Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

Et tu as pu voir avec Maylis ou serious?

C'est franchement dommage car bon, entre Avril et Juin y'a pas photo, surtout pour vendre des souris !

Non en fait j'ai 3 places à l'arrière, c'est juste que la place du milieu n'est pas super confortable mais si tu veux la squatter aucun soucis, en plus ça réduira les frais pour les autres Mr Green.

Oh bah je prend de suite alors ! ce serait avec plaisir !
Et cette fois pas d'annulation à la dernière minute

Merciii miss

oh oui oh ouiiiiiiiiiiiii Very Happy
aaaaaquila a a a a a a aaaaaaaaaquila Very Happy
et Myyyyystigriiiiie yeyeyey Very Happy
j ai hate de vous voir, toutes ! si jamais vous auriez le temps et le courage de me chopper a la gare a Utrecht le dimanche matin, j arrive a 8h30 Very Happy
c est a 8km de l expo Very Happy
enfin au pire je le ferai a pied Mad

*sort les maracas* tchatchatchaaaa Woowoo

Alors par contre il faut que j'achète la carte europe pour le gps sinon on va se paumer Mr Green. je ferai un point frais, orga y tout y tout la semaine prochaine parce que cette semaine avec les covoit ratons que je fais pour Nivelles + nivelles+ je récupère une puce lundi... je suis overmouskée Mr Green.

Mystigrie pour Houten mon gps il fait europe donc c'est bon normalement ! Tu veux que je te le prête pour ce weekend pour Nivelles?

Moi avec chéri on reprend un raton !!

Oh je peux t'aider si tu veux, mon gps a parfaitement fonctionné pour Houten en décembre donc comme il a déjà les cartes autant ne pas vous faire payer en plus (après tu peux en avoir besoin à d'autres moment :p)

[edit]
Psysik plus rapide que l'éclair ^^

Han un nouveau ratou, comme je t'envie (il est ou le smiley qui perd 3000 litres de bave ?)

ah bah écoute je ne suis pas contre! Je l'achèterai peut être un jour mais si je peux reculer ses frais là ça m'arrange Mr Green.

Donc du coup pour Houten je réserve les 3 places, je rappelle que j'ai un break donc pour le coffre vous pourrez vous lâcher dans la mesure de ses dimensions Mr Green.

Et moi deux nouveau ratons pour mon copain !

May a 8h30 nous serrons déjà à l'expo Wink Demande à quelqu'un qui arrive plus tard.

Mystigrie, ne dit jamais à des gens de ce lacher pour Houten, sinon, bah, tu vois le chargement du mini-bus?
Vous dormirez à l'hotel?

Oh chouette si au final tu peux venir aquila, comme ça tu récupérera ta ptite miss en direct Wink

Nous normalement si tous se passe bien on viendra avec notre futur "trafic"/"vivaro" 6 place *.* Donc un méga coffre soit de la place à gogo mouhouhou =3 clap

Dawww a écrit:
Mystigrie, ne dit jamais à des gens de ce lacher pour Houten, sinon, bah, tu vois le chargement du mini-bus?

En même temps Dawww, sans les 80 rongeurs de toi et Yuya à l'aller, y'aura déjà pas mal plus de place que d'habitude pour moi dans le covoit pour houten Mr Green. Mais bon, vous en moins aussi Sad

Mais méfies toi effectivement Mystigrie, normalement je voulais revenir avec une cage à rats Hehe... Mais bon vu qu'on va être 5 dans la voiture, tant pis je paierai plus cher mais j'en trouverais une dans l'Oise, parce que là sinon .. ^^

Cha a écrit:
Oh chouette si au final tu peux venir aquila, comme ça tu récupérera ta ptite miss en direct Wink

Oh mais ouiii !!!!!

Bon c'est paaaas bien mais je viens de découvrir une éleveuse qui vous fait de ces astrex/texel bleue d'une beauté.... mamama... je sens que je vais tenter une résa moi... Ouhhh *autogiflage*
Mais si j'ai encore de la place...heu...quelque part... sur mon épaule ! Laughing

Psysik a écrit:
Mais bon vu qu'on va être 5 dans la voiture, tant pis je paierai plus cher mais j'en trouverais une dans l'Oise, parce que là sinon .. ^^

Arf, désolée :3

Dawww a écrit:
Vous dormez à l’hôtel???

Ah moi je ne dirais pas non ^^ (et une chambre toute seule, ça ne me dérange pas niark niark niark, à moi les bubulles o//)

On part le samedi donc dodo à l'hôtel prévu. Razz

Je ne ramène quasiment rien d'Houten donc la cage à rat rentre largement dans le coffre! En plus en pourras laisser la plage arrière ouverte, Loïc a fait teintée les vitres Mr Green.

Par contre Aquila je pars de Chantilly donc il faudra que tu viennes en train de Paris, pour dimanche soir on peut voir pour que tu dormes à la maison et que tu repartes le lendemain. Je pense prendre une journée de congé donc je pourrais t'emmener à la gare.

Ah mais c'était prévu que je vous retrouve sur Chantilly en effet ^^

C'est super gentil pour le dimanche soir et en effet ça sera un sacré poids en moins que de penser à un train pour Paris ^^'
Si je bosses encore à la Galerie en avril, je poserais aussi une journée (ou au moins la matinée)
Encore merci miss !!! Smile

Dawww a écrit:
Pic-nique à l'hôtel?????

Viiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Et jouons à combien de personne max fera t-on rentrer cette année Razz Et dimanche soir... Mac do voyons

Bon je vais réserver la titie chambe ce soir moi alors

Nous on vient à 3 et on dort 2 nuits à l'hôtel mais pas à celui de la ville, plus loin car on a prit chambre à 3

Rha Miss57, tu vas rater quelque chose !
Aquila on battera pas le record de Décembre.

Je m'en doute, mais la belle soeur pouvait pas trop mettre 2jours hôtels dans le même que vous alors on a trouvé a 10km pour 3 personnes.
On vient samedi on rentre lundi je viendrai vous voir sur place pour papoter cheers

Le pique nique c'était super sympa c'est clair! Need Mr Green.

De toutes façons si on rentre à 23h comme d'habitude je ne te laisse pas prendre le train à cette heure là c'est trop dangereux surtout pour une femme! A cette heure ce ne sont pu des TER mais des RER.... affraid

miss 57, tu crois que tu pourrais passer me chercher a Utrecht a 8h30 ? c est a 8km de Houten; mon train ne va pas plus loin o:

sinon Dawww, tu serais okay si Jade venait me chercher avec le berlingot ? je ne lui ai pas encore posé la question mais comme elle n expose pas ca irait peut etre

Mouahaha, j'adore le dernier commentaire pour l'hotel sur le site de réservation :
"Très bon accueil, chambre confortable et hôtel calme"
Mélanie
, Chantilly

Me demande vraiment qui c'est cette personne de Chantilly lol!

Hâte d'y être les filles !!! x)

May Kasahara a écrit:

sinon Dawww, tu serais okay si Jade venait me chercher avec le berlingot ? je ne lui ai pas encore posé la question mais comme elle n expose pas ca irait peut etre

Moyen non.
Sans vouloir te vexer, le dimanche matin, c'est déjà le gros stress pour nous entre les bêtes, le show, le stand, nos résas.
Je n'ai guère envie de rajouter du stress à ça.

Edit : et à y réfléchir, comme c'est une voiture de location, ué, non désolée.

Pic niiiiiiiique !!!! XD
Huhu tellement hâte d'y retourner ! Cette fois si, je vais chercher bien toutes les bestiols ! Je veux un axolot ! J'ai un grand aquarium dans ma voiture (sa fait depuis.... Août qu'il est dans mon coffre --' flemme quand tu nous tiens xD)

On peux m'envoyer le liens pour resa la chambre? Siouuuuuu plais lol

Ah j'avais pas lus la suite dit donc, j'espère que tu va trouver ma Mayou, au pire voit avec un taxi? C'est peut-être moins cher que en France?

Jaade a écrit:
On peux m'envoyer le liens pour resa la chambre? Siouuuuuu plais lol

ayéééé

Ah c'est l'espèce d'amphibien albinos avec des branchies rouges vif ?

Mayou j'espère que tu vas trouver quelqu'un car 8km à pied vu comme tu seras certainement chargée, pour le retour ça va t'achever :/
Un taxi sera en effet plus sur mais bon après il faut en trouver/appeler un - surtout un dimanche matin.

La chambre à augmenter de 10€ d'ailleurs...

J'ai hâte quand même aussi même si ça me semble dans une éternité...

Dawww a écrit:
La chambre à augmenter de 10€ d'ailleurs...
J'ai hâte quand même aussi même si ça me semble dans une éternité...

Ahhh je me disais bien ! J'ai vu ça hier mais je pensais après coup que peut-être c'était un autre type de chambre qui était dispo et non nos habituelles... et beh non finalement oo

Invité
J'ai tellement hâte aussi !

Il faut que je me mette à la confection de plein de dodos pour vendre sur place. J’espère que j'aurais le temps d'en ferais assez !

Je te dis ca faut que je vois avec mon homme car je sais plus ou se trouve l'hôtel qu'il a pris si c'est 15km ou plus car c'était dur de trouver une chambre à 3 ( pour moins cher quoi) ^^ et je tiens au courant quand je rentre chez moi !!!

Dommage si on était allé à 2 j'aurai pris l'hôtel dans houten qui est juste trop trop beau ... I love you

May, j'ai vu avec mon homme et nous on est a 20km de ta gare et on connait pas du tout le coin, déjà jusqu'à notre hôtel j'espère qu'on se perdra pas... j'espère que t'est pas fâchée, personne qui va souvent à Houten qui peut venir te chercher? silent

Ah je suis vraiment vraiment contente!! nous on espère déjà trouver l'hôtel et l'exposition... on a le GPS mais bon parfois il perd les pédales... je le sens pas!
Cool et il te ramenera au train du coup? Smile

Au pire on est la jusque 16h nous ( la fin) donc si tu peux nous guider vers la gare ^^ en tout cas tout est bien qui finit bien

Pas de soucis, comme dit tu déranges pas nous c'est surtout qu'on est 3pauvres perdus la bas... tiens nous au courant!

Bon vivement qu'on y soit j'ai hâte

May Kasahara a écrit:
J - 42 !

Woowoo 42 dodos et puis nous y sommes Woowoo

vite aux lit pour faire j - 41 Sleep

Invité
En parlant de 42 dodos il faut que je me mette a la confections de dodos en retrant ! Histoire d'avoir de quoi vendre.

• Créer...