immense dehors pour la billetterie ! On se serait cru à disney puissance deux et je dirais que les gens en ont eu pour au moins 2h minimum... M'enfin je trouve ça stupide de venir à 16h un dimanche quand tout est presque finit, qu'il reste moins d'animaux et de matos... et payer 11e pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Pffiioouu chaque nouvelle edition est differente mais toujours aussi epuissante ! Je suis bien heureuse d'avoir passé ces quelques jours en compagnie des filles et des benevoles du pavillon rongeur c'est vraiment quelques chose a vivre dans sa vie au moins une fois Je suis triste j'esperé te rencontrer Aquilla mais comme tu ne t'ai pas présenté :sLe reveille fut dur pour moi ce matin, je serais bien rester au lit histoire de recuperer la fatigue accumulée. Enfin breff en resumé chaque année les gens sont plus informer et ouvert d'esprit et c'est genial. Malheureusement il en reste encore qui se base sur leurs prejugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mes photos... (qualité pourrave, désolée)Les chiensSpoiler:Chiots goldens retrieversCavalier king charles Un chiotChihuahuaChiots bergers allemands Bulldog anglaisLabradorsReptilesSpoiler:IguaneSerpents[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=472&u=15722003][/url]Pogonas vitticeps Un.... ?Un...scinque ?MustélidésSpoiler:LagomorphesSpoiler:Noir à jarres blanchesHavane tanAngorasBélier françaisRongeursSpoiler:Rats(Je vous jure qu'il dormait seulement et qu'il n'est pas mort )Lors d'une conférence sur le rat...SourisNoir broken marked angoraFawn satinDes fawn satins, agouti broken marked, noirs broken marked, (....)Des puces de l'AFARCochons d'IndeHamstersHamsters syriensHamsters nainsChinchillasGerbillesMastomys natalensisEt ce qui n'entre par dans les catégories précédentesSpoiler:AxolotlMéduses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voila la première partie de mes photos je suis entrain de traiter les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa vos photos les filles!Je tenterai l'an prochain de venir avec vous! Je poserai en avance mon samedi !Mais j'aimerai beaucoup y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça serait bien sympa que tu vienne Camellia La suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elles sont génial toute les photos Merci pour le partage, je vais partager les miennes aussi héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour le partage des photographies les filles, surtout pour celles du Pavillon principal, lequel je n'ai pas eu le temps de visiter !Oh oui, Aquila, j'avais la revue n°8 à te donner, c'est dommage que tu ne te sois pas présentée sur le stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah mince je n'y ai pas pensé du tout, désolée :/ Si ça ne t'embêtes pas de me la garder jusqu'au show à chantilly le mois prochain ? :3Les deux miss étant occupées avec des visiteurs je n'ai pas osé m'imposer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu avais droit à ton cadeau de bienvenue préparé avec grand soin en plus. Oui, pas de soucis, ce n'est pas bien grave. Mais je pense qu'on aurait toutes aimé pouvoir papoter un peu avec toi. Faut pas hésiter à s'imposer, surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voila mes quelque photo Les rongeurs :Les chats :Les Chiens :Les Reptiles :Lapin :Oiseaux :Sur le stand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh, elles sont très belles tes photographies, Maïlys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu devais être aux anges quand tu as porter le sharpei Mailys, car si je me souviens bien, c'est ta race préférée non ? Merci pour les photos les filles, elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super les belles photos ! merci les filles !elle est a qui la souris noire fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est la miss DFM Nephtys, adoptée par Oxalys : http://www.dfm-mousery.com/galerie/adopt%C3%A9es/dfm-nephtys/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Héhé, Truc était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour les photo Oui Malick j'étais au ange avec le bébé dans mes bras, vraiment je voulais plus le lâcher (malgré le poids xD) en plus un moment il a mis sa tête dans mon coup comme pour faire un câlin c'était un moment que j'oublierai jamais!! Truc? Mais il était pas la ton p'tit Truc (j'ai pas compris moi héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa les photos! Ca se voit que tu es aux anges avec le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Camellia, ton amour pour ces chiens se voit dans ton expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis super contente du succès qu'ont eu Nepthys et Nemty !J'avais trop peur que Nemty face comme à Dawww lors de RV II, mais au final il a été un véritable amour et n'as mordu personne, même s'il s'est fait énormément tripoté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ahhh c'était lui ^^)Je me disais bien que cette belle bouille me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'était lui (d'ailleurs Kathe' as voulu me le reprendre, j'ai du vite le remettre dans ma boite avant qu'il ne finisse dans la sienne xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouais, mais tu l'aurais trop vite remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 En même temps il est mon seul mâle et mon chouchou donc forcément xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites