Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

RXB Fender, ma souris "sauvage"

Messages recommandés

Bonjour,

Pour que les choses soient plus accessible j'ouvre un poste ici pour Fender.
Pour celle qui n'ont pas suivi, Fender est une souris née en captivité avec un très fort taux de sang sauvage (j'attends encore des infos).
Elle a un mois, elle est agouti (il y avait des silver agouti dans la lignée), elle est encore petite mais elle a morpho correcte.

Niveau caractère, ça elle est vif, mais absolument aucun signe d'aggresivité, je dirai pour donner une comparaison qu'elle est bien plus cool que Pepper quand tu l'as au l'an dernier Kathe. En tous cas même quand on la maintient en place elle ne tente pas de mordre !

Le but de mon adoption étant de l'utiliser pour améliorer le système immunitaire de mes lignées si je juge Fender apte à la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris "la meilleure"

Alors ses deux parents ont un parent sauvage. Donc franchement niveau caractère ça va vraiment ! Vraiment aucune agressivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super ça ! Je ne savais pas que tu avais adopté une tite demi sauvage ^^
On aura ainsi très facilement des infos sur l'apport dans un élevage de sang sauvage Smile

Me souviens de la tite boîte devant Roxanne avec en effet ses demi sauvages. Hâte de connaitre l'évolution de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Niveau caractère, ça elle est vif, mais absolument aucun signe d'aggresivité, je dirai pour donner une comparaison qu'elle est bien plus cool que Pepper quand tu l'as au l'an dernier Kathe.

Je crois qu'elle devait pas aimer être dans tes mains, car j'ai jamais eu de soucis avec elle. Wink

En revanche, sur l'expo, c'est clair que c'était pas le bon moment pour la manipuler.
Mais une fois à la maison, elle était vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle le jour de l'expo (c'est la seule fois que je l'ai vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens plus.
Après c'était pas contre ta puce, mais c'était pour donner un élément de comparaison Wink

Je suis vraiment contente qu'elle ne morde pas.
Si elle porte je réfléchirai cependant à faire sevrer sa portée par une mère cool pour mettre toute les chance du côté des petits.
De toute façon ça serra surtout des petits pour des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me doute bien. Juste que tu ne l'as pas vu comme elle était vraiment. Wink

En revanche, tu as pu en savoir plus au sujet du MMTV auprès de Roxanne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du virus mammaire c'est ça? Je n'en ai pas parlé avec elle (faut dire que comme elle jugeait j'ai choisi Fender et je lui ai mis les sous sur la table)
Elle n'a pas noté de problème de santé particulier sur les 3 génération jusque fender dans ce qu'on a parlé par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. Sur toutes mes histologies, il est précisé que ce virus est d'origine sauvage, donc je suppose qu'il est toujours intéressant d'en parler.

Mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle n'ait pas noté de problème particuliers depuis le commencement de son projet. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...