MymiTsume 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci beaucoup pour tes photos Kathe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis tellement nulle en anglais que ça fait 2 fois que je le vois et que je lui parle pas et en plus j'arrive avec un grand "Bonjour!" *anglais pour les nuls* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Dawww a écrit:Psysik a écrit:On sait Dawww que tu n'imagines pas Henry avec grand chose sur le dos Tsssss, on dirait Yucuna!Mais, non, mais non, moi je suis très prude Pfffffff, m'en fou moi Henry me dit ce qu'il cultive dans son jardin *mode débile on*du moment que c'est pas ton gazon qu'il veux entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Yucuna a écrit:Dawww a écrit:Psysik a écrit:On sait Dawww que tu n'imagines pas Henry avec grand chose sur le dos Tsssss, on dirait Yucuna!Mais, non, mais non, moi je suis très prude Pfffffff, m'en fou moi Henry me dit ce qu'il cultive dans son jardin *mode débile on*du moment que c'est pas ton gazon qu'il veux entretenir...Tu m'a tuée Laury xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 16 avril 2013 (purée elle est lâchée hahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oxalys a écrit:Yucuna a écrit:Dawww a écrit:Psysik a écrit:On sait Dawww que tu n'imagines pas Henry avec grand chose sur le dos Tsssss, on dirait Yucuna!Mais, non, mais non, moi je suis très prude Pfffffff, m'en fou moi Henry me dit ce qu'il cultive dans son jardin *mode débile on*du moment que c'est pas ton gazon qu'il veux entretenir...Tu m'a tuée Laury xDJ'avoue qu'elle est bonne celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nan mais Dawww elle tend les perches et après elle nous dit qu'elle est prude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pffff, moi Yucuna je la connais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sauf qu'on ne se débarasse pas de moi comme ça! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 quoi quoi quoi µ? accident le 13 , je sort de l hôpital aujourd hui et j apprend quoi ? henry entretient le gazon de dawww parce que sa souris est dans sa pelouse ? et demain je vais apprendre que les souris de henry crachent dans le gazon de dawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pitié, arrêtez M'en fou, me vengerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Que de sous-entendus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pauvre Dawww Sur le coup Yucuna m'a bien fait rire, très bien trouvé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ué, elle a pas été chercher loin hein !Pfffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pas besoin de chercher loin, tu es toujours à côté de Henry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Yucuna a écrit:Pas besoin de chercher loin, tu es toujours à côté de Henry ^^Rho, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 18 avril 2013 hé, je suis pas toujours crue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Résultat officiel publié et une super bonne surprise, il n'y a pas deux française qui ont un prix mais 3 !!!!!!Psysik, 1er prix souris hors standard (95/100)yuya 2éme prix souris hors standard (94.5/100)Dawww 2éme prix marquage (96/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bah Yuya a gagné ???? Ils ne lui ont as donné de coupe ? Ahhh Yuya fonce au service réclamation !!! Très bonne nouvelle pour la miss surtout avec tout ce qu'elle a eu ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super pour vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitation à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Sur le site de l'A.F.A.R. : L’A.F.A.R. ASBL remporte 4 trophées à Houten Exoknaag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tiens je viens de retrouver des photos de Houten (enfin de notre chambre d'hotêl à yuya et à moi).On est des pro du bordel hein Et tous ça est entrée dans le Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites