Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 1er Dec. 2013

Messages recommandés

Je finirai par lui glisser de mettre son tee shirt vert pour nous !!
Enfin moi je l'ai déjà vu habillé colle ça avec teeshirt bleu Smile

Je me renseigne sur Peter demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui nan mais même ! La chemise toussa, ça rajeunit pas non plus siffle
Là ça fait d'jeuneesse, limite jeune adulte xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles des Pays-Bas :

Non, Peter n'est pas juge mais je cite Henry "il élève des souris depuis aussi longtemps que moi" (30ans), je sais pâs pourquoi (mais je le serrai) mais René semble vouloir de nouvelles têtes pour juger à Houten.

Henry m'a dit qu'il ne voulait pas prendre de résa pour Houten cette année (et qu'il était juste envahi de mail).
Il aura de dispo les couleurs habituel (bleu, siam, Bew, Pew, noir (eb), Splash (héhé il arrive pas à arrêter), silver agouti et peut être les premières bandées).
Il commence vraiment à vouloir stopper les silver agouti Crying. 

N'oubliez pas cloture des inscriptions pour le show dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour les résa, mais je le comprends tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, juste un petit mot pour vous dire que j'ai été énormément absente depuis un long moment à causes de projets personnels en cours assez prenant, mais que je suis bien toujours là et que je serais présente à l'expo de Houten ce 1er décembre prochain ! Wink 
Je serais la en simple touriste pour une fois, mais on peut amener des mélanges pour ceux qui veulent et éventuellement covoiturer des animaux au retour vers Tours si besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouhouh ça s'approche ça s'approche !

Je préviens d'avance par contre :
Je ne garde aucune affaire - autres que les miennes - sous ma table !

En avril dernier je ne pouvais même plus m'installer normalement tellement ça débordait, donc désolée mais là je ne garde QUE mes affaires et rien d'autres !

Merci pour votre compréhension les gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi confirmation définitive de mon planning avec mon chef, c'est ok pour Houten !!!!
Bon par contre 10h/21h lundi et mardi et mercredi formation à Perpignan Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem (puisque je suis avec Aquila) je ne garde que mes affaires (et Matylde au besoin, car elle fait partie de mon covoit' et ce ne sera que le vivant) tout ce qui ne sera pas à nous, ça vire...ça peut paraître méchant dis ainsi, mais l'an dernier on avait même mangé sur ma table perso' et je ne pouvais plus avoir accès ! Donc les autres font ce qu'ils veulent, mais je ne paye pas une table pour les visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est déjas bien je trouve Mr Green. 

on se met un chapeaux de noel pour se reconnaitre ??? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comparé au autre fois y'a beaucoup moins héhé  :p

C'est quoi le truc violet par contre? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites au fait est-ce que quelqu'un aurait déjà un lien pour les participants présents et les plans des tables comme il y avait pour le mois d'avril ? J'ai cherché sur le site mais je ne sais pas si c'est que je n'ai pas cherché ou il fallait ou que ce n'est pas encore disponible, mais bon comme c'est dans une semaine je me dis que ça devrait pas trop tarder ^^

Sinon moi je sais pas encore comment je m'habille, je sais juste pour le moment que j'aurais mes boucles d'oreilles souris des bigribons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année les organisateurs insistent vraiment pour qu'on fournisse les standards pour les souris non-standard (sachant que très peu de couleur sont reconnues aux Pays-Bas et que parfois ça depend en plus des juges).
J'ai envoyés pour Anais et moi : CPB, Beige et splash.
Si vous présentez d'autre couleur, envoyez les rapidement (anglais ou néerlandais).

Edit : ils sont tellement doués que j'ai du leur envoyé le standard du splash qui était juste sur leur site...
C'est bon pour le bleu splash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan :
http://www.ter.nl/vhmevents_prj/index.php?option=com_content&view=article&id=63%3Adeelnemersexoknaag&catid=5&lang=dutch
http://www.ter.nl/vhmevents_prj/images/stories/zalen/zaal3.pdf

Et l'AFAR c'est EE2 !

Et si je sais bien compter je crois que Henry va pas être loin de derrière nos tables !
Hein vous me laisserez les deux tables les plus proches de lui hein ??? (Aussi car je dois aider à tenir la table à côté de lui, celle de Patricia Schellevis qui doit être secretaire de show)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je fais mes dernieres nuit de boulot demain et mardi, j'ai reussi a prendre tout ce que vous m'avez commandé je crois mais si vous avez d'autres demandes ou d'autres idées c'est le moment ! 
Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me prendre du liquide pour faire les injections sous cutanée ? Smile 
Merci Bcp Bcp !Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les tables résa par Lee sont enregistrée sous "l'afar" ? Si non ce sont lesquelles ?  scratch
> [edit] Ah nan c'est bon j'avais pas vu, c'est bien mis "5T" en effet ^^

Orfée > super miss !!!!!

Dawww a écrit:
Cette année les organisateurs insistent vraiment pour qu'on fournisse les standards pour les souris non-standard (sachant que très peu de couleur sont reconnues aux Pays-Bas et que parfois ça depend en plus des juges).

C'est bon pour le bleu splash
Je n'ai pas compris ce qu'ils demandent ? O_o
Bon comme j'ai un seul splash bleu à priori c'est bon selon ce que tu dis mais pour le reste je me pose la question de ce qu'ils demandent concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Toutes les tables résa par Lee sont enregistrée sous "l'afar" ? Si non ce sont lesquelles ?  scratch
> [edit] Ah nan c'est bon j'avais pas vu, c'est bien mis "5T" en effet ^^

Orfée > super miss !!!!!

Dawww a écrit:
Cette année les organisateurs insistent vraiment pour qu'on fournisse les standards pour les souris non-standard (sachant que très peu de couleur sont reconnues aux Pays-Bas et que parfois ça depend en plus des juges).

C'est bon pour le bleu splash
Je n'ai pas compris ce qu'ils demandent ? O_o
Bon comme j'ai un seul splash bleu à priori c'est bon selon ce que tu dis mais pour le reste je me pose la question de ce qu'ils demandent concrètement ?

Tout est bon pour ton bleu splash.
Les néerlandais reconnaissent tes peu de couleurs. Il faut donc fournir un standards pour les couleurs non standards. Sans standards on ne peut pas juger une souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie qui hier ou avant hier me disais "tu commence pas le décompte?"
Je peux enfin le dire.. Sa y est j'ai commencer le décompte ! Se qui est chouette, c'est que ma semaine va passez trèèèèèès vite ! Donc je serais viiiiiiiiite samedi et dimanche ! Sourire. Mr Green. Woowoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend ! XD

Pour Dawww, Orfée, Ananas31, Yuya & moi sa nous fait J-4 & J-5 ! J-4 parce que nous dès samedi matin on est dans la voiture pour Houten et J-5 baaaah.. HOUTEN ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaade a écrit:
Sa dépend ! XD

Pour Dawww, Orfée, Ananas31, Yuya & moi sa nous fait J-4 & J-5 ! J-4 parce que nous dès samedi matin on est dans la voiture pour Houten et J-5 baaaah.. HOUTEN ! Very Happy
ha nous avons le meme décompte alors , samedi aussi dans la voiture Woowoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ demain ! Sourire. 

Mais si vous saviez la flemme que j'ai de devoir préparer mon sac et la cage de transport ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ demain soir aussi pour nous, reste à faire :
- préparer les sandwichs du dimanche midi et soir
- préparer les sous à dépenser et/ou à ne pas dépenser
- prendre un oreiller pour pas se briser la nuque dans la voiture car au mois d'avril j'ai eu mal pendant 3 jours parce que j'avais dormis n'importe comment xD
- finir les commandes de mélanges de graines et étiqueter tout ça
- charger l'appareil photo et le téléphone portable ^^
- vider, ranger et laver la voiture aussi ^^'

Ah, et aussi dormir cette nuit pour pas être naze dimanche car la nuit d'avant va être courte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça interesse quelqu'un des pots en verre assez gros, ça mesure environ 6 x 10 cm (de tête) et ils sont solides. J'en ai environ 6/8 si quelqu'un en veut sinon je jette ^^ :



Et aussi pour les gens qui vont dormir au Van Valk !!! Si vous n'en voulez pas, vous pouvez me récupérer vos bonnets de bain de l’hôtel siouplait ? ça me sert toujours :3

Merciiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux la bible Sourire. *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain les routiers ont prévu de bloquer les aglomérations entre 9h et 18h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle mère vient de me dire "tu prends pas tes souris pour l'expo? Vous faite pas de l'agility?" haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir opération lama a la recherche de pain

allé l equipe de lama , on y va

en tous cas bonne route a tous et toutes demain , attention , greve des routier en region parisienne et ceux qui passe par la frontiere coté lille , greve des transport en commun en belgique dans cette region la

si on se lis pas demain , je vous dis a samedi soir pour une partie du forum qui loge dans le meme hotel que le mien et a dimanche pour ceux qui logent dans l autre hotel

vive houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se qu'on dit à chaque fois Gaëtan.. Au final on en à jamais beaucoup des photos ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELPEUUUUXXX !!!

Je n'arrive pas à retrouver, c'est combien le prix de l'inscription + le prix de chaque animal amené en show siouplait ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui partent ce soir, bonne route et bon voyage ! Wink

Pour les grèves nous avec un peu de chance on devrait passer au travers vu les heures ou on va rouler (à partir de minuit samedi soir ^^), j'espère que ceux à qui ça pourrait poser problème ne seront que peu embêté.
*croise les doigts*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week end , génial bien amusé avec la bande de lama a l hotel , ainsi a houten se dimanche , je ne voulais pas craqué , mais ..........................................................

suite aux prochains épisode

les photos viendrons , moi persos j en ais pas , juste encore de très bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...