Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

RxB Fender x HVR Maestricht

Messages recommandés

Je met ici le poste de portée :

La maman RxB Fender, 7mois, agouti normalement porteuse d'une c-dillute (des soeurs silver agouti)
Deux de ses grands-parents sont des souris sauvage.



Le papa HVR Maestricht, 7 mois, tricolore burmese



Pour vous donner une idée du caractère de Fender :
https://www.facebook.com/photo.php?v=438007452972785&l=3440828715645990600

Je ne garderai que des femelles sur la portée.
Niveau santé, aucun rhume, jamais rien eu d'où au final le fait que je la reproduise. J'ai eu 6 mois pour l'observer et ça me parait dommage de passer à côté de ce qu'elle peut apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont nés, plus tôt que je l'aurais pensé.
deux petits morts-nés pour le moment (un écrasé et l'autre, elle a visilement lutté pour lef aire sortir, gorge toute enflée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 petits (dont 11 vivants)
6 femelles et 5 mâles dans les vivants.

J'enlève 3 mâles (je m'étais dit que je devais tous les enlever, mais non j'y arrive pas, on verra le dvp de la portée dans quelques jours)
8 petits pour la maman?

Fender semble avoir bien réagit quand je l'ai sortie du nid, aucune agressivité, juste speedouille mais bon elle s'appelle pas Fender pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Maastricht est juste un malou superbissime ? love4
Sa bouille toute ronde je suis fan !

Félicitation à maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien, je peux toucher aux bébés, Fender me laisse faire sans soucis, elle ne montre pas de signe de stress.

Ils sont tous agouti (youpi !)

Et ils grandissent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour l'agouti, mais ici c'était pas le but principal de la portée donc bon. hate de voir l'évolution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman et Nannie :


Les petits (ils semblent noirs mais non ça doit être agouti !)


Aucun soucis avec Fender, je peux toucher ses petits, aucun comportement agressif de sa part ce qui me montre bien qu'elle n'a que très peu garder de "l'instinct sauvage".

N'hésitez pas à me dire si vous souhaiter adopter une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait quand même qu'il y a du noir dans le lot!! côté santé, elle dit quoi déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS, jamais un petit tchoum.

Lors de sa première portée, elle avait fait un coup de déprime en rac, donc cette fois si je l'ai laissé en cage avec le mâle assez tard et je ne l'ai mise en rac qu'au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez une blague ???

Je sais pas ce que j'avais pris comme medoc ce jour là, mais je viens de vérifier le sexage :
7 mâles et 1 femelle Laughing 

C'est qui qui veut des mâles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont ouverts les yeux. Ils ont deux jours d'avance sur la portée de la PEW nés le même jour.
Ils sont super foncé (les noirs et les agoutis) je me demande si papa est pas de base EB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je les adores, ils sont très curieux et joueurs. Âge puce très modéré pour le moment, mais bon ça peut encore venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si il y avait des interessé pour un mâle ? (extreme agouti ou noir).

Niveau santé, la santé est au top pour le moment, aucun petit maigrichon, tous le monde a grandi et se porte super bien (mes autres portées ont chopés des poux et pas eux alors qu'ils sont tous côte à côte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"extreme agouti" (oui, oui ils sont agouti, ça se voit bien sur le ventre):


Noir :





Après, c'est pas des show type Shark hein, ils seront midshow même si ils devraient être relativement large de tête. C'est pas pour bosser la morpho mais "la santé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours un noir à l'adoption !
vraiment je les aime bien. Si il se fait pas adopter je le garderai ils sont trop cool.

Donc dispo en Octobre sur Paris/Lilles/Belgique/Barneveld et tout ce qu'il y a entre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un loulou noir qui cherchent une famille :



Il est plus grands que les fils d'Ovide (qui sont très très bien typés) alors qu'ils sont nés le même jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...