Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon03100

Shampoing pour souris bon ou non?

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu en animalerie un shampoing pour souris au melon sans rinçage.
Je n'est pas vu de sujet dessu j'ai chercher mais j'ai rien trouver.
Es que quelqu'un c'est ce que sa vaut?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les souris sont des animaux qui prennent bien soin de leur pelage, un shampoing pour elles est totalement inutile et très franchement ça m'étonnerait qu'elles se laissent faire en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une souris "sent mauvais", il faut changer sa cage et non la laver, car elle se débrouille en effet très bien toute seule. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que ce genre de shampooing sans rinçage est, à mon avis, mauvais pour la santé de la peau et fragilise l'épiderme pouvant provoquer des allergies.
Donc, je suis l'avis donnaient précédemment, les souris sont des animaux propres qui se toilettent et prennent soin de leur pelage, inutile d'utiliser ce genre de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai acheter ce shampoing ( hami form) et mes sousou l'adore ^^ je n'ai pas constater d'allergie ou de reaction de l'epiderme et en plus il est tester en laboratoire donc iil ne vendrait pas si il y avait un danger pour elle donc libre a toi de juger si tu veut l'utiliser ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elles en ont pas besoin, c'est trop humaniser l'animal, un peu comme les caniches qu'on colore en rose ou autre ^^

Je suis pas fan du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalehia a écrit:
en plus il est tester en laboratoire donc iil ne vendrait pas si il y avait un danger pour elle donc libre a toi de juger si tu veut l'utiliser ou pas ^^


Mmh.. Je suis pas une adepte des "testé en Laboratoire".. Car qui dit testé, dit qu'il y à eu des tests sur des souris, donc que les premiers test on du être défaillant donc.. des souris on était tués..

Après "il n'en vendrais pas si il y avais un danger".. Mmh sa reste à prouver ça.. Les copeaux de bois sont dangereux pour les souris est pourtant c'est mis en vente.. ainsi que les bloc de sel et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aahahaha tout ce qui sort des labos n'est absolument pas sans danger ! ça serait trop beau sinon...

Il n'y a qu'à déjà regarder nos propres médicaments en achat libre... ils en ont parlé il y'a peu, certains que l'on utilise contre le rhume ou douleur amènent des risques cardiaques et j'en passe...
Labo = surtout une chance d'avoir plein de cochonneries oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question est : Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles adorent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu voit la reaction qu'elles ont quand tu leurs gratouille les oreilles? ben elle font pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement si j'étais toi oui j'arreterai Wink
Les rongeurs se lavent très bien et au contraire j'aurais trop peur que ce genre de produit n'agresse le ph naturel de la peau et dérègle ainsi la qualité de leur poil, le rendant plus gras ou sec...

Après ça risquera de le salir encore plus d’où la réutilisation fréquente du produit pour nettoyer et ce sera sans fin.

Elles se lavent parfaitement seules et ça nous fait une occupation en les regardant héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.. Je pense que comme le dit Aquila tu devrais arrêter.
Ce shampoing n'est que superflu, comme le dit Aquila, les souris savent très bien ce nettoyé seul donc pas besoin de rajouter quelque chose ou autre..

Puis je pense aussi comme elle, que sa peux plus leur nuire qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui doit leur plaire c'est surtout ton action de frottage/contact de tes doigts sur leur peau et non le produit en lui-même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien constater de se genre...mais par precaution je vais arreter je les aime moi mes sousou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit.

Les shampoings sont des produits absolument inutiles dans le cadre de l'hygiène des souris, qui savent très bien se laver seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le grattage leur plait surement mais le produit elles s'en fichent je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir que tu continues à les frotter comme si tu mettais du shampoing mais sans shampoing Mr Green. Pis bon c'est toujours ça de moins d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...