Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(FR) Animal Expo - 6/7 Oct. 2012

Messages recommandés

Nouvelle édition de l'Animal Expo 2012, le week-end du 6 et 7 octobre au parc floral de Vincennes.

Informations complémentaires : Animal Expo 2012

Cette année, vous pouvez suivre l'évolution de l'organisation du Pavillon Rongeurs sur Facebook et commencer à découvrir les personnes bénévoles qui se sont proposées pour présenter leurs animaux et faire partie intégrante de l'équipe organisatrice.

Vous possédez également rongeurs et mustélidés et vous souhaitez exposer et partager vos connaissances ?
N'hésitez pas à prendre connaissance des modalités vous permettant de devenir bénévole !

Dans le cas où ceci vous convient, nous avons donc besoin de quelques informations concernant vos animaux et vous-même, lesquelles sont les suivantes :

  • Nom, prénom et pseudonyme utilisé sur le forum
  • Nombre d'animaux de chaque espèce
  • Nombre de cages nécessaires

Pour chaque animal, il nous faudra savoir :

  • Nom
  • Sexe
  • Âge (mois)
  • Couleur
  • Marquage
  • Poil
  • Type
  • Informations complémentaires (facultatif)

Nous sommes notamment intéressés par les personnes possédant des octodons, des gerbilles, mais également des furets et autres mustélidés. Sont également les bienvenues celles qui peuvent présenter tout rongeur exotique (rat rayés, rats épineux, lemmings, loirs, etc.) ou marsupiaux (sugar gliders) !
Nous cherchons encore des personnes pouvant présenter souris, cobayes et hamsters !

Les informations demandées seront à envoyer à l'adresse mail de l'A.F.A.R. ASBL : afar.asbl@gmail.com

Avis aux personnes habitant sur Lille (59) : Covoiturage gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pendant qu'on est bénévole, on ne peut pas faire le tour du salon Mr Green. Pis bon mes souris je les aime mais elles sont très classiques et on des petites oreilles. Moque.
En tout cas je viendrai vous voir sur le stand. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de laisser la garde aux bénévoles qui seront sur le salon. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, tu ne t'autoriserais même pas une pause pipi ou pour manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop à l'ancienne avec le seau et les sandwich! Oui effectivement je n'y avais pas pensé Hehe...
Je vais y réfléchir. Sourire. De toutes façons je t'enverrai des photos de mes pepettes et tu me diras si tu as besoin de leur marquage en présentation ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te parlais de 6 souris sur FB ... yen a deja plus que 5 ! (dont une qui fait des Pbs respi avec le stress...) du coup dis moi si c'est toujours interesant qu'elle viennent?

en tout cas, j'ai toujours hate d'y etre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le problème respiratoire n'est pas lié à une infection bactérienne ou un virus, celles qui se portent bien peuvent toujours venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi, j'ai découvert cette expo l'année derniere et avec le parc mes enfants sont super contents bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous venez le dimanche ou le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croisera ptête Schumzoo Smile (mais sans Héliopé par contre muhuhuhhaahahhaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
double dose de bisou pour Banzaii, Mailys et Priscilla!
On va en avoir grand besoin ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était chouette de vous rencontrer même si se fut bref. Bon courage pour le retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé à vous ce week end! J'espere que c'était chouette!
J'ai vu que vous avez fait un conférence sur comment tenir son Nac! ca devait être top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien d’être rentré Very Happy

Alors pour une première en temps que bénévole à Animal Expo c'était top Very Happy j'ai beaucoup aimer. Les gens sont super sympa et accueillant Smile
Les visiteur connaissaient des choses comparer au autre expo ou on entend n'importe quoi, mais bon pas tous heiin Razz

A part entendre des ballon exploser toute les 5 minute c'était pas troop trop bruyant héhé Very Happy enfin j'ai mal a la gorge a force d'avoir trop parler!

Ca ma fait super plaisir d'avoir revu ma Shumzoo! Ca faisait longtemps quand même! Je tes pas vu Aquila? tu es venu?
C'était chouette de revoir les bouilles des gens du fofo bien que je suis pas sur avoir reconnu tout le monde Razz


Ooh Lee je n'avais pas vu la double dose de bisous héhé Bisous.
Moi j'avais oublier qu'il fallait faire une conférence sur la manipulation, mais d'après Priscillia j'ai gérer et même pas stresser ( vu extérieur)

Je posterai mes photo plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis bien passée devant votre stand ^^) ai regardé chaque cage mais vous étiez toutes les deux occupés avec plusieurs personnes Wink donc j'ai continué vers les reptiles... qu'on a fait en quatrième vitesse car forte chaleur et beaucoup de monde devant les stands on ne voyait rien. Rolling Eyes
Mais je t'ai reconnus Wink

Bon beh dans l'ensemble c'était bien sympa, j'ai faillis avoir une énorme cage style duna mais taille cochon d'inde pour 20/30e mais hélàs quelqu'un est passé avant ^^'

J'ai vu l'éleveuse chez qui on a adopté notre setter l'année dernière, je voulais lui donner des nouvelles de la louloutte puis ça m'a en plus redonné une furieuse envie d'adopter l'un de ses flat coated d'ici quelques années si j'ai un "vrai" appartement et des sous...

Bref déçue niveau matos et nourriture pour rongeur j'ai trouvé qu'il y'en avait moins cette année. Au final j'ai pris 2 jouets pour mes chiennes et c'est tout !

On a juste hallucinée en repartant vers 15h30 de voir qu'il y avait une queue immense dehors pour la billetterie !

On se serait cru à disney puissance deux et je dirais que les gens en ont eu pour au moins 2h minimum... M'enfin je trouve ça stupide de venir à 16h un dimanche quand tout est presque finit, qu'il reste moins d'animaux et de matos... et payer 11e pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffiioouu chaque nouvelle edition est differente mais toujours aussi epuissante ! Je suis bien heureuse d'avoir passé ces quelques jours en compagnie des filles et des benevoles du pavillon rongeur c'est vraiment quelques chose a vivre dans sa vie au moins une fois Smile Je suis triste j'esperé te rencontrer Aquilla mais comme tu ne t'ai pas présenté :s
Le reveille fut dur pour moi ce matin, je serais bien rester au lit histoire de recuperer la fatigue accumulée. Enfin breff en resumé chaque année les gens sont plus informer et ouvert d'esprit et c'est genial. Malheureusement il en reste encore qui se base sur leurs prejugés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos... (qualité pourrave, désolée)
Les chiens

Spoiler:
Chiots goldens retrievers




Cavalier king charles


Un chiot


Chihuahua


Chiots bergers allemands



Bulldog anglais


Labradors


Reptiles
Spoiler:

Iguane


Serpents



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=472&u=15722003][/url]



Pogonas vitticeps



Un.... ?


Un...scinque ?



Mustélidés
Spoiler:





Lagomorphes
Spoiler:
Noir à jarres blanches


Havane tan


Angoras



Bélier français



Rongeurs
Spoiler:
Rats
(Je vous jure qu'il dormait seulement et qu'il n'est pas mort Laughing )








Lors d'une conférence sur le rat...





Souris
Noir broken marked angora


Fawn satin


Des fawn satins, agouti broken marked, noirs broken marked, (....)


Des puces de l'AFAR




Cochons d'Inde












Hamsters
Hamsters syriens


Hamsters nains






Chinchillas





Gerbilles






Mastomys natalensis




Et ce qui n'entre par dans les catégories précédentes
Spoiler:
Axolotl


Méduses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la première partie de mes photos je suis entrain de traiter les autres !




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos photos les filles!
Je tenterai l'an prochain de venir avec vous! Je poserai en avance mon samedi !Mais j'aimerai beaucoup y participer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont génial toute les photos Very Happy
Merci pour le partage, je vais partager les miennes aussi héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage des photographies les filles, surtout pour celles du Pavillon principal, lequel je n'ai pas eu le temps de visiter !

Oh oui, Aquila, j'avais la revue n°8 à te donner, c'est dommage que tu ne te sois pas présentée sur le stand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je n'y ai pas pensé du tout, désolée :/ Si ça ne t'embêtes pas de me la garder jusqu'au show à chantilly le mois prochain ? :3
Les deux miss étant occupées avec des visiteurs je n'ai pas osé m'imposer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais droit à ton cadeau de bienvenue préparé avec grand soin en plus.

Oui, pas de soucis, ce n'est pas bien grave. Mais je pense qu'on aurait toutes aimé pouvoir papoter un peu avec toi. Faut pas hésiter à s'imposer, surtout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes quelque photo Smile

Les rongeurs :


































Les chats :








Les Chiens :








love3










Les Reptiles :





























Lapin :



Oiseaux :












Sur le stand :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais être aux anges quand tu as porter le sharpei Mailys, car si je me souviens bien, c'est ta race préférée non ? Sourire.


Merci pour les photos les filles, elles sont superbes !! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo Very Happy
Oui Malick j'étais au ange avec le bébé dans mes bras, vraiment je voulais plus le lâcher (malgré le poids xD) en plus un moment il a mis sa tête dans mon coup comme pour faire un câlin Coeur. c'était un moment que j'oublierai jamais!!

Truc? Mais il était pas la ton p'tit Truc Smile (j'ai pas compris moi héhé Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super contente du succès qu'ont eu Nepthys et Nemty !
J'avais trop peur que Nemty face comme à Dawww lors de RV II, mais au final il a été un véritable amour et n'as mordu personne, même s'il s'est fait énormément tripoté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'était lui ^^)
Je me disais bien que cette belle bouille me disait quelque chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'était lui (d'ailleurs Kathe' as voulu me le reprendre, j'ai du vite le remettre dans ma boite avant qu'il ne finisse dans la sienne xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps il est mon seul mâle et mon chouchou donc forcément xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...