Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

Suspect moi aussi, limite je prépare déjà la cage de mes futures puces que je devrai choisir sur place car malheureusement notre petite bluely n'a pas de chance avec sa portée ( pensées pour eux) Sad.

Hâte, hâte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'en ai parler avec Aquila et elle est ok avec moi, comme je vais avoir surement pas mal d'allées et venues à faire je pensais qu'on prenne une table vers un bord, donc dans l'idéal ce serait celle qui est juste à côté de EE4, pour sortir je pense que ça serais le mieux si ça dérange personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'enverrais les personnes qui s'ennuient chercher mes puces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
Perso, j'en ai parler avec Aquila et elle est ok avec moi, comme je vais avoir surement pas mal d'allées et venues à faire je pensais qu'on prenne une table vers un bord, donc dans l'idéal ce serait celle qui est juste à côté de EE4, pour sortir je pense que ça serais le mieux si ça dérange personne ^^



Comme un peu tous le monde les filles Wink

Enfin, après pour les tables autour, on verra en arrivant, ça se ferra surement sur le tas et par affinité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Cha a écrit:
Perso, j'en ai parler avec Aquila et elle est ok avec moi, comme je vais avoir surement pas mal d'allées et venues à faire je pensais qu'on prenne une table vers un bord, donc dans l'idéal ce serait celle qui est juste à côté de EE4, pour sortir je pense que ça serais le mieux si ça dérange personne ^^



Comme un peu tous le monde les filles Wink

Enfin, après pour les tables autour, on verra en arrivant, ça se ferra surement sur le tas et par affinité !


ouai, moi j'aime pas Dawww et pourtant serais obligé d'être à côté toute la journée...



Je plaisante!! Razz c'est la meilleure place, dès qu'elle aura le dos tourné je souridnappe ses puces Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les filles, y'a aucune rangée derrière nous, donc on pourras sortir comme on le souhaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux être a côté de Quiquila moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
D'ailleurs les filles, y'a aucune rangée derrière nous, donc on pourras sortir comme on le souhaite Smile


C'est pas les endroits les plus larges pour les allées et après les rangées de tables dos à dos ?

Je voyais ça comme ça moi en fait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voyais 'inverse au début, mais vu comme ça j'ai l'impression que tu as raison Cha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis aux eleveuses, voulez vous que je vous ramène du matos pour les soins des souris comme l'année dernière ? (seringues, nacl injectable pour la réhydrate, aiguille, gel hydroalcoolique......etc etc). et oui ça a du bon d'être infirmière !
faites une petite commande si vous avez besoin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seringues (sans aiguilles de 2mL et a insulines) j'ai pris chez ma mère ce week-ends (infirmière libérale) ainsi que des compresses, je suis pas contre du nacl injectable pour la réhydrate quelques aiguilles et gel hydroalcoolique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal ce Houten moi =_=
Le malou que je présente en show va certainement rester à la maison.

Idem pour le ptit malou de la seconde portée que je ne garde pas, il ne va surement pas être du voyage vu comme c'est partit...

Le NaCl s'il est en flacon "bouché" c'est interessant en effet !
En capsule en verre c'est agaçant, on gaspille beaucoup vu qu'on ne referme pas après ouverture.
Si tu as 1/2 aiguilles très petite pour aller sur des seringues de 1ml, je suis preneuse Wink

Merci à toi de proposer en tout cas c'est super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super comme proposition, perso quelques seringues et aiguilles seraient en effet pas mal car chez moi la plupart des seringues sans embout que j'ai encore ont été rongées au bout par mes rats... -_-", donc pour donner blédine et autre truc dans la bouche c'est pas la joie car ça coule maintenant très mal xD Et les aiguilles sont aussi très pratiques car moi jsuis arrivée à fin de stock ^^

Sinon un peu de nacl aussi peut toujours servir Wink

Et encore merci d'avance si c'est faisaible pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-4 pour la folle journée en voiture et soirée à l'hôtel
J-5 pour ... "Oooooh qu'elle est belle cette souris ! Oh et elle ! Et elle !! Raaaaah" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seringues et aiguilles 1ml pour moi, le reste j'ai ^^
Merci en tous cas!

Pfiou je panique un peu, rien n'est prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you demain je fais ma petite valise ... faut pas oublier la boite de transport avec nourriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yucuna a écrit:
Pfiou je panique un peu, rien n'est prêt...


C'est pareil ici, j'ai encore beaucoup de taff au niveau des dodos également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve que des dodos ou des jouets aussi ? ce qui me permettra d'acheter la bas au lieu de prendre sur Zooplus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve de tout à Houten ^^

Perso en Décembre j'ai fait le pleins de dodos sur un stand où il y avais 2 femmes avec qui j'ai bien rigoler donc dimanche direct si elle sont là je me jette sur leurs stand et aussi un deuxième stand où j'ai eu en cadeau une carte avec un rat parce que j'avais acheter quelques dodo à leurs stand, ils ont d'ailleurs bien rigoler quand ils me voyez chercher les dodos dans le bas..
Genre une nenette qui fait des pti cri de belette à chaque fois qu'elle trouvez un dodo léopard ! XD

Et en jouez.. Oula ouais t'a plus que le choix ! Tu rêve de partout ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous n'allez quand même pas aller QUE chez la concurrence quand même Razz

Ça tombe bien je vais en avoir des dodos léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oxa, tu n'aurais pas un site pour tes dodo ?

J'en cherche pour tous mes rongeurs mais je ne viens pas à Houten en avril Crying.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai supprimé mon site il y a quelque temps, j'en referais un courant du mois d'avril Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que tes dodos finissent dans cette état (Il fût un temps c'étais une poche.. >.


Oui oui le "truc" qui pend c'étais le tissus qui "envelopper" la doublure..
Mes filles ne respectent rien ! xD

Petit poulet par contre lui, il est très soigneux de ses affaires ! Sa fait plus de 2 mois qu'il à le dodo Spécial VIP que Mayou lui à fait.. Il l'a même pas toucher ! Il y à pas un fil qui dépasse rien ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit message à tout le monde, SVP je ne souhaite PAS être montrée/taguée en photo sur internet/facebook/site public ! (ou alors floutée Wink)
Merci beaucoup à vous toutes/tous par avance !


Et je sens que je ne vais ramener aucun mâles du tout à la vente moi =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note aquila Razz

Pareil je vais faire le pleins de dodo, la dernière fois j'avais eu des friandises en cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après Jade les souris restés des rongeurs, donc je sais que la quasi-totalité des dodos que je fais, finiront à la poubelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Ptit message à tout le monde, SVP je ne souhaite PAS être montrée/taguée en photo sur internet/facebook/site public ! (ou alors floutée Wink)Merci beaucoup à vous toutes/tous par avance !


Idem pour moi ! Merci d'avance. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui sont inscrits au show on dû recevoir le catalogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Je rappelle quelques règles de base :

Chacun est responsable de son stand, on ne déborde pas sur les tables des autres.

La table du club est gérée par nous et les membres bénévoles qui veulent nous aider (par deux maximum).

Ne laissez pas votre table "en plan", les autres ne sont pas tenus de la surveiller. Si vous partez, veillez à ce que quelqu'un se charge de s'occuper de votre emplacement.

Essayez au maximum d'éviter que tout le monde vienne derrière nos tables, il y a de l'argent et des affaires personnelles un peu partout.


Si il y a des abus on ne permettra pas "aux contrevenants" d'avoir sa table regroupée avec l'AFAR lors des prochaines expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel des regles! Je pense qu'à 2 par table il y a moyens de se débrouiller quand même Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Laury, c'est surtout de ceux qui n'ont pas de table qu'il faut se méfier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
Merci pour le rappel des regles! Je pense qu'à 2 par table il y a moyens de se débrouiller quand même Hehe...


Je t'aurai à l'oeil, je prépare un antivol sur mes souris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à m'interpeller si vous voulez que je vous remplace un peu l'après midi Razz
Le matin je traque l'achatina albinos niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
+1 avec Laury, c'est surtout de ceux qui n'ont pas de table qu'il faut se méfier je pense.


Ce que tu dit m'a un peu vexée la.
Faudrait précisée pour les personnes qui ne font pas parti du forum.. Je pense que nous sommes assez intelligente pour ne pas venir derrière les tables vous embêtez ou tout mettre par terre ou carrément voler l'argent et les affaires des autres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas du tout en tête le fait de voler l'argent ou les affaires des autres où tout mettre par terre, mais il est clair que pour avoir déjà fait plusieurs Houten, les gens qui n'ont rien à faire derrière les tables y laissent leurs affaires et se barrent sur l'expo, c'est juste du vécu.

J'ai souvenir du bordel que ça a fait sur mon tout premier Houten et c’était le gros bordel derrière les tables...surtout que l'A.F.A.R. ne fait pas de gardiennage cette fois-ci donc je suis sur qu'on va en voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Mode boulot on* : Les filles, les filles, du calme !
On va pas se prendre la tête à 4 jours de Houten non mais ho !!!!

*Mode boulot off* : Ce que Oxalys veut dire c'est que le bon fonctionnement du stand AFAR depend à la fois de ceux qui auront une table à côté mais aussi de ceux qui viendront le visiter !

Les volontaires sont les bienvenue sur la table de l'A.FA.R. même si c'est une petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis si vous avez un soucis de garde ou quoi, demandez! Mais on a vu des gens laisser leurs boites (je précise qu'il est arrivé qu'on nous en laisse une dizaine) là sans même demander s'ils pouvaient ou si ça dérangeait. Alors non, pas spécialement des gens de ce forum, mais des gens "amis" avec des gens du forum, ou des amis des amis...

Alors non je ne le disais pas méchamment, mais oui, on va surveiller un minimum. Et Oxalys a parfaitement raison, notre stand a tendance à devenir une place publique, et nous ne pouvons pas nous permettre que ça dérape encore. De plus, niveau "visuel", c'était très bof cette année là, on prenait un peu de l'espace que l'on n'avait pas payé... Nous faisons les Exo chaque année, depuis 2004 pour ma part, je ne veux pas être mal vue des organisateurs non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce points de vue je suis d'accord, mais sur le coup le rappel des règles parlez de l'argent et des affaires personnel alors je me suis dit "on est pas des voleurs/ses" d'ou le fait que sa m'est un peu vexer quoi ^^

Mais pour les affaires que les personnes laissés la oui je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orfée a écrit:
avis aux eleveuses, voulez vous que je vous ramène du matos pour les soins des souris comme l'année dernière ? (seringues, nacl injectable pour la réhydrate, aiguille, gel hydroalcoolique......etc etc). et oui ça a du bon d'être infirmière !
faites une petite commande si vous avez besoin. Smile

J'arrive un peu tard, mais on veut bien du gel HydroAlcoolique pour l'A.F.A.R., si c'est encore possible ! Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à m'interpeller si vous voulez que je vous remplace un peu l'après midi Razz
Le matin je traque l'achatina albinos niark

Oh pas la peine de te pressée... Il n'aura pas le temps d'aller bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
De ce points de vue je suis d'accord, mais sur le coup le rappel des règles parlez de l'argent et des affaires personnel alors je me suis dit "on est pas des voleurs/ses" d'ou le fait que sa m'est un peu vexer quoi ^^
Mais pour les affaires que les personnes laissés la oui je suis d'accord

Bah avec tous les forums sur les souris, crois moi, il y en a surement plusieurs des gens malveillants dans ce sens là... Idem pour les amis de certains, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. C'est triste à dire, mais une personne "souriante" sur un forum ça ne vous dira pas forcément qui elle est intérieurement et des fois l'on tombe de haut :/

Donc même si la majorité d’entre nous n'est pas concerné, mieux vaut prévenir que guérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas de table cette année j'ai prévu d'être en mode mule, baggy avec pleins de poches, gros sac à dos...je me suis arrangée pour mes puces donc voilà, le problème c'est que j'ai l'impression que les gens se laissent dépassés par ce qu'ils achètent/adoptent et squattent (solution de facilité).

Dans les salons il faut s'organiser surtout quand on a prévu des achats. Mr Green.

Aquila ils ne vont pas s'enfuir c'est sûr mais il me faut le temps de trouver un stand qui en vend Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fait arrêté à la frontière à l'aller ça va être chouette avec les seringues Smile

Moi j'ai hâte que Orfée soit chez moi !!!!

D'ailleurs, ça y'est j'ai commencé à plus réussir à dormir, heureusement que le boulot me crève et m'occupe la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je vais emmener mon diplôme d'infirmière pour justifier les seringues héhé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...