Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

J'avoue moi en décembre, j'ai parlé à plein de gens sans savoir qui c'était, dommage.

Faudrait qu'on mette notre pseudo sur une étiquette qu'on colle sur nous Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi dès le lendemain mes siamoises étaient clairement plus manipulables que sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:


Et autant quand je les regardais ça me sautait des main elles étaient pas manipulables... Autant depuis la fin d'aprem ma miss sepia est devenue ultra cool, bon c'est pas non plus de la confiance totale mais elle est complètement manipulable comparée au stand Je l'adore déjà ma grasse !


Après avec le stress aussi !
C'est la femelle de yuya qui a fait un bon pas possible, du coup Henry a absolument voulu la mettre directement dans la boite et il a pas voulu que je le fasse, ça a fini en dispute (non mais je sais tenir une souris).
Vous en faite pas, ça a duré 30 secondes hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois fifilles arrivent demain, merci à Mystigrie (Cha et Dawww bien sûr).

Par contre Dawww je t'avais envoyé un mp te demandant ton adresse, pour que je puisse t'envoyer les sous. L'avais tu reçu ?
Enfin, encore merci à Mystigrie de m'avoir avancé les sousous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, si tu savais le nombre de mp et de mail que j'ai, et j'ai préféré m'arrangé avec Mystigrie, c'est plus facile, c'est pas que j'aime pas les chèque mais ma banque est à 40km de chez moi, donc pour 7€, euh, je les dépenses en essence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me gênait plus pour vous deux, mais bon n'en parlons plus. J'ai hâte d'être demain. La cage est prête, manque plus que l'eau, la nourritur et les nénettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, te faut une grande roue, c'est la soeur d'une championne qui arrive demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui madame, j'en ai commandé 4, Santé ! Elles devraient arriver demain ou jeudi (j'espère ne pas les faire trop attendre, mes princesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je me demandais si je vais pas les garder les choupettes, elles sont croooo mignonnes diable
Demain 13h gare du nord devant la voie 19 comme d'habitude! Razz

C'est vrai que dans les salons c'est pas évident de manipuler et de voir le caractère de certaines souris, le stress, le bruit, le voyage, les copines qui s'en vont.......Clarisse m'avait fait le même coup à Escaudoeuvres, son éleveur n'a pas réussi a la manipuler alors que dans la boite elle était tranquille et une fois à la maison le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeppppp !!! Pas touche à mes fifilles, sinon je ramène mon mini pitt !!!! Huum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 8 Mr Green.
Et des que tu n'as pas !

M'en fou, ça se vend en grande boite et je vais en demander à Henry Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à ça aussi, mais bon je comprend mieux pourquoi elle ma gavée de gâteau apéro dans ce cas... Suspect

Mais c'est quoi en faite les filles exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ''pépites'' de chocolat à mettre sur les toasts ou autre Smile j'en avais aussi pris plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des copeaux de chocolat dont les néerlandais raffolent.

ça se met sur une tartine, c'est dégueu, genre cpmme si tu mettais 3 tonnes de sucres sur du pain mais ma belle mère en donne à ses gamins qu'elle garde.

Y'en a des multicolore aussi.
enfin bref, ça fait vraiment fureur, ça s'achète en grosse boite on a vu ça quand on été passé la journée avec Henry dans la Creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Enfer et damnation je suis battue !
(les autres me tentent pas, black choco powa )
Demande à Henry un carton entier xD (venant des françaises ça ne l'étonnera plus ^^)

Mais heuu j'adore en foutre sur mes tartines beurrées le week end moi, la pause thé c'est sacré !

Oxalys a écrit:
Je pense à ça aussi, mais bon je comprend mieux pourquoi elle ma gavée de gâteau apéro dans ce cas... Suspect

meuh c'était même po les miens en plus héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas ramener de la bouffe dans le même style avec mon copain xD

On a pris du fromage à la moutarde qu'ils vendaient sur un stand près de l'entrée de l'expo, la dame très gentille nous en a fait goûter et ma foi comme dans ma famille on aime bien le fromage on s'est dit qu'au moins on leur ramènerais autre chose que des souris de la Hollande ! xD

L'année dernière on avait testé des bonbecs au stands d'à côté mais la plupart sont comment dire... spéciaux xD En fait ils sont souvent très durs à mâcher, ils ne doivent pas utiliser les mêmes gélifiants qu'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="aquila"
(les autres me tentent pas, black choco powa )
Demande à Henry un carton entier xD (venant des françaises ça ne l'étonnera plus ^^)
[/quote]

Non, non et non, je partage pas le fait d'avoir le privilège de demander des trucs à Henry, non mais ho !
(ok, je lui en demanderai plein)

Cha a écrit:

L'année dernière on avait testé des bonbecs au stands d'à côté mais la plupart sont comment dire... spéciaux xD En fait ils sont souvent très durs à mâcher, ils ne doivent pas utiliser les mêmes gélifiants qu'ailleurs Laughing



Ils ont des trucs dégeu qui s'appelle des drops, yuya en avait gouté dans la Creuse mais elle a pas aimé.
Enfin, il vous suffit de passer une journée avec des Néerlandais pour être dégoutée de la nourriture, ils bouf non stop et que du grignottage et poison mélangé au nutella sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne pas vraiment envie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avis mis au chocolat blanc sur mes céréales à l'hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
C'est des betes granulés de chocolat. Vous avez pas ça en France? O_O


non !

Bon, sinon j'ai pas gagné le prix du meilleure marquage parce que c'est la juge qui l'a gagné, et elle sait pas ce que j'ai gagné ^^
Idem pour Psysik ^^

Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
C'est des betes granulés de chocolat. Vous avez pas ça en France? O_O


J'ai jamais vu, des pépites pour les gâteaux oui, mais pas pour mettre sur les tartines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand j'en achète c'est en Allemagne pas en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:


Bon, sinon j'ai pas gagné le prix du meilleure marquage parce que c'est la juge qui l'a gagné, et elle sait pas ce que j'ai gagné ^^
Idem pour Psysik ^^



Si ça se trouve.. J'ai gagné la catégorie fox lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit la catégorie "meilleure chanteuse" ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
C'est des betes granulés de chocolat. Vous avez pas ça en France? O_O


Je me suis dit pareil, mais enfin c'est des bêtes granulés au chocolat Hehe...
J'en mangeais surtout quand j'étais petite.
vous m'avez bien faire rire sur le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valéria ne chante plus à cause de sa maman tortionnaire Evil or Very Mad
Bah moi la pew de chez Henry était et est plus que manipulable, elle tape tellement des pauses que Banzaii m'a déjà demandé de la ramener la prochaine fois Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâloux Pew est un trouillard !
Mais il s'améliorera avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mâles que j'ai eu de chez Henry étaient mega flippés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Bah sur le pain on en met pas souvent. On en met par exemple sur la glace... Moi je m'en sers aussi dans mes crumble lol

[url=http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/49AB/B981/2346/596E/4423/C0A8/28B8/50B4/kwatta_granule_lait.jpg
http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/49AB/B981/2346/596E/4423/C0A8/28B8/50B4/kwatta_granule_lait.jpg[/quote[/url]]

a mon avis c est fait expres car par chez moi on appelle ca des crottes de souris , sisi veridique , quand j étais patit j en me faisait pêté l estomac tellement c est bon , a mon avis les hotel se sont mis a l heure de l expo et savais que des sourisophile étais la comme client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha et Dawww, vos pucinettes sont enfin à la maison. Mais qu'est ce que c'est que cette queue gigantesque ?! On n'en voit plus le bout lol !
Elles sont magnifiques, merci en tout cas. Vraiment sublimes.

Après un repos bien mérité de quelques jours, je jouerais les paparazzis (ce week end autrement dit)

A très vite...

PS : La fifille de chez Dawww se nomme Reine Tout d'abord parce que c'est une grande demoiselle et parce que je suis née le jour de la Ste Reine.
La puce burmese (Cha), s'appelle désormais Micha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Elle est mimi comme tout en tout cas.Tout à l'heure elle me regardait avec ses grands yeux ronds et ses oreilles bien droites ; elle n'osait plus manger ma fifille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SDV Reine je l'ai apprivoisé en 24h chrono alors ne t'en fait pas bientôt elle te mangera dans la main Amour !
Puis j'ai l'impression qu'elle est curieuse et que ça finit par l'emporter sur le reste Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle tiens de ses parents elle est très intelligente, bien plus que la moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin mes photographies pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les visualiser sur facebook ! Smile

Exposition:






Stands A.F.A.R. & Co:











Yaya Raterie d'Achéron & A Hat for my Rat ! :



Everybody ! :

























Henryyyyyy ! :







Show:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, Je suis sûr toute les photos avec Henry (et même celle où on me voit pas en entier y'a mon bras et mon écharpe Laughing )

comme je l'ai dit sur FB, on a l'impression de revivre l'expo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont génial, mais Henry me fait toujours aussi peur xD
Je crois que y'a que moi qui es peur de lui haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Les photos sont génial, mais Henry me fait toujours aussi peur xD
Je crois que y'a que moi qui es peur de lui haha!


Comment est-ce que tu peux avoir peur de lui, il est tout gentil ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, ces sourcil me font penser à un Vampire! Dès que je le vois je pense vampire, et je l'imagine avec une cape noir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Exactement, ces sourcil me font penser à un Vampire! Dès que je le vois je pense vampire, et je l'imagine avec une cape noir xD


Quelle imagination !
Moi j'imagine pas Henry avec une cape noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait Dawww que tu n'imagines pas Henry avec grand chose sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
On sait Dawww que tu n'imagines pas Henry avec grand chose sur le dos


Tsssss, on dirait Yucuna!
Mais, non, mais non, moi je suis très prude Razz


Pfffffff, m'en fou moi Henry me dit ce qu'il cultive dans son jardin tongue
*mode débile on*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...