Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 2 Dec. 2012

Messages recommandés

Finalement je n'ai que des super news! Des p'tites merveilles viennent à la maisonheu!!
Ce soir j'aime tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dawww a écrit:
Voici la belle nappe que nous auront Yuya, Psysik, Ananas31 et moi à Houten :





Je sais où vous l'avez trouvé, je viens juste de la voir sur mon site de tissus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du stand A.F.A.R. :

Matin (11h-13h) :
Bluely
Sackura
Archi en renfort

Après-midi (13h-16h)
Psysik
Aquila
Nélo

Merci de nous prévenir de tout empêchement, on compte sur vous !
Vous aurez à charge la tenue du stand (ventes de goodies, renseignements sur le club), la distribution des revues et des cartes de membres (en suivant méticuleusement la liste des membres). Et enfin la garde des boites de transport qui pourra se faire grâce à votre aide. Nous serrons là pour vous aider !
Si vous avez un tee-shirt AFAR ça serra le moment de le porter !
Je vais tenter de vous faire un badge à mettre au tour du coup Wink

Merci pour votre aide à toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais également là le matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais arriver à Houten vers 8h45/9h !
Donc si j'arrive à entrer à cette heure (comme me l'a dis Kathe') et voir Henry, je peux prendre des 10h sur le stand.

Après c'est si je n'ai pas de soucis sur la route et que nous roulons bien, mais je serais là pour 10h quoi qu'il arrive normalement (j'ai prévu presque 2h de plus cette année pour être sure !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je serais là sans faute.

Dites, y aura des tee-shirt AFAR à vendre sur le stand ? (Ce serait l'occasion de m'en procurer un...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'ils se font sur commande :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à l'aide de nos gentils bénévoles, l'A.F.A.R. proposera encore une fois un service de garde de vos boîtes de transport pleines.

Pour faire garder vos boîtes ils vous suffira de vous présenter aux stand A.F.A.R. auprès des membres bénévoles. Vous devrez remplir une feuille avec un bénévole.
Attention aucune boîte ne devra être laissé sur le stand SANS remplir la feuille d'émargement !

Ce service est gratuit pour les membres de l'association et nous demandons 1€50 par boite pour les non-membres pour aider l'association !

Nous n'imposons pas de nombre de boîtes maximum mais cela doit rester dans la limite du raisonnable (idem pour la taille des boîtes, nous ne garderons pas une mini-Duna entière pour une souris !). Nous fessons donc appel à votre bon sens ! (Je sais que ça peut paraître inutile de préciser mais on en voit des choses...)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour les bénévoles, vous êtes bien sûr autorisé à laisser vos affaires (sac à dos, sac à mains), vos boîtes (pleines ou vides) sur le stand pendant votre créneaux (dans la limite du raisonnable aussi la place reste limitée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélo a écrit:

Dites, y aura des tee-shirt AFAR à vendre sur le stand ? (Ce serait l'occasion de m'en procurer un...)



Non (ça reste quelque chose qu'on ne peut pas se permettre car bon ça fait un petit investissement tout de même !)
Par contre vous aurez des petits badge "fabrication-maison" avec le logo AFAR Razzsponsorisé par le CNRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélo a écrit:
Dites, y aura des tee-shirt AFAR à vendre sur le stand ? (Ce serait l'occasion de m'en procurer un...)

Vu les possibilités de personnalisation, il serait dommage de ne pas en commander un qui te plait vraiment.
Mais en effet, c'est un investissement qu'on ne peut pas se permettre, car une fois achetés et en attendant la vente, c'est de l'argent qui aurait pu être utile à autre chose qui se retrouve finalement bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien, je m'en commanderais un pour une autre fois ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis achetée un avec Hermione dessus et j'achèterai un badge sur place pour le mettre sur le tee shirt et tadaaaaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
Je m'en suis achetée un avec Hermione dessus et j'achèterai un badge sur place pour le mettre sur le tee shirt et tadaaaaaa Laughing


La classe !
Moi j'aime trop mon tee-shirt vert (et ils sont franchement de bonne qualité, je le met une fois par semaine (et donc je le lave une fois par semaine) et il tiens super bien !)
Mais avec le pull, vous le verrez surement pas Hehe...

Sinon, pour vous donner l'eau à la bouche, le PLAN :

http://www.ter.nl/vhmevents_prj/images/stories/zalen/Zaa3-12-12.pdf

L'A.F.A.R. est en "EG1" Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et devinez qui va faire un concert dans le mini-bus sur la route de Houten Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je ne savais pas qu'il venait !! Ah beh ça va être beau dans le bus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué, y'en a qui vont arriver avec une belle migraine ! (non, je prend ma classique justement pour ça et si il le faut on jouera en cordes éttoufées !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya plus qu'a peindre des grosses fleurs et des Peace & love sur le mini-bus et on va vous prendre pour une troupe de Hippies !

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yeah ! Rock'n Roll !!

Mais... Pas sur que Kyo et la poupée qui dit non soit très Rock ! XD (Heureusement que Yaourt sera là pour relever le niveau rock ! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
Un yaourt qui joue de la guitare on aura tout vu Mr Green.dehors


rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente finalement de pas être dans le bus Laughing
*aquila la grosse dormeuse/mémère tranquille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Te repose pas Aquila ! Yucuna à proposer que toi et Nélo vous fassiez les cœurs dans le groupe ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera les cœurs pendant que sa pouiqueuse fera la voix principale ? Je sais pas ce que ça va donner mais ça sera mortel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis... Va falloir que vous trouviez une mélodie pour la chanson culte :

"Dit bonjour au concombre"

Alors c'est l'histoire d'un concombre super sympa qui rencontre une souris qui est un petit poulet et... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, vu le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase depuis que j'ai fais ta connaissance, sans blague tu dois faire partie d'une espèce de mort-vivants ultra-coriaces genre goules ou je sais pas trop... XD

mais en plus jolie... Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
On fera les cœurs pendant que sa pouiqueuse fera la voix principale ? Je sais pas ce que ça va donner mais ça sera mortel XD

Tu parles de la souris super star? C'est vrai qu'elle chante bien mais elle se limite à 1 seule chanson Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un truc bizarre.. Valeria a arrêté de chanter !!
Je sais pas, elle a peut être mué?
En tout cas je suis désolée, ne compter pas sur elle dans le minibus pour mettre l'ambiance du coup, mais je pense que vous êtes déjà assez nombreuses à vous en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout est emballé, les souris "aussi".

Je suis crevée, je suis contente d'avoir finalement mis les souris en boite ce soir, ça m'a pris 1h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui tu as bien fait de faire ça aujourd'hui ^^

Bon aller plus que demain à patienter, puis c'est le départ pour Houten et comme ma journée est full demain, ça passera vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 ? Mais tu en emmènes combien ? Quoi ?!...Laughing

Raaah ce que vous devez avoir hâte, j-2 ! ^^ ramenez plein de photos Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai rien pu faire aujourd'hui ! Demain va être une journée chargée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...