May Kasahara 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BonsoirAvec la naissance de la première portée de l'élevage qui arrive, je me suis posé la question des pedigrees.Quel site/logiciel utilisez vous ? et pour quelles raisons ?les naisseurs de mes reproducteurs ne sont pas sur mousery database, donc j ai l’embarras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu as du choix, afar assistant, mousery database, breeder assistant...Tous ont leur plus et leur moins.après tu as aussi excel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Daww, mais ca ne repond pas a ma question s:May Kasahara a écrit:Quel site/logiciel utilisez vous ? et pour quelles raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Afar parce que simple à ouvrir/remplir et en français. Mais niveau généalogie ça reste limité en dehors des parents et puis j'ai toujours pas compris comment on affichait les souris appartenant à d'autres ^^'Mousery parce que pour générer une généalogie complète c'est facile et ultra clair ! Le partage de la page après est aisé.Sinon l'annotation au propre quelque part c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci aquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je continu à utiliser la mousery database pour ma part, déjà parce que j'en suis satisfaite, c'est simple et clair à utiliser, mais aussi parce que j'ai pas envie de recommencer à rentrer toutes les données sur un nouveau logiciel alors que j'en ai un qui me convient, donc je ne pourrais pas te donner mon avis sur les autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 okayje crois que je vais opter pour la Mousery Database aussi vu son coté international (:merci pour vos avis (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je les fais à la main et sur Word. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ca marche aussi ^^du coup pensez vous que ca soit vraiment utile d'en avoir une version en ligne ? pour les adoptants notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je les imprime pour les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui j imagine ^^ non mais je veux dire, est ce intéressant de retrouver sa souris sur Mousery Database et d ainsi pouvoir la marier avec l autre reproducteur en ayant directement tout l arbre ? ou est ce que peu le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Peu d'étrangers l'ont déjà et en plus ce truc rame comme c'est pas permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je plussoie, il n'est pas facile quand on a beaucoup d'animaux. Moi j'utilise breeder assistant pour garder les lignées mais je recopie à la main puis j'envoie en PDF, histoire d'avoir un look bien à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites