Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

Invité

Autant craquer sur un spalsh dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon.. Une fois à Houten.. C'est carrément i m p o s s i b l e de ne pas craquer u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Moi je vais vous faire craquer Mr Green.


Sinon, notre covoit se serra, yuya, Orfée, Jade et moi dans un berlingo Mr Green. (nous sommes complète je précise bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit.. Attention à ceux qui y vont pour la première fois !

Je vous raconte pas le gros bord*l qui c'est passez dans ma tête en Décembre.. J'ai bien crû que j'allez prendre toute les souris !

Et LA si Ophélie vous dit qu'elle va vous faire craquez.. Paix à votre âme ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrai toutes les prendre mais après je sais que je m'engage sur plus ou moins long terme c'est ce qui freine toujours ( heureusement) sinon je serai une animalerie et plus un logement... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad pas me faire craqué Non non !

bon une question se pose a moi
possible de s inscrire a l A.F.A.R. sur houten Question

edit vous me faite peur pour les craquage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux adhérer à l'afar sur place Wink

Tu peux aussi à l'avance remplir le formulaire d'adhésion et payé ta cotiz sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
De toute façon.. Une fois à Houten.. C'est carrément i m p o s s i b l e de ne pas craquer u_u

Si si, je l'ai fait. Deux fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, je sais pas ne pas craqué. Je repars toujours avec une souris en plus que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas vraiment humaine en faite, je vois que ça de possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Elle est pas vraiment humaine en faite, je vois que ça de possible!


+ 10000 ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle prends juste pile poil le nombre de boite qu'il lui faut maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah.. J'avais pris qu'une boite de transport.. Je suis rentrer avec Myuca alors que je devais rentrer que avec Némésis XD

Dans la boite de transport tu peux en mettre des souris, même si c'est pas l'idéal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée je n'avais pas pris de boîte pour ne pas craquer... ben crois-moi, quand j'ai vu ma belle Nyx, ce n'est pourtant pas ce qui m'a arrêté et j'ai racheté une boîte de transport avec Laughing

Mais bon, cette année, je ne craque évidemment sur rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense me mettre un collier électrique cette année pour ne ramener QUE les souris que j'ai réservé Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les collier électriques sont interdits en Suisse, je serai donc contrainte en tant que bonne future citoyenne de te l'enlever, désolée !

(donc... craaaaque)
Mr Green.Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après c'est une question de volonté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait je suis tellement limitée en nombre de souris que je veux pas me tromper, alors je prends mon temps pour bien choisir.. et si je ne trouve pas ce que je recherche, alors je ne prends pas et j'attends le prochain Houten ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est dure de ne pas craquer.
Je suis aussi revenue avec une souris de plus que prévu ^^
Et puis en les voyant je me suis dit oh et puis tant pis !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sackura a écrit:
Et puis en les voyant je me suis dit oh et puis tant pis !! XD


Mdr ! Je crois qu'en faite.. On ce dit toutes/tous ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raleur arreté de me faire peur sur les craquage , je n ais plus de cage pour accueillir un loulou ou 2 puces Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, juste encore 2 filles après stop au moins le temps que mes gerbilles sont encore la car sinon le jour ou je retrouve du boulot ou si mon orientation fonctionne je serai débordée...
❤Ah l'amour des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit Houten, dit rongeurs (et autre bien sur lol) et qui dit rongeur dit.. Vente de cage ! Razz

Comment ça je suis vilaine? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois heureusement que mon homme me freine ... moi je suis capable d'acheter sur place la cage, la cage de transport etc etc... lui est ma petite voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !
Bah faut pas un camion XD

Bon j'arrête, je suis vilaine.. Mais au pire tu reste assis dans un coin lol
Si tu bouge tu va plus tenir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! si vous voyé un gars assis dans un coin en train de se tapé la tete contre un mur , hé ben : c est moi , vous m avez reconnu rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Houten c'est pas évident de résister mais quand tu ne peux vraiment pas, tu ne prends pas. Pis je ne peux pas compter sur mon mari c'est lui qui craque le plus maintenant Hehe...

Par exemple, je sais que j'ai de la place pour des achatina dans le terra, si je tombe sur un stand comme en déc où il y a de superbes achatina albinos, bon bah voilà je me laisserai peut être tenté Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon autre solution, tu viens avec juste ce qu'il te faut d'argent, comme je n'ai pas souvenir d'un guichet sur place (et même s'il y en avait un perso' j'irais par car, les frais d'agence doivent être énorme) comme ça tu sera sûr de ne pas pouvoir craquer plus que tu ne le peu, mais bon cela reste malgré tout, selon moi, une question de volonté !

Je ne suis jamais revenue avec une puce de trop que ce que je m’étais fixé ! C'est pourtant pas l'envie qui manquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, moi la derniere fois que j y suis allée j avais prévu de prendre 3 souris et je suis revenue avec 8 Very Happy

bon là ca va pas etre possible de craquer autant >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir rester raisonnable.

Au dernier Houten je ne suis rentrée qu'avec mes résa (et celui d'avant aussi).
D'ailleurs, moi j'ai trouvé un truc pour pas craquer, mes souris chez moi sont soient aussi belles soient plus belles que la plupart de celle vendues.
Du coup ça vaccine ! Laughing

edit : ça me fait pensée que j'ai pas encore fait mes résas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha, a l epoque j avais une tres grande cage presque vide ^^
là je pense en prendre une chez Tessy, car Crevette est un peu fatiguée comme nounou et que ses souris sont adorables (et solides), et un malou pour une copine.
jme garde l éventualité d un craquage; mais c est sur qu'avec l’élevage, on pense aussi "objectif" avant d'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Dawww quand on a des jolies poupettes chez soi on voit les choses différemment : je craque chez les éleveuses du fofo Mr Green.

C'est vrai que j'ai affiné mes recherches avec le temps, mais je ne regrette pas certaines de mes puces qui ne ressemblent à rien comme Dora qui est petite avec des oreilles minuscules et qui a le pelage qui change tout le temps de couleur Moque. c'est le type de souris que maintenant je ne prendrai surement plus parce que je sais ce qui existe.

Je cherche surtout les caractères en or Amour ! C'est pour ça que pour Houten si je dois craquer se sera sur une fuzz de Tessy et rien d'autre mais elle ne m'a toujours pas répondu Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien parce que c'est peut être parce qu'elle ne me connait pas ou que mon anglais était vraiment pourri sur mon mp qu'elle ne m'a pas répondu depuis 3 semaines Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Tessy ? Mousery fuzzery ou une autre ?

Pas de craquage pour moi car pas d'Houten en avril !Razz ça aide huhu
Je n'aurais jamais du craquer sur Gnü au précédent car plus de place du tout... mais je le regrette pas, c'est une supra nounou au taqué ma tite poulette
Snif c'est dommage de le rater surtout que celui de juin je n'y crois pas trop et décembre en plus de faire très loin c'est mort. Trop la galère d'y aller à cette période de l'année oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas y aller en juin ça fait un peu trop dans l'année, décembre ça dépendra du temps, c'est vrai que la neige la dernière fois c'était pas top Quoi ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est Mousery Fuzzery

oh bah si jamais tu veux plus ton plus ton ptit Gnü cochon tu me l envoies. c est dommage de regretter une de ses souris o:

tu peux pas y aller avec Mystigrie et/ou Loïse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...