Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

Lait de substitution rats et souris - Biolac

Messages recommandés

Bonjour !

Lors de ma lecture du livre de l'AFRMA sur la reproduction, je suis tombée sur un lien vidéo pour nourrir des bébés, et un mélange à réaliser soit-même. MAIS !!!

La personne a édité sa vidéo pour rajouter un lien : http://www.thehuskingstation.com/

Il s'agit d'une poudre à mélangée avec de l'eau et parfaite pour nourrir des bébés souris et/ou rats à la main. C'est vendu par sachet de 250 grs ou bien 1 kg  et sans l'ouvrir ça se conserve un an.
Après ouverture, il faut consommer le mélange sous quelques jours.

Il s'agit d'une société australienne donc les frais de ports peuvent être un peu importants 10 à 15 dollars pour la France par exemple.
Je suis assez intéressée et devrais peut-être recevoir un échantillon si la personne me l’envoie bien (elle l'a proposé alors pas de raison :p).

Je me demandais dons ci ça pouvait intéresser certaines d’entre vous pour une commande groupée (je prendrais juste un sachet car c'est vraiment pour "au cas ou), la formule m'a l'air bien dans le sens ou c'est vraiment pensé pour nos petits rongeurs.

Des connaisseuses/interessées ? Very Happy

Psysik Razz 

Je n'ai jamais biberonné de bébé (je préfére largement les mamans de substitutions) donc je n'en ai pas besoin et si un jour j'ai besoin, je me tournerai vers le lait maternisé pour chaton, c'est facile à trouver et ça me coutera moins cher aussi !

Ahahah j'en veux 12kg c'est possible? XD non sans rire ça peut être bien, car je ne trouve pas le lait maternisé extra non plus pour nos souris. Enfin rien ne remplace maman mais si jamais je veux bien en avoir en stock.

Invité

Comme dis, je veux bien aussi, sait-on jamais (car on n'a pas toutes des mamans de substitution sous la main Razz ) !

Tu me tiendras au courant de ce que tu penses de l'échantillon quand tu le recevras? On verra pour faire une commande après plutôt.

Pas de soucis Wink  De même je ne pensas aps la faire de suite mais plus vers décembre au moins.

J'espère que la demande est bien prise en compte et que je recevrais l'échantillon bientôt, j'ai envie de tester sur la prochaine portée en donnant à un petit - sans le priver de sa mère j’entends bien - mais déjà voir si c'est appétant et si on arrive à le nourrir au pinceau avec.

• Créer...