Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorroe

Quel type de jambon pour une souris gestante ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai savoir quel type de jambon je dois donner à Caty, qui est très sûrement gestante. Le jambon rose clair ou plus foncé ? Ou peu importe ? 
Désolée si ça vous paraît bizarre mais je veux ce qu'il y a de mieux pour ma puce.
                              A bientôt, Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leur donner du blanc de dinde/poulet, en revanche pour le porc je ne sais pas je laisse les autres se prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touts les jambons conviennent, en tout cas j'en ait déjà donné plein de différents en friandises à mon loulou et il n'y a jamais eu de problèmes.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison pour le porcs.

Après vu cette chaleur, je déconseille le jambon, autant donné des croquettes pour chien, ça évitera de retrouver du jambon pourri caché dans la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je donne de temps en temps du jambon blanc (le rose), car je pense que le jambon "cru" / "sec" / de parme... ect est à mon avis plus salé que l'autre. Et en effet par ce temps vaut mieux des aliments "non périssables".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Bien qu'il soit tout de même plus conseillé de donner du blanc de dinde que des croquettes pour chiens âgés, moins riches en protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit pas etre loin du jambon. Mais je te demandais vis à vis des croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chiens âgés sont d'avance moins protéinées puisque destinées à des animaux qui ont les reins plus fragiles.
Du coup, j'aurai plus tendance à conseiller des croquettes pour jeunes chiens dans le cadre d'une gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non encore à côté ! Je comprend pourquoi tu disais que qu'il était mieux de donner du jambon plutot que des croquettes car je conseillerai le contraire.

Mais je suis d'accord, ma vétérinaire m'a aussi plutôt conseillé les croquettes pour chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais si tu posais ta question complètement, ça irait peut-être mieux. Hehe...

Je parlais du blanc de dinde (quand même moins salé que le jambon) vis-à-vis des croquettes pour chien âgé, parce que je suppose qu'il n'achètera pas un paquet entier de croquettes pour jeune chien pour une souris.
J'ai juste proposé une alternative. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses mais je crois que vous aviez finalement raison : elle doit juste être un peu "enveloppée". ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je m'incruste Very Happy !

Je me suis aperçu que mes petites puces (mâle comme femelle ayant une portée) raffolaient des croquettes pour chien royal canin ! Des toutes petites croquettes toute rondes. Et même que mon mâlou étaient tellement content qu'il a eu 5 minutes de délire ! Je vous explique même pas le fou rire !

J'aimerais savoir si je peux en donner souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croquettes pour chat/chien sont beaucoup trop protéinés pour être données si souvent à des animaux adultes.

On en donne aux mères gestantes et aux petits mais après on arrête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles peuvent être données de façon très occasionnelle avant le premier anniversaire de la souris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...