Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à tous/toutes,Je vous présente ici le site de mon élevage. Toutes critiques sont prise en compte pour amélioré le site. Vous pouvez également proposer un lien ou encore laisser un message dans mon livre d’Or.Le site : http://www.les-petites-lorraines-doxalys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon site joliment présenté Il reste quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien grave. Bonne continuation pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 N'hésite pas à me les dire et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je te mp pour ne pas plus poluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je trouve le projet d'élevage un peu court, mais sinon c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La partie sur tes installations n'est pas remplie. Sinon, j'aime beaucoup le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour vos avis !Kathe', normale, j'attends de finir ma pièce rongeurs pour pouvoir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ajouté ton site en favori, étant de Lorraine si un jour j'ai besoin de petites puces je suis forte intéressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci à toi miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Soutenons la Lorraine on a que très peur d'éleveurs passionnés en rongeurs chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis totalement d'accords avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Super simpa ton site, juste dans tes conditions d'adoption, 900m2 pour une cage, c'est 9 fois ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est 9 fois ma mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 900 m carré , ben vla j habite dans la cage de mon loulou , il ma fournis un studio de 30 m carré , merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci, et faute de frappe, je vais corrigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Voici le nouveau site de l'élevage http://www.les-petites-lorraines-doxalys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah super, c'est plus aéré, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore ton nouveau site !! Merci pour le lien, je t'ai mis sur mon site !Par contre, pour le lien de Cooky, c'est le monde des Nanoloutes et non Nanoutes .Hâte de voir les prochaine naissance chez les PLO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites