Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(FR) A.F.A.R. Rodent Show - 3 Nov. 2013

Messages recommandés

Le show fancy est plutôt réservé aux non éleveurs, ou alors à la rigueur aux éleveurs faisant du type "fancy" leur objectif d'élevage, donc tu trouveras plus d'intérêt pour toi à participer dans la catégorie show. 
Et tes loulous Aquila sont loin du fancy d'animalerie!
A savoir que le "mid show", nous on l'utilise pas mal comme terme, mais ça ne correspond à aucun critère physique précis, ce sont des souris qui "tendent" vers les standards du show, mais qui ne sont pas forcément aussi grande que des souris show collants aux standards.

Edit : Dawww plus rapide, mais je laisse ma réponse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai inscrit mes puces qui viennent d'élevage dans la catégorie show et les autres fancy alors que je n'ai pas de vraie souris show Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay les miss ^^
Oui dans ma tête je partais sur le critère taille et non le reste Wink

Bon beh show show nous voilà o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail pour les inscriptions par formulaire, plus facile et claire pour tout le monde. Wink

N'oubliez pas que lorsque vous précisez un nombre d'animaux présents sur l'exposition, vous "arrondissez" au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on récupère des puces sur la journée, ça se passe comment ? Puisque je rentrerai avec aucune, et repartirai avec deux puces (première fois que je viens alors j'y connais rien du tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déclaré amener au moins une souris (pour l'instant) donc qu'importe le moment ou elle la récupère dans la journée, tant que c'est sur la demande c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ceux quoi souhaitent profiter de cette journée pour découvrir l'agility, nous aurons un parcours taille souris et un autre taille hamster syrien. 

vous pouvez donc venir essayer la discipline avec vos boules de poils préférée! cependant n'oulier pas de les déclarer auprès de l'AFAR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tenter de simplifier un peu les choses, nous avons mis un questionnaire google en ligne pour faciliter les inscriptions : pour venir le matin, pour venir avec des animaux, pour s'inscrire au show souris (fancy et show), pour s’inscrire au show hamsters :

Merci de remplir ce questionnaire si vous êtes dans l'un de ces cas :
Formulaire d'inscription

Si vous avez déjà inscrit vos animaux au show via mail ET QUE j'ai confirmé l'inscription pas la peine de recommencer les inscriptions, mettez juste "oui" pour le show.

Pour l'agility :

_miss__puce_ a écrit:

Règlement : adresse

Inscriptions : ici! 

Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions ici ou en privé Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peut être bête mais je n'ai vu la réponse nul part :/
Je me demandais quand est-ce que se déroulait les Show ? Si c'était le matin ou l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux Wink

Si tu viens l'après midi tu peux présenter des souris en show mais le mieux reste de me prévenir pour l'ordre de passage Wink

Après si tu n'amène pas de souris, aucun soucis pour venir regarder et écouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne présenterai pas de souris :)Je vais justement enfin les avoir à Chantilly donc je ne vais pas, dès le 1er jour, les présenter :p
Non je voulais savoir parce que ça m'intéresse de voir, et vu que je ne viens que l'aprem et bien je voulais savoir si je pourrai voir ça :)Donc c'est super je vais enfin pouvoir voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous comptons sur vous pour les inscriptions en show et en agility !
C'est un événement unique en France et pour le moment nous avons encore trop peu d'inscriptions !

Pour le show "souris Fancy", c'est l'occasion de faire apprécier votre petite souris, de montrer à quelle point elle est adorable !
Pour le show "souris show" c'est l'occasion d'avoir un avis neutre et éclairé sur vos souris d'élevage, de mettre en avant les points négatifs mais surtout de mettre en avant les points positifs de votre animal !
De même pour le jugement des hamsters nains et des hamsters syriens !
Et pour l'agility, c'est l'occasion de passer un bon moment à rigoler et à encourager vos souris autour d'un parcours d'obstacles !

Inscriptions en show, Inscriptions pour venir le matin et/ou pour amener des animaux c'est ici :
Formulaire d'inscription

Inscriptions au concours d'agility, c'est ici :
ici!

Les inscriptions se cloturent dans une semaine, on attends donc pleinsss d'inscriptions dans la semaine !

Et puis surtout c'est l'occasion de venir passer une super journée ou après-midi avec pleins d'autres passionnés dans un environnement pour une fois 100% francophone à deux pas de Paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on oubli pas !
Il me manquerait au moins 5 souris pour le show, 5 souris pour le show fancy et 5 hamsters syriens Wink

Il me manque aussi pleins de demandes pour le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste 4 petits jours pour vous inscrire, n'attendez pas le dernier moment !!
Pour le moment il n'y a pas assez d'hamsters Syriens pour le show...

Inscriptions en show, Inscriptions pour venir le matin et/ou pour amener des animaux c'est ici :
Formulaire d'inscription

Inscriptions au concours d'agility, c'est ici :
ici!

Pensez aussi à vous inscrire pour venir le matin et/ou venir avec des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque du monde aussi pour l'agility ! 

il n'y a pas forcément besoin de beaucoup entrainement alors si vous avez une souris curieuse et que vous voulez partager un bon moment de complicité avec elle c'est le moment d'essayer !

et c'est ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes ayant confirmé leur venu le matin avec le nombre d'accompagnants :

Lee 0
_Banzaii. 0
aquila 0
Mailys 0
Crevetterebelle 1
Jade 0
Mystigrie 1
Dawww 0
miss__puce 0
Dark Purple 0
yosaku 0
bluely 3
Hélène 0
Brig 0
archi 2
Psysik 1
Michette 0
Calysta 0
Alyssa J. 1
Calysta 0
LuLuNe 0
didine 1
Stéphanie V. 0
Amandine L. 1
Didier B. 1
Serious Moonlight 3

Merci de vérifier que vous êtes bien sur cette liste et que le nombres de personnes qui doit vous accompagner est juste.
Attention, vous avez jusque Dimanche pour vous inscrire (ici : https://docs.google.com/forms/d/1EVb_La9zM-Uh4iMKRr2zZV7qIWuwE7e4C89RTwg7vw4/viewform )

Toute personne non-inscrite ne pourra ni venir le matin, ni amener des animaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusqu'a demain pour vous inscrire pour l'ARS !
Nous avons pour le moment 32 souris en classe Show, 12 souris en classe Fancy et seulement 7 hamsters....
si vous avez un hamsters et que vous souhaitez avoir un avis éclairé sur lui c'est le moment de l'inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/1EVb_La9zM-Uh4iMKRr2zZV7qIWuwE7e4C89RTwg7vw4/viewform

Nous esperons aussi quelques inscriptions de dernières minutes pour l'agility ici :
https://docs.google.com/forms/d/1At4ID45RTppqJ96_zbQ7OCbaSdBLdAKNM-ast_AKeAQ/viewform

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés demain les participants au show et agility recevront par mail une note avec les détails pratiques pour la participation de leur animaux.
Surtout n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions !

On vous prépare aussi un petit catalogue que vous pourrez retirer avant le show Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf ! J'viens de re regarder les photos de l'an dernier... 
Viiiite c'est long 2 semaines d'attente !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Diplômes pour les Shows et le concours d'Agility sont désormais imprimés et n'attendent plus que d'être affichés au Pavillon de Manse ! Toute personne présente aura la possibilité de venir les voir, et certains repartiront peut-être avec leur flot, leur coupe et leur diplôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un flow ? Hâte d'y être en tout cas Smile
Une semaine presque hiihihhihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce soir vais traiter le reste de ceux qui viennent au show, ça sera fait et ça aura le temps d'agir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les préparations avancent à grands pas !!
Tous les participants au show et à l'agility recevront le catalogue reprenant les participants et les coordonnées des éleveurs et exposants ! Pour les autres, nous en préparerons quelques uns en plus (contre un petit don à l'A.F.A.R.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme chaque année nous innovons peu à peu, nous avons souhaité proposer à nos visiteurs un panneau comparatif des espèces de rongeurs les plus communes, portant sur leur taille et leur poids.

A consulter directement pendant l'A.F.A.R. Rodent Show ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la préparation du show est FINIE !!!
On se retrouve dimanche pour une super journée en votre compagnie et celle de nos rongeurs préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel (encore) : N'oubliez pas que les ventes d'animaux sont interdites de 14h à 18h !
N'oubliez pas non plus que compte tenu du réglement des expositions A.F.A.R. vous devez reverser 10% du montant de vos ventes (animaux compris) à l'A.F.A.R., nous ne pouvons pas contrôler mais nous comptons vraiment sur votre bonne fois !

En cas de soucis pendant l'expo, une trousse de premier soin (principalement orientée rongeurs mais on devrait pouvoir soigner des humains) est disponibles à la table de show, surtout n'hésitez pas en cas de besoin !

Nous cherchons des volontaires (membres de l'A.F.A.R.) pour tenir la table de l'asso l'après-midi. Notamment pour informer le publique sur l'asso.
Nous cherchons deux groupes, un de 14h à 16h et l'autre de 16h à 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la vente d'animaux et les 10%, celà concerne t'il des animaux déjà réservé par les adoptants qu'on leur amène sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Concernant la vente d'animaux et les 10%, celà concerne t'il des animaux déjà réservé par les adoptants qu'on leur amène sur place ?

Désolée de répondre mais cela me semble tellement logique que oui...
Tu vends des animaux lors d'une expo qui est organisé par l'AFAR. Wink 

¨Puce en mode Membre adhérent AFAR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Concernant la vente d'animaux et les 10%, celà concerne t'il des animaux déjà réservé par les adoptants qu'on leur amène sur place ?
Normalement ca ne concerne que les ventes sur place, pas spécialement les réservations, surtout que les animaux pourraient être payés à l'avance donc bon Wink Après on accepte évidemment des dons supplémentaires, ils sont toujours les bienvenus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques photos de l'ARS ! 
C'étais vraiment super, j'ai passez un week-end au top ! 

Il manque des photos de Bluely qui à remporter si je dit pas de bêtise le 1er prix de la souris "autre variété" et la photo de May Kasahara qui à remporter la 1er place du meilleur unie ! Donc on leurs dit aussi un gros bravo ! Very Happy

Dawww


Lee 


Dawww & Psysik


Miss_Puce





Le stand de A Hat for My Rat





May Kasahara


Aquila


Dawww & Ananas31


L'homme de Mystigrie en pleine séance papouillage avec ma Sparrow



Dawww & Psysik


Rosalie de l'élevage chincholla





Dawww & Psysik en train de juger le fils de mon Phoenix ! 




Lee



Banzaï


Maïlys


Aquila


On à eu du monde, sa fait plaisir ! Smile 



Notre Banzaï en pleine séance photo


Psysik, Lee & Dawww


Miss_Puce pour l'annonce des prix Agility


Bluely qui remporte la 1er et 2ème place du concours d'agility 


Mystigrie qui remporte la 1er et 2ème place des souris Fancy 


Dawww qui remporte la 3ème place des souris Fancy


Ananas31 qui remporte la deuxième place de la meilleure souris unie


Dawww qui remporte la troisième place de la meilleure souris unie


Epidote qui remporte la deuxième place de la souris "autre variété"


Priscilla qui remporte le prix du meilleur Hamster Campbell 


Dawww qui remporte le Best In Show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos elles sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux séances de photographies, j'ai quand même pris le temps de faire quelques photographies de l'ensemble de l'exposition. Il manque cependant le concours Agility, que j'ai malheureusement loupé... Neutral 

Globalement, ce fut une très bonne journée, bien que très fatiguante comme toujours. Cependant, je pense que même si tout le monde se retrouve sur les rotules en fin de journée, nous espérons que la journée aura plu à tout le monde... et donnera à la fois envie aux participants et non-participants de faire partie de l'aventure l'année prochaine !

Pour tous ceux qui attendent les photographies des rongeurs, elles seront postées au fur et à mesure sur mon compte facebook. Smile

Stand A.F.A.R.:


Autres stands:









Exposition:













Shows:





Buffet:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour ces belles photos :Dje sais pas si ca vos le coup que je poste les miennes ici xD vous avez tout mis héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photos, comme d'habitude Kathe !!

Je veux un choipeaux lutins/Noël moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki alors je met les miennes hihi :p alors voici mes photos de ce dimanche 03 Novembre 2013 Smile





Spoiler:


Le stand de l'AFAR



Le buffet



La table du Forum Souris



Mystigrie et Loïc en pleine discutions importante haha :p



La table des Chinchillas de Rosalie



Rosalie en pleine explication, ca rigole pas Smile



La table des Gerbilles de Rosalie et Priscilla



La table des Hamster, de Lee, Mystigrie, Priscilla, Rosalie et moi même



Découverte et papouillage Smile




La table de Océane : La Sieste chez les TaratBoostés



Océane Smile



La table de Yaya A Hat for my Rat



Yaya en plein travaille Smile



Les chonchons de Rosalie Smile



Pastiiiiiiille



Les autres chonchons Smile



La table de l'Agility de Miss Puce Smile



Jugement de souris sur la table des juges avec Dawww et Psysik Very Happy



Les souris à l'adoption



La table de Mystigrie et Loïc



On fait découvrir les Campbell avec Mystigrie Smile



Papouillageeeeeuh


Mission barbe à papa Razz



Mission réussi miam heiin :p



Remise des prix :)Avec Miss Puce, Bluely, Mystigrie, Jaade, Priscilla, Lee et Dawww .











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pris aucune photos !!! Very Happy 

merci pour tout ces beau souvenirs les filles Very Happy 

et merci a toutes les participantes agility ! Very Happy 

c’était une première et on s'est bien amusé !!!( enfin moi en tout cas, mes souris aussi apparemment! 

Aussi on s'est aperçue de quelques modifs envisageable pour que le concours soit plus sympa ( test du parcours avant pour que les souris connaissent un peu mieux et ne soient pas étonnées des odeurs ou de l'ambiance par exemple ?) 
alors avis aux participantes et au spectateurs/testeurs n'hésitez pas si vous avez un retour Wink 

Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes pouvaient tester le matin vu que le concours agility était l'après midi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mélanie mais pas avec les souris participant au concours Wink  afin de garder une équité entre tous ! 

bref j'ouvre un post pour recueillir vos impressions dans la partie dédiée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...