_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Horaires d'ouverture : 10h - 16hLien : Houten Exoknaag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ce serra l'anniversaire de Psysik (et mes 23 ans et demi à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 L'anniversaire de Psysik hein? Tellement hâte d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Héhé, vi, si avec ça j'ai pas le droit aux craquages XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 huhu ça va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je propose qu'on lui offre toutes une souris ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi le 06/04 l'anni du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sinon le covoit au départ de Toulouse est normalement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi a voir en fonction de Laury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Jaade a écrit:Je propose qu'on lui offre toutes une souris ! XD C'est mon copain qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est mon copain qui va être content ! Surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Psysik a écrit:Jaade a écrit:Je propose qu'on lui offre toutes une souris ! XD C'est mon copain qui va être content !Beh encore si on t'offre toute une femelle, tu pourras faire des groupes, sinon ça va aussi être chaud niveau place non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 T'en fou ! C'est ton anniv ! Tu fait se que tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah ouais, si c'est que des mâles xD Non parce que là j'ai déjà un groupe de 9 femelles et un groupe de 5 mâles, ça va être difficile d'ajouter trop de monde ^^ Du coup il faut absolument que je pense à payer ma bouteille sur le stand de l'afar ! Bon ce n'est qu'en avril.. mais j'ai hââââteuhh! Et du coup comme c'est le demi anniversaire de dawww le 7 avril, on lui offrira des demi-souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non, des souris naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non finalement je compte prendre un autre Truc à Lee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Psysik a écrit:Et du coup comme c'est le demi anniversaire de dawww le 7 avril, on lui offrira des demi-souris? Huhu ! Sa peu être intéressant... Mais va trouvez des demi-soeur à Houten ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Le 10 c'est l'anniv de Loïc mais je ne pense pas qu'il voudra que je lui offre une souris Bon faut te déguiser en souris pour Houten Loïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je plussois fortement ! xDLoïse en Souris !! ^^Bah on va lui offrir encore pleins d'escargot tiens ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Si besoin de trouver un costume, je peux voire pour te le faire, mais j'ai pas tes mensurations xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 1 février 2013 ... Bon j'ai une réputation de folle à tenir moi...Va pour le déguisement Je serai pas contre ton aide Oxalys du coup ça va être simple pour trouver le stand de l'AFAR : "si vous cherchez le stand afar, cherchez la folle déguisée en souris !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 1 février 2013 si vous voulé moi je me deguise en lapin imaginé vous a l entrée , le gardien qui vois arrivé une souris géante accompagné d un lapin , huhuhu ca pourais etre interressant , a filmé et mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 1 février 2013 Cool j'aurai juste à chercher la souris et le lapin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 1 février 2013 Mdr!J'ai hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Psysik a écrit:... Bon j'ai une réputation de folle à tenir moi...Va pour le déguisement Je serai pas contre ton aide Oxalys du coup ça va être simple pour trouver le stand de l'AFAR : "si vous cherchez le stand afar, cherchez la folle déguisée en souris !!!"Vraiment ou tu me fait marcher ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi je pense qu'elle est sérieuse.Tin, Henry va encore nous prendre pour des cinglés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah non, je suis sérieuse !!! xD Rien que pour voir la tête d'Henry, enfaite l'idée me plaît trop ^^ Bon après faut voir le costume aussi quand même edit : je n'avais pas vu ta réponse Dawww avant d'écrire ce message ; tu me connais trop bien maintenant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Au pire on reste dans le soft, je peux voir pour te faire juste les oreilles et la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ok si y'a quelqu'un pour me faire des moustaches en maquillage ça serait top Oxalys merci, tu me diras si je peux t'aider, même si je suis loin d'être très douée avec mes mains ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bon par contre je pourrais pas te faire du splash (ou autre) hein va falloir rester sur du basique Non mais juste la queue et les oreilles ça va pas être très compliqué à faire Je peux même voir pour fixer un pitit chapeau entre les deux oreilles si j'arrive a en trouver un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon d'accords, pas de splash xD Alors là si y'a le chapeau en plus ! Bon ça y est j'ai trop hâte encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Tu vois quand on dis qu'on va t'offrir une souris, moi je vais aussi le faire sauf que ce sera une qui sera grandeur nature au final xDBon je mis met rapidement car ça va vite approcher (déjà que Février va être court pour moi avec les vacances.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi qui pensait lancer une idée à la c** Bah les moustaches c'est facile à dessiner avec un crayon noir hop! Par solidarité je peux mettre ma veste qui a une capuche en forme de chat mais pour aller trainer côté reptile ça fera pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 J'ai déjà toutes les idées en tête xDMe manque juste le choix des tissus et de comment fixer la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je préviens, Dawww elle se déguise pas Alala, ma coupine, elle est tarée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore81 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'espère pouvoir y aller cette fois...Pour la queue tu peux l'attacher avec du scratch ou un bouton pression ou avec un morceau de collant thermique... Tu sais comme celui que tu utilises pour faire les bord de pantalon, tu découpes un morceau puis tu le places entre le tissu et la queue et il ne te reste plus qu'à chauffer le tout avec le fer à repasser. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée!Suis curieuse de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 3 février 2013 Dawww a écrit:Je préviens, Dawww elle se déguise pas Je suis déçu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 3 février 2013 Olalalala c'est sur... les françaises seront cataloguées comme "super cinglées un peu trop mordues - faites comme si tout était normal en leur présence"Par contre perso comme j'ai quasi réussi à enfin convaincre ma meilleure amie d'y aller, car elle y prendra surement des gerbilles ou un campbell. Mais elle ne sera dispo que pour celui qui sera à Gent...Donc je pense que je ne serais pas présente pour celui-ci... sauf si un covoiturage avec plusieurs personnes est possible, car hors de question de refaire les mêmes frais qu'en décembre avec la location de voiture pour deux =_=Pis ça donne envie de voir Psysik se faire dévisager par tous ces visages hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je précise que notre covoit est complet Sinon, non, j'ai une réputation à tenir et surtout UN BEST IN SHOW à ramener !!!Non mais ho !!Et puis Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bah comme ça Ophélie tu sera toi aussi Best in Show si tu te déguise en Souris ! xDJe propose qu'on inscrive aussi Psysik au Show histoire de voir se qu'elle vaut en souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ma belle soeur risque de craquer sur un russe je le sens...Vivement avril en tout cas , bon je serai pas la pour l'anni de mon frère le 06/04 mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ca sera sans moi Je ne sais pas si j'irai à nouveau, vu la saleté que j'ai ramené ...C'est vraiment dommage, parce que c'était sympa et qu'il y a vraiment beaucoup de souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 3 février 2013 saleté?Edit: oui sackura pardon je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'y serai finalement je pensais ne pas pouvoir mais si je peut Et puis ma sœur et son copain seront de la partie héhé, ca sera leur toute 1er fois donc j'espère ca va bien leurs plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Que Laury soit là ou non c'est sur pour Gaetan et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 16 février 2013 , j ais hate d y etre enfin houten , je connaitré rdv aux stand de l A.F.A.R. pour se rencontré tous bluely pas de sable ni de black parmis tes souris , pas de craquage pour moi ne sera possible , mais j y pense je vais faire la route avec une eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 16 février 2013 Hâte de vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites