romath 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonsoir, Ce soir, j'ai décidé de préparer la future arrivée des premiers bébés. j'ai donc fournit à la future maman un nouveau nid.Matériel : Un tup de 24*9*9 cm, un peu d'huile de coude et c'est tous !Le reste en photos :Sitôt posé, sitôt adopté !!!Voilà mon petit bricolage de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'avais fait ce type de nid dans le térra de mes mâles, j'avais aussi fait des trous, mais ils m'ont grignotés le couvercle, fait attention que tes puces ne s'échappent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 3 trous c'est assé pour l'aeration ? Sinon c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai reffet des trous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu aurais dut attendre d'autres réponces parce que je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est clair qu'il faudra vérifier l'hygrométrie dans ce type d'installation, que les petits ne se noient pas suite à une condensation trop importante...Je pense que tu as bien fait de faire des trous supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 En tous cas, elles m'ont fait un trés jolie nid bien rond. Il y a encore un peu de condensation sur le bas du nid. Quelques trous suplémentaires devraient arranger la chose. Ells semble aimer l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess031 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu n'as pas peur que les petits tombent et que les femelles aient du mal a les remonter ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hum, pas bête... Je vais le mettre au sol comme sa, ça fera une monter avant la descente pour les petis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Coucouil faudra que tu fassent attention que tes souris n'agrandissent pas les trous et qu'elles ne s'enfuissent pas autrement c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Lol et Frimousse a écrit:Coucouil faudra que tu fassent attention que tes souris n'agrandissent pas les trous et qu'elles ne s'enfuissent pas autrement c'est bien . Le post date de presque 2 ans, je pense que ton conseil ne sera pas utile pour romath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites