Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

(BE) Rongeurement Vôtre V - 23 Fev. 2014

Messages recommandés


Dans le cadre d’une campagne d’information portant sur les rongeurs, l’Association Francophone des Amateurs de Rongeurs (A.F.A.R. ASBL) vous invite à participer à cette exposition pour un moment d’échange entre éleveurs, amateurs passionnés ou simples curieux.

Celle-ci se déroulera le dimanche 23 Février 2013 à Nivelles (Belgique). Cependant, compte tenu de vos très nombreuses participations, nous cherchons une salle plus grande. L'adresse vous sera transmise au plus vite !
Entrée libre pour cette exposition de 10h à 16h.

Au programme pour cette journée :

  • Des jugements / show ;
  • Un concours d'agility ;
  • Des éleveurs présents, des amateurs de rongeurs venus discuter et échanger des idées, adoption possible sur place toute la journée ;
  • Des séances photos avec votre animal, que vous pourrez ensuite télécharger sur notre site ;
  • Des démonstrations d’agility pour rongeurs ;
  • De nombreux stands d’informations et de goodies ;
  • De nombreux rongeurs présents que vous pourrez découvrir ou redécouvrir, admirez des animaux d’exposition, bien différents de ceux que l’on trouve en animalerie !


Pour plus d’informations, le site web de l'événement : http://rongeurementvotre.jimdo.com/

L'équipe de jugement serra composée de :
Souris Show : Ophélie Hédin (secondée par Patricia Schellevis)
Souris Fancy : Loïse Tanguy (secondée par Mélanie François)
Hamsters syrien : Aurélie Dengis
Hamster nain : Priscilla Cordon
Rats : Tonia Vergunst
Cochons d'Inde : en attente de confirmation...
Agility : Anaïs Thoreau

Nous cherchons déjà des volontaires (si possible un petit peu anglophone) pour aider à l'organisation sur place (tenir la table A.F.A.R.) et pour aider à l'organisation du show (nous cherchons une secretaire générale).

Il est possible de réserver une table, voir sur le site web pour les conditions : http://rongeurementvotre.jimdo.com/r%C3%A9servation/

Nous vous attendons nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des juges pour la prochaine édition de Rongeurement Vôtre :
Hamsters syriens : Aurélie Dengis (Lee)
Hamstes nains : Priscilla Cordon (Serious Moonlight)
Rats : Tonia Vergunst
Souris : Ophélie Hédin (Dawww)
Cobayes : Patricia Schellevis
Chinchilla (demonstration) : Marcel Donné
Souris Fancy : Lloth Tanguy (Psysik)
Souris agility : Anais Thoreau (miss_puce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouverture des inscriptions pour le show ici :
http://rongeurementvotre.jimdo.com/r%C3%A9servation/show-fr/

Show fancy c'est ici :
http://rongeurementvotre.jimdo.com/r%C3%A9servation/fancy-show/

Agility c'est ici :
http://rongeurementvotre.jimdo.com/r%C3%A9servation/agility/

On compte sur vous pour avoir pleins de magnifiques animaux pour le show et je dirai particulièrement pour les rats où nous avons la chance pour la première fois d'avoir un juge officiel (il faut se dire que normalement c'est payant et c'est pas donné) donc c'est vraiment important d'avoir un bon nombre d'inscriptions !
Et puis après hamsters, souris, chons, chinchillas, on vous attends vraiment nombreux pour faire de cette édition une réussite comme les précédentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui viendra, qui participera au show ?
On vous attend nombreux(ses) !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

date retenue pour moi , normalement pour mon boulot c est bon , donc a confirmer d ici un ou deux jour , donc ma venue sera signe de volontariat pour une tranche horaire pour la table a l entrée  Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prévois rien à l'avance, je ne sais pas ou j'en serais niveau boulot/chômage donc dans le doute on verra si 2 semaines avant c'est possible ou pas de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons très peu de réservations pour les concours, en dehors des cobayes (pour rappel nous avons un show avec un juge rat hollandais, un juge chinchilla belge, et nos habituels juges souris et hamsters). Faites tournez si vous avez dans vos contacts des gens intéressés!http://www.facebook.com/events/597657790293966/?fref=ts C'est dommage car les juges invités ne se déplaceront pas une seconde fois s'ils n'ont personne cette fois-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais de montpellier ça fait vraiment trop loin.

J'espère que vous aurez du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaie de motiver un pote pour ses rats mais c est pas gagné. Vous voulez que je voie avec lui pour en amener au pire ? Au moins ca en ferait un peu plus /:

je viens avec des souris aussi, faut juste que j attende de rentrer pour savoir qui je prends (donc vous saurez vers le 30 janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste en hypothèse actuellement mais, comme on le fait avec le show fancy en souris, pour les rats on peut ramener des ratous venant de chez des éleveurs juste comme ça pour faire juger "par plaisir" ?

Oui... je le sens que ma question est bête est inutile mais une force supérieure m'oblige à la poser quand même...  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme en "show" pas besoin d'être le naisseur de la souris, du rat ou du hamster pour le faire juger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 10 jours de la deadline je n'ai même pas 10 participants en show souris, même pas 10 hamsters et pas assez de rats...
Qu'est ce qui se passes ??? Vous êtes pourtant nombreuses à venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ne pas comprendre non plus surtout pour les souris
avec le nombre de membres de ce forum qui seront présents ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions terminées pour le show :

163 rongeurs pour 30 participants !

Merci !
On va avoir un super show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de venir en tant que spectatrice Smile, mais j'ai peur d'être trop tentée à reprendre des souris si j'y vais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle pour toi Sackura ça tombe bien ! Faut que tu viennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si on commence comme ça je vais d'office repartir avec une, ça va pas aller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir je ne saurai pas venir, j'ai pas de moyen de locomotion :/
Et en plus de ça je me suis engager pour faire FA pour deux rates de 6 semaines, donc vraiment plus de place pour un craquage à l'expo, et ça va être de la torture d'y aller et de rien pouvoir adopter :p
Je vous souhaite un bon amusement !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fatigué , une porte ma attaquer , presque rien vu  Sad , pas su voir l agility

garanti , la prochaine fois , je scotch miss-puce pour en voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...