Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

ibliss

Membres
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ibliss


  1. Le résultat est différent selon la race, un cocker oui clairement ça change, et pour rattraper.....
    J'ai déjà tondu une fois un cavalier king charles et ça a bien repousser aussi, par contre le sptiz il a pas aimer !

    Le lagotto je pense que c'est comme pour le caniche et la c'est du constaté, du vécu déjà selon les couleurs la texture du poil est différente.pour un abricot ou un gris une ou deux tonte très court avant ses un an rend le poil plus dense et donne une meilleure tenue. Après certains chiens ont une bonne tenue de départ(surtout le noir) mais dans le doute parfois....Mais d'une manière générale le lagotto à une bonne tenue et texture de poil par rapport au caniche non?

    Pendant un moment je tondais un beauceron (ahhhhhh pas tapé !!!)tout les 3/4 mois et ca repoussait toujours pareil.

  2. Il me semble avoir entendu 2 mois avant les chaleurs un comprimé par jour jusqu'à la naissance, dans ma race ce sont des chiens d'une trentaine de kilos. Chez la Rhodésian c'est pour éviter le sinus dermoide, on ne sait pas vraiment si ça marche car apparament certaines lignées serait plus porteuse que d'autres.
    Mais ça fonctionne chez la femme puisque les docteurs peuvent supplémenter pour éviter la formation de spina bifida. (si je ne me trompe pas c'est ça)

  3. Je ne suis pas trop qualifiée pour porter un avis juridique de la chose, mais je trouve que les gens abuse, donner un chiot pour compenser une opération c'est gonflé de leur part, pire ils ont déjà choisi celui qu'ils veulent 006
    Ils sont peut-être déçus d'avoir à la faire opérer si jeune mais ils ont acheter un chien de compagnie et non un chien d'expo/repro.


  4. On finit tous au même endroit c'est certain, et effectivement il y a de quoi se tirer une balle vu le monde dans lequel on vit. Et le fait de faire des effort sur son mode de vie n'empêche pas non plus de mourir bêtement au coin d'une rue, ou d'une maladie à la c..
    Mais quitte à choisir je préfère mourir en bonne santé ! 550576


  5. En fait je fait mes courses presque exclusivement dans les magasins bio, et je me balade toujours avec ce petits livret : http://www.amazon.fr/Additifs-alimentaires-Danger-indispensable-empoisonner/dp/2911806697 quand je vais ailleurs(et dans le bio aussi faut vérifier d'ailleurs)

    Je sais bien qu'on n'est jamais sûr de rien, et quand je vais au resto ce n'est pas bio lol!
    mais j'essaie de faire attention à ce qu'on veux nous faire avaler.


  6. Dans le doute, j'évite tout ce qui peut me sembler suspect, donc ogm chez moi on en trouve pas, dans nos assiettes comme dans celle des chiens, pesticide c'est pareil autant que je peux j'évite aussi.
    Rien que Monsento déjà est une entreprise louche à mes yeux, car c'est ahurissant de voir qu'ils fabriquent artificiellement des graines qui sont stériles juste par profit, pour en vendre tout les ans, c'est carrément pas naturel de n'avoir que des graines stériles dans nos potagers.

    Et pour éviter les mycotoxines je suis en train de voir pour passer à des coquettes sans céréales.

  7. Chez moi c’est arrivé sur un de mes caniches, à deux mois il avait ses deux testicules, donc certif véto ok, il se trouve que je n'ai pas eu de demande pour lui jusqu'à la semaine dernière(5 mois), je revérifie donc tout et la "surprise" il n'avait plus qu'un seul testicule mais il était vraiment remonté dans l'abdomen. Forcement la proprio en a parlé à son véto qui a dit que ça nécessitait une opération, bon je lui ai fait une remise sur le prix de vente mais pas la totalité de l'opération.
    Après avoir lu ce qu'a écrit Michèle sur le fait d'avoir le certificat de non confirmation avec le motif, je ferais la même chose désormais.
×
×
  • Créer...