Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

Aquila tu peux me donner si tu veux , je traduirai si c'est pas trop à traduire Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois un super Houten pour moi aussi, contente de vous avoir tous revu et d'avoir fait connaissance avec d'autre. gros craquage pour ma part je rentre avec 4 souris et surtout 2 ratoux, après 5 ans sans craquer sur les rats......je suis faible mais ils sont trop chou !!
et 11 dodo sans compter les nouveaux jouets et accessoires....
un peu crevée quand même, contente d'être enfin rentrée, d'avoir installé tout le monde en quarantaine, il me reste à ranger mes affaires a moi mais je pense que ça va attendre un peu.
j'ai presque les larmes aux yeux en pensant au temps qu'il va falloir attendre avant le prochain houten !!
bientôt les photos de mes nouveaux bébés promis !
des bisous les amis, vive l'AFAR et vive HOUTEN !!!

ps : JADE !!! FORET!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:




Oo, quand as-tu prise cette photo de moi xD j'ai rien capté ! C'est quand je t'ai passé les miss à Mallo ? (Je crois bien reconnaître sa bleu burmese longhair dans ma main ^^) J'ai une de ces têtes sur cette photo xD


M'enfin bref, sinon très bon Houten aussi pour moi, même si je suis revenue avec tout mes mâlous mais ça je m'en doutais un peu ^^ Par contre la petite noir bm de la portée de Savane à trouvé une famille, une fille étrangère (parlais anglais) très gentille qui à eu l'air vraiment enchantée et n'arrêtais pas de me dire "she's so cuuuuuute", donc très contente d'avoir pu faire le bonheur de quelqu'un ^^

Bien papoté avec plein de monde, même si j'ai eu l'impression de courir partout pour récupéré mes résa et autres, d'ailleurs j'ai bien cru que je n'arriverais pas à avoir mon petit mâlou réservée car impossible de trouver l'éleveuse qui n'étais pas à sa table, j'ai fait des aller-retour entre la table des suédois et la mienne pendant presque 1h et personne ne la trouvais ! xD En fait au final elle est venue devant notre table et pfiou, j'ai enfin peu récupérer mon mâlou ^^

Bon par contre j'ai pas pris bcp de photos mais bon, je verrais pour vous mettre ça plus tard Wink

Sinon pour ceux qui ont suivi l'histoire, on a retrouver la fugitive dans la voiture en déchargeant le coffre en rentrant ! cheersOuf !! J'ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir la retrouver mais ça va elle est en pleine forme, même si je suis quand même bien dégoutée pour Meaghan qui devait la récupérer à Houten, du coup il va falloir qu'elle cherche un covoit =/
Enfin le principal est qu'elle soit sauve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psysik a écrit:
Moi j'ai appliqué la technique de Mystigrie : amène ton copain à houten, et sur les souris sur lesquelles tu te retiens de craqué il craquera.


Oh faite, cette méthode ne peut absolument pas marcher chez moi car pour lui une souris c'est une souris, elles sont donc toute pareil c'est juste le nombre qui change

Elles sont chouette vos premières photos, moi j'en ai aucune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquila, je peux te la traduire Wink

après une sieste de 4 heures je suis encore plus crevée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
J'avais oubliée cette photo ^^



Psysik et moi on a gagné tous les prix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
Pas attrapé ta crève mais.. Une super Bronchite ! >.

Je reviens du médecin et c'est une trachéite -_- Bien grosse comme il faut, je suis dans un état pire qu'hier (si si...)

aquila a écrit:
Quelqu'un arrive à traduire le hollandais par écrit siouplait ? :3


Tu peux me donner si besoin Wink

Camellia a écrit:
Lee j'espere que tu ira vite mieux! Chapeau à toi d'avoir assurée sur cette journée alors que tu étais malade!


On peut pas dire que j'ai assuré lol j'étais molle comme les escargot de Mystigrie XD Mais bon, je ne pouvais juste pas manquer Houten!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien Lee, j'ai eu la même chose le mois dernier c'était galère ça m'a terrassé 2 semaines. Mes escargots ne sont pas mous, ils sont justes euh....très détendus! siffle Bon faut faire comme les souris, te blinder en vitamines et blédine tongue

Je suis une ninja des photos hophophop personne me voit Mr Green. mais je me méfie Banzai aussi sait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais carrément.. pas cool Lee =/
Soigne toi bien !

Carrément une vraie Ninja notre Mystigrie ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
Je suis une ninja des photos hophophop personne me voit mais je me méfie Banzai aussi sait le faire Laughing

Un aperçu d'ici demain soir je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura encore des expos comme celle ci prochainement ?
Ca n'y ressemble pas vraiment (bien plus petit) mais il y a bientôt Gent je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Nous sommes sur la route qui va etre tres longue. Alors dans mes bagages un nouveau prix et surtout le best In Show du Show que m'a donné Henry (et j'ai aussi sa coupe!!!!!)

D'abord j'étais là et sa coupe elle est à toi que quelques mois!! Razz

Dawww a écrit:

Et je dis ça, je dis rien, mais j'aurais pas pu avoir une table mieux placé


Merci qui pour le choix des tables?! Cool
Razz

Oxalys a écrit:


Dawww a écrit:
Oxalys a écrit:
Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD


S'pas vrai puisque j'ai passé près de deux heures avec ma Néerlandaise préférée Katja pour une leçon de jugement de souris !
D'abords


Ouais en attendant à chaque fois que je venais, tu n'étais pas à ta table mais à celle d'Henry


Dawww a écrit:


Non mais c'était parce que y'avait plus de place à ma table et plein de palce à la sienne, et d'abord elles étaient à côté Razz

NAN MAIS J'HALLUCINE!!! Dawww elle s'est tellement étalée que je l'ai menacé de faire pipi sur la moquette pour délimiter mon territoire, tu m'étonne qu'après il n'y avait plus de place à la table Razz
Pis je rejoint Loïse sur l'histoire qu'heureusement que la table d'Henry était trop chargée, le coup des cheveux blond et les yeux bleus n'expliquent pas totalement le BIS ni sa coupe, ni le splash offert!! Suspect

_Banzaii. a écrit:
Mise à part cette grosse frayeur et la vision de pas pouvoir rentrer chez moi au soir (forcément, quand on oublie son manteau avec ses clés de maison et voiture, ainsi que sa carte grise et son permis...), j'ai passé une excellente journée !
Un grand merci à Loïc d'avoir eu la bonne idée de fouiller le manteau et à Psysik, Mystigrie, Steeve et Dawww de l'avoir rapporté au Mc Do !

Un peu triste du fait de devoir placer l'intégralité de mes petits, mais contente de voir qu'ils sont finalement partis dans de bonne familles. Je compte sur vous pour me donner des nouvelles d'eux de temps en temps !

C'est vrai qu'on s'est bien inquiété quand on a vu ça en sachant que vous étiez partis 1h avant ^^ On s'est tous dit "Banzaii elle avait son appareil photo alors elle est partie!!" Razz
J'ai quand même eu peur que tu me laisse pas mon garçon vu comment tu y tenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
C'est vrai qu'on s'est bien inquiété quand on a vu ça en sachant que vous étiez partis 1h avant ^^ On s'est tous dit "Banzaii elle avait son appareil photo alors elle est partie!!" Razz
Bah, c'est carrément ça en fait...
En plus, en allant à la voiture, je suivais yaya en me disant que c'était cool d'avoir personnalisé son manteau.
Mais c'est pas pour ça que j'ai pensé au mien !

Yucuna a écrit:
J'ai quand même eu peur que tu me laisse pas mon garçon vu comment tu y tenais

Beh... Je t'avoue que j'aurai pu volontairement l'oublier chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il faut que je lui trouve une copine à la hauteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de ça, on a récupéré une veste sans propriétaire, noir type un peu polaire, certains pense que c'est à May.

Elle est avec yuya !
(il n'y avait rien dans les poches)

Yucuna a écrit:
Dawww a écrit:
Nous sommes sur la route qui va etre tres longue. Alors dans mes bagages un nouveau prix et surtout le best In Show du Show que m'a donné Henry (et j'ai aussi sa coupe!!!!!)

D'abord j'étais là et sa coupe elle est à toi que quelques mois!! Razz


Pas si je présente Mr BIS ! Héhé, je peux c'est pas un SDV Mr Green.
Yucuna a écrit:


Dawww a écrit:

Et je dis ça, je dis rien, mais j'aurais pas pu avoir une table mieux placé


Merci qui pour le choix des tables?! Cool
Razz


Merci Yucuna Sourire.

Yucuna a écrit:

Oxalys a écrit:


Dawww a écrit:
Oxalys a écrit:
Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD


S'pas vrai puisque j'ai passé près de deux heures avec ma Néerlandaise préférée Katja pour une leçon de jugement de souris !
D'abords


Ouais en attendant à chaque fois que je venais, tu n'étais pas à ta table mais à celle d'Henry


Dawww a écrit:


Non mais c'était parce que y'avait plus de place à ma table et plein de place à la sienne, et d'abord elles étaient à côté Razz

NAN MAIS J'HALLUCINE!!! Dawww elle s'est tellement étalée que je l'ai menacé de faire pipi sur la moquette pour délimiter mon territoire, tu m'étonne qu'après il n'y avait plus de place à la table Razz
Pis je rejoint Loïse sur l'histoire qu'heureusement que la table d'Henry était trop chargée, le coup des cheveux blond et les yeux bleus n'expliquent pas totalement le BIS ni sa coupe, ni le splash offert!! Suspect


Non mais le splash, c'est pour mes sourires Mr Green.
Alors si tu veux l'histoire, autant Henry et moi avons les mêmes goûts en morphologie, mais en couleur, non ! On est pas compatible du tout car J'AIME PAS les siamois alors que lui adore! Et quand je les aime c'est parce qu'ils sont clairs et lui aime le très foncé !
Et idem j'aime pas les splash foncé (pour ça que je le bosse en bleu) et lui aime que le foncé SAUF que j'aime bien les splash mock chocolate, du coup il m'en a sorti un et je lui dit ok, là j'aime bien, et tout content qu'on se soit entendu sur une souris, il me l'a offerte (j'ai quand même précisé "merci pour la cage en plus Hehe... ").


Et pour le Best In Show, à savoir que hein, il me l'a proposé dès que je suis arrivé le matin à houten, je lui avais résa un mâle Pew et il m'en a proposé deux, soit un jeune soit celui en show, il m'a montré les deux, et j'ai choisis celui en show, et là il m'a dit "tu as bien choisis car je pense que c'est lui qui va gagner !
Alors hein c'est pas parce que j'ai parlé toute la journée avec lui que Mr Best In Show est avec moi ! Na !
Et si vous voulez de belles souris, va falloir apprendre à parler Anglais mesdemoiselles Twisted Evil

Et pour la place, la prochaine fois on prend deux tables pour 3 car c'était trop juste c'est vrai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:

Yucuna a écrit:
Dawww a écrit:
Nous sommes sur la route qui va etre tres longue. Alors dans mes bagages un nouveau prix et surtout le best In Show du Show que m'a donné Henry (et j'ai aussi sa coupe!!!!!)

D'abord j'étais là et sa coupe elle est à toi que quelques mois!! Razz


Pas si je présente Mr BIS ! Héhé, je peux c'est pas un SDV
Mais alors là c'est de la triche si justement il n'est pas né chez toi Twisted Evil

Yucuna a écrit:

Oxalys a écrit:


Dawww a écrit:
Oxalys a écrit:
Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD


S'pas vrai puisque j'ai passé près de deux heures avec ma Néerlandaise préférée Katja pour une leçon de jugement de souris !
D'abords


Ouais en attendant à chaque fois que je venais, tu n'étais pas à ta table mais à celle d'Henry


Dawww a écrit:


Non mais c'était parce que y'avait plus de place à ma table et plein de place à la sienne, et d'abord elles étaient à côté Razz

NAN MAIS J'HALLUCINE!!! Dawww elle s'est tellement étalée que je l'ai menacé de faire pipi sur la moquette pour délimiter mon territoire, tu m'étonne qu'après il n'y avait plus de place à la table Razz
Pis je rejoint Loïse sur l'histoire qu'heureusement que la table d'Henry était trop chargée, le coup des cheveux blond et les yeux bleus n'expliquent pas totalement le BIS ni sa coupe, ni le splash offert!! Suspect


Non mais le splash, c'est pour mes sourires
Alors si tu veux l'histoire, autant Henry et moi avons les mêmes goûts en morphologie, mais en couleur, non ! On est pas compatible du tout car J'AIME PAS les siamois alors que lui adore! Et quand je les aime c'est parce qu'ils sont clairs et lui aime le très foncé !
Et idem j'aime pas les splash foncé (pour ça que je le bosse en bleu) et lui aime que le foncé SAUF que j'aime bien les splash mock chocolate, du coup il m'en a sorti un et je lui dit ok, là j'aime bien, et tout content qu'on se soit entendu sur une souris, il me l'a offerte (j'ai quand même précisé "merci pour la cage en plus ").


Et pour le Best In Show, à savoir que hein, il me l'a proposé dès que je suis arrivé le matin à houten, je lui avais résa un mâle Pew et il m'en a proposé deux, soit un jeune soit celui en show, il m'a montré les deux, et j'ai choisis celui en show, et là il m'a dit "tu as bien choisis car je pense que c'est lui qui va gagner !
Alors hein c'est pas parce que j'ai parlé toute la journée avec lui que Mr Best In Show est avec moi ! Na !
Et si vous voulez de belles souris, va falloir apprendre à parler Anglais mesdemoiselles Twisted Evil



Le soucis c'est pas l'anglais, c'est le petit truc blond qui est scotché dessus toute la journée Bon, je m'en fiche, j'ai eu mon coup de cœur, merci Henry de m'avoir sortis les filles au lieu des mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:

Le soucis c'est pas l'anglais, c'est le petit truc blond qui est scotché dessus toute la journée Bon, je m'en fiche, j'ai eu mon coup de cœur, merci Henry de m'avoir sortis les filles au lieu des mecs


Alors là tu es mauvaise langue parce que hein, c'est qui qui t'a aidé à la choisir ta coup de coeur hein hein dit ? langue

Et pour les show de L'AFAr on peut présenter des souris pas née chez nous puisqu'on prend les inscriptions des particuliers Razz
Pour le prochain Show ça va être pire qu'un combat de boxe moi je le dit, entre Yucuna, Psysik et moi va y'avoir des morts ! Laughing

Puis je m'en fou moi, le prochain BIS à Houten il est pour moi ! Non, non parce que m'a CPB elle a eu la même note que Mr BIS !!!!
Au passage, Mr BIS c'était un échange, je lui ai offert un fils de Shark Sourire.

*mode gamine off* Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bah prochain show à Houten tu prend le BIS, je vise pas encore cette place^^ juste une coupe pour rajouter une française dans les gagnantes Razz
faut qu'on montre aux étrangers qu'ils doivent se méfier de nous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fou j'adopte aux éleveurs français comme ça tranquille Mr Green. Bon j'avoue pour la petite fuzz avec Jade on a un peu galéré en anglais mais on a eu ce qu'on voulait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
ok, bah prochain show à Houten tu prend le BIS, je vise pas encore cette place^^ juste une coupe pour rajouter une française dans les gagnantes Razz
faut qu'on montre aux étrangers qu'ils doivent se méfier de nous Twisted Evil


Ils vont finir par vite comprendre, en 4 show on a ramené Loise et moi 5 prix dont une troisième place au général !
Après la dernière fois j'étais à 0.5 de la note du BIS, cette fois si j'avais la même note !
Donc on s'y approche, même si c'est clairement pas pour demain !

D'ailleurs, ils vont pouvoir renommer la catégorie "Tekening" (marquage) en "French Price", celui là on le rafle tous le temps !

Et on croise les doigts pour que toi et yuya soyez dans les prochaines gagnantes en Décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et Dawww, tu m'a aidé à voir cette louloute mais si henry avait filé de suite les mecs, j'aurais pas regardé les filles
mais merci quand même, ça m'a permis de me rendre compte que mon jugement sur les morpho est pas si mauvais que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:

mais merci quand même, ça m'a permis de me rendre compte que mon jugement sur les morpho est pas si mauvais que ça


ça se voit à ton travail Wink
Moi je suis assez contente aussi car Katja m'a dit que mes remarques sur le jugement était très pertinentes, je trouvais très souvent le truc qui allait pas en détail.
Et idem avec Henry uand on regardé un peu la morpho. ça fait franchement plaisir !

Mais pour ta Pew tu as eu l'oeil !
Penses à la reproduire assez tôt par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la veste il me semble avoir vue Oxalys avec une veste noir style polaire à un moment, peut-être à elle ?

Pas sure qu'elle soit à May car il me semble qu'elle n'a pas quitté son manteau pendant l'expo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est bien sa veste, dans la voiture je lui est dit "t'a oublier ta veste" et elle m'a répondu "oui j'ai remarquer j'ai froid" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas à Oxalys, on lui a montré, on est partie en même temps après la remise des prix qui s'est bien bien éternisée !

D'ailleurs, je dis ça, mais vive les français(es) pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on était là, sinon tous le monde se serrai endormi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Non, c'est pas à Oxalys, on lui a montré, on est partie en même temps après la remise des prix qui s'est bien bien éternisée !

D'ailleurs, je dis ça, mais vive les français(es) pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on était là, sinon tous le monde se serrai endormi !

J'ai aussi fait la reflexion qu'ils étaient tous groupés avec une gueule de dépressif, genre "la prof nous rend les notes d'un devoir"

oui la pew c'est vermifuge et à la casserole ^^ mon seul soucis c'est qu'elle est tellement cool et un peu mollasse et le papa pareil que je vais devoir acheter un électrocardiogramme pour être sûre que les bébés sont vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est rentré hier à 20h30 car on a encore fait une journée à Köln géniale en Allemagne sur le retour !
Vraiment super Houten on reviendra et je suis repartie que avec ma réservation donc je suis restée sérieuse !
Contente des personnes que j'ai put rencontrer! Les photos suivront avec les reptiles etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cha a écrit:
Pour la veste il me semble avoir vue Oxalys avec une veste noir style polaire à un moment, peut-être à elle ?


Dawww a écrit:
Non, c'est pas à Oxalys, on lui a montré, on est partie en même temps après la remise des prix qui s'est bien bien éternisée !


Oui j'en avais une mais je les remise dans mon sac direct pendant le rangement des tables et la veste qu'il reste c’était du 38/40, ok que j'ai maigri, mais pas encore à ce point xD

De mon coté aussi ça passe à la casserole après vermifuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à faire une copro quand même, car y'a du teania qui traine un peu partout (on en trouve très souvent chez les HVR) et la panacur est pas efficace à 100% sur les grosse infestation de teania !

Mais, hein, je lui ai apporté le produit pour le teania au Henry car son véto est trop méchant pour lui en commander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà mon sablé était bien plein de vers dimanche...
Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a que les françaises qui traitent leur souris ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est vrai !
Alors non pas tout à fait, Nadine et Roxane le font je crois (elles sont assistantes véto de mémoire donc !)

Après Henry, je pense honnêtement qu'à force de lui en parlé (moi un peu, je crois que Banzaii lui a aussi envoyé des mails), c'est rentré, mais il m'a dit qu'il trouvait pas de véto pour lui donner les posologies, que déjà il avait lutté pour avoir du panacur, son véto voulait pas trop, et quand il lui a finalement donné il lui a dit "pour les posologies j'en sais rien" et il lui a répondu "ça ira je connais une française qui pourra m'aider".

Après vous me direz, en France aussi bien galère pour trouver un véto qui trouve les posologies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
Si si c'est bien sa veste, dans la voiture je lui est dit "t'a oublier ta veste" et elle m'a répondu "oui j'ai remarquer j'ai froid" xD


Quand j'ai dit ça, je parler de May hein ^^
Cha à dit "Je suis pas sur que se soit celle de May" d'où le "si si c'est bien sa veste" XD

RDV pris chez le Véto pour les copro de Sparrow et Siobhan Jeudi à 9h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai été acheté du panacur chez un véto, elle m'a fait un calcul hyper précis et me l'a marqué sur un post it pour le coller sur la boite.

Mais j'avoue quand t'as pas la posologie c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive en plus que les posologies applicable aux chien ne soit pas applicable aux rongeurs.
Par exemple pour anesthésier un rat ou pour l'euthanasier il faut la dose d'un chien de 2 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:

Non mais le splash, c'est pour mes sourires Mr Green.
Alors si tu veux l'histoire, autant Henry et moi avons les mêmes goûts en morphologie, mais en couleur, non ! On est pas compatible du tout car J'AIME PAS les siamois alors que lui adore! Et quand je les aime c'est parce qu'ils sont clairs et lui aime le très foncé !
Et idem j'aime pas les splash foncé (pour ça que je le bosse en bleu) et lui aime que le foncé SAUF que j'aime bien les splash mock chocolate, du coup il m'en a sorti un et je lui dit ok, là j'aime bien, et tout content qu'on se soit entendu sur une souris, il me l'a offerte (j'ai quand même précisé "merci pour la cage en plus Hehe... ").


Et pour le Best In Show, à savoir que hein, il me l'a proposé dès que je suis arrivé le matin à houten, je lui avais résa un mâle Pew et il m'en a proposé deux, soit un jeune soit celui en show, il m'a montré les deux, et j'ai choisis celui en show, et là il m'a dit "tu as bien choisis car je pense que c'est lui qui va gagner !
Alors hein c'est pas parce que j'ai parlé toute la journée avec lui que Mr Best In Show est avec moi ! Na !
[b]Et si vous voulez de belles souris, va falloir apprendre à parler Anglais mesdemoiselles Twisted Evil


Et pour la place, la prochaine fois on prend deux tables pour 3 car c'était trop juste c'est vrai Embarassed


C'est exactement pour la même raison que toi que j'aimerais travailler le splash en bleu, parce que le splash très foncé j'aime moins Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le fameux Henri je suis passée voir ses souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui ^^ il était gentil il laissait porter ses souris qui voulaient toujours sortir c'était marrant.
Je suis passée 2 fois et j'ai regardé aussi les notations des animaux intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils jugeaient les animaux j'ai bien aimé ^^ ils manipulent trop bien les hamsters, souris etc !
Après la remise des coupes j'ai rien compris dans la langue mais pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé le moment ou vous êtes passé bon après j'étais pas toujours la entre les reptiles et tout ^^ ( enfin les serpents un moment j'en ai eut marre) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas souvenir de toi Miss57 Embarassed

Moi j'ai les même gout que Henry alors, j'aime quand les siamois et les splash sont bien foncé, par contre pas les trico ! Je les aimes bien claire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai pas vu non plus Oxalys mais on a tellement tourné qu'on s'est surement croisée sans le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et puis je parle a tout le monde même sans savoir qui c'est donc bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Henry avait une splash foncé dans l'un des bacs du milieu avec les silver agouti... Ma ma ma, elle m'a fait de l’œil la coquine !
Mais bon pour la compagnie j'ai ce qu'il faut quand même là ^^"

Et autant quand je les regardais ça me sautait des main elles étaient pas manipulables... Autant depuis la fin d'aprem ma miss sepia est devenue ultra cool, bon c'est pas non plus de la confiance totale mais elle est complètement manipulable comparée au stand Je l'adore déjà ma grasse !

Attention, les gens qui étaient à l’hôtel !!! Je vous lance un défi ce soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...