Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

(FR) - Rencontre A.F.A.R. Sud de la France - 07/07

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le retour de Houten, nous avons eu l'idée d'organiser une petite rencontre A.F.A.R. pour une fois dans le Sud.
Cette rencontre se ferrai de préférence en Juillet (il faut dire que j'ai déjà deux rencontres prévues en Juin) et chez moi pour économiser les frais de location d'une salle (sauf si on se retrouve à être une vingtaine mais j'en doute !).

Le matin serrai dédié à des discutions, échange, photos, et après un bon petit repas du midi nous pourrions faire un petit show totalement informel juste pour le plaisir (le gagnant aurait une boite de chocolat ^^).

à savoir que je peux héberger jusque 5 personnes chez moi sans soucis (il manquera peut être un chouilla d'eau chaude).

Je propose plutôt le samedi pour laisser à ceux qui viendrais un peu plus loin de rentrer, mais pour moi ça ne change pas grand chose !

N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête !

La rencontre est ouverte aux membres A.F.A.R. et aux du forum Wink (pas d'ouverture aux publics).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Very Happy

Bon pour ma part, on en à discuter dans la voiture, tu sais que si je peux je me ramène ! Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
Héhé ! Very Happy

Bon pour ma part, on en à discuter dans la voiture, tu sais que si je peux je me ramène ! Mr Green.


Non mais toi tu as pas le choix !
sinon qui va amener l'Ice Tea?????

Après si besoin est je peux t'héberger plus longtemps, y'a aucun soucis de ce côté là, y'a la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !

Bon si y à pas le choix ! Je serai présente Sourire.

Puis comme j'ai pas le choix.. Je me sent trop en mode "Invitée d'honneur" ! rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai là aussi, a voir si je viens en covoit ou....en MOTO !! héhé j'en connais un qui va être vert si j'ai ma moto d'ici là. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dawww a écrit:
sinon qui va amener l'Ice Tea?????


Moi xD

Écoute si tu arrive a fixer une date rapidement j'peux voir pour mes billets de train rapidement aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous le monde est ok je pense que le 7 serrai le mieux, après j'ai peur que les billets de trains augmentent passer le 14 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis dispo' tout le mois de Juillet, mais comme dis ça va dépendre du prix des billets xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oubli pas de noter la date dans son agenda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas loin de chez Psysik le week-end d'après car anniversaire surprise dans la famille donc hôtel obligatoire avec le reste, je ne pourrais pas venir à la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée la barbecue.

Je viendrais de Toulouse, donc je pourrais amener des gens de Toulouse à chez Ophélie. Possibilité de loger quelques personnes si nécessaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le barbec, je me chargerai de la viande (je vous demanderai peut être une petite participation selon si je peux en avoir ou pas au boulot).
Je vous laisse vous charger des boissons (pas d'alcool cependant).

Ananas il y a Lulune sur le Forum des souris qui viendra aussi de Toulouse en plus de Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, du coup il restera deux places dans la voiture pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à demander.

C'est une bonne idée pour la viande, on ramènera le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage, j'ai enfin mes dates pour le projet avec le foyer, et je pars le 6 pour l'Italie, j'aurais voulu venir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...