Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romath

Nid spacieux pour future maman

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir, j'ai décidé de préparer la future arrivée des premiers bébés. j'ai donc fournit à la future maman un nouveau nid.

Matériel : Un tup de 24*9*9 cm, un peu d'huile de coude et c'est tous !

Le reste en photos :











Sitôt posé, sitôt adopté !!!





Voilà mon petit bricolage de ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ce type de nid dans le térra de mes mâles, j'avais aussi fait des trous, mais ils m'ont grignotés le couvercle, fait attention que tes puces ne s'échappent pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair qu'il faudra vérifier l'hygrométrie dans ce type d'installation, que les petits ne se noient pas suite à une condensation trop importante...

Je pense que tu as bien fait de faire des trous supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, elles m'ont fait un trés jolie nid bien rond. Il y a encore un peu de condensation sur le bas du nid. Quelques trous suplémentaires devraient arranger la chose. Ells semble aimer l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur que les petits tombent et que les femelles aient du mal a les remonter ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, pas bête... Je vais le mettre au sol comme sa, ça fera une monter avant la descente pour les petis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou
il faudra que tu fassent attention que tes souris n'agrandissent pas les trous et qu'elles ne s'enfuissent pas autrement c'est bien . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol et Frimousse a écrit:
Coucou
il faudra que tu fassent attention que tes souris n'agrandissent pas les trous et qu'elles ne s'enfuissent pas autrement c'est bien . Smile


Le post date de presque 2 ans, je pense que ton conseil ne sera pas utile pour romath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...