_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 En fait, on l'a juste prise comme ça pour essayer car Rosalie nous avait montré ça dimanche dernier. Et TADAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 _Banzaii. a écrit:En fait, on l'a juste prise comme ça pour essayer car Rosalie nous avait montré ça dimanche dernier. Et TADAM ! excellent, moi je n'aurais jamais put faire cela avec Clyde, je suis sûre qu'il se serait retourné direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle râle un peu, mais nous permet quand même de prendre une photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 A l'occasion de ZanimOO, j'ai fais la rencontre d'une illustratrice Freelance très sympathique, notamment tournée vers les illustrations humoristiques de chevaux. Elle réalise sur demande des illustrations personnalisées de tout type d'animaux. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à jeter un oeil sur son site internet : toute illustration pouvant être imprimée sur divers supports !Il s'agit de Cause Toujours.Étant donné que les tarifs restent globalement raisonnables, je lui ai fait réalisé une illustration assez vraie d'Aquarelle...!Pour ceux qui attendent des photographies, je me laisse le temps de terminer de traiter les dernières séries effectuées chez des particuliers, et j'en referai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Vu que certaines personnes m'ont récemment demandé des nouvelles de la miss, sachez qu'elle se porte à merveille. Elle grandit bien, et commence à prendre bien plus d'assurance une fois en sortie, parce que le canapé, c'est bien, par terre et sous les meubles, c'est mieux !Voilà une petite photographie pour vous faire patientez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bon, je suis passée faire les courses et suis tombée sur un rouleau de papier cadeau que je cherche depuis des mois !La tentation a été trop forte, il fallait que je l'essaie ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Trop jolie la miss Aquarelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Hop, un petit air des tropiques made by Aquarelle ! Avec ce beau temps dans les parages, ça donne envie de partir en vacances ! Autre version, même mise en scène, mais avec un petit plus pour agrémenter son expression !Première tentative, soyez indulgents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Voilà, j'ai décidé de dresser Aquarelle à la flute, et ça marche ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bon, je me suis décidée, après le coup de l'ananas, à continuer dans la famille des fruits pour les photographies... en essayant même ceux que je ne connais pas beaucoup car exotiques.Croyez-moi par contre, c'est vraiment très très spécial (oui oui, je les ai gouté après). :mrgreen: N'hésitez pas à essayer de trouver de quels fruits il s'agit pour les deux derniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'adore!!! Très belles photographies, quelle maîtrise des couleurs, j'suis admirative et Aquarelle est vraiment une excellente modèle!J'ai trouvé, le dernier fruit est un pitaya, aussi appelé le fruit du dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci Mymi, c'est vraiment gentil !! Bien vu pour la dernière photographie, c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Vraiment très belle miss, tu la sublime encore plus avec les magnifiques photos que tu prend, vraiment très belle Je suis jalouse de ton talent de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour elle ! Concernant les photographies, il faut pratiquer encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui, rien ne s'obtient sans travail (malheureusement ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Profitant de l'occasion de pouvoir en acheter une, sachant que c'est un article qui ne sera plus jamais produit et difficile à trouver en occasion, je n'ai pas attendu pour commander.Ainsi, Aquarelle est fière de vous présenter sa Chinchilla Bath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est une couleur fille ! Beaucoup aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Adorable!! J'adore vraiment son petit museau foncé! <3Pour mon défunt Clyde, j'utilisais un aquarium rond (normalement destiné pour les poissons rouges...), c'était bien mais il y avait toujours un peu de sable projeté autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est pareil avec toutes les baignoires, celle que j'utilise aussi quand la queue peut sortir, elle "arrose" tout ce qu'il y a autour d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Voilà de nombreux mois que je n'ai pas pris l'occasion de photographier Aquarelle... Pour information, la belle va très bien, et il était temps de lui faire faire un nouveau shooting ! Déjà âgée de deux ans, mais toujours aussi jolie.Mon compagnon ayant trouvé un emploi du côté des Etats-Unis, j'ai pris la décision de le suivre. Décision non sans conséquences lorsque des animaux partagent votre quotidien... C'est aussi la raison pour laquelle demoiselle Aquarelle est maintenant propriétaire de son passeport personnel, puisqu'elle nous accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Des nouvelles de miss Aqua qui se porte bien ; le voyage en avion a été un peu chaotique en terme d'organisation mais tout s'est heureusement bien passé. Pour ceux qui s'interrogent sur le pourquoi et comment, j'ai écrit un article (Prendre l'avion avec un Rongeur) avec pas mal d'informations qui devraient répondre à vos questions. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à demander !En tout cas, elle semble vite s'habituer à son nouvel environnement et me semble même plus épanouie et à l'aise que lorsqu'elle était avec moi "en transit" pendant trois mois chez ma mère.J'ai organisé sa cage avec les étages en bois fait main reçus pas plus tard qu'hier soir. Je crois qu'elle est plutôt ravie de cette nouvelle configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Elle à une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleni 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est sublime ! Et très photogénique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Des nouvelles de la petite beauté Aquarelle? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites