-
Compteur de contenus
53 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Lyll
- Date de naissance 10/11/1971
-
Lyll a commencé à suivre Questions d'achat, Matériel, Petites annonces Gypsy Horses (Recherche) et et 4 autres
-
-
-
De toutes facons, puisqu'il n'y a pas de remede connu, autant essayer ca en adaptant la dose pour un cheval: Le Dr CHAVANON, un homéopathe réputé,couplait ces injections intraveineuses avec des granules homéopathiques de TETANOTOXINUM en 12 ou 30 K et de NUXVOMICA. Entre les deux guerres, l’illustre docteur Chavannon était médecin chef aux hôpitaux de Paris ; il collaborait avec deux autres médecins devenus depuis célèbres par leurs études sur le magnésium : le Dr Delbet et le Dr Neveu. La philosophie de ces médecins a été toute simple, la méthode la plus logique pour détruire un anaérobie, c’est de lui envoyer plein d’oxygène, en particulier avec un oxygénant puissant : le magnésium. Or, voici le résumé d’un rapport du Dr Chavannon parmi d’autres cas identiques : « L’homme en phase terminale était révulsé en lame de ressort sur une table avec le trismus de la mâchoire, et la respiration courte. Je lui fis une endoveineuse avec 5 g de chlorure de magnésium dissout dans 20 ml de sérum physiologique ; l’injection fut effectuée en 20 minutes (1 ml par minute). Quelques minutes après que l’injection fut terminée, l’homme se relâcha et s’assit tranquillement ; il me demanda une cigarette et se leva. »
-
-
-
-
Je ne suis pas phytotherapeute, mais je connais les plantes et l'homeo. Je pense que je vais preparer un remede type homeopathique a base de Senecon juste au cas ou. En gros, je vais faire une teinture mere de la plante et la diluer a dose homeopathique. http://www.alternativesante.fr/homeopathie/homeopathie-le-vade-mecum-du-resistant. (bon j'irai peut etre plus loin qu'une dilution a 9 vu la toxicite de la plante) Vu qu'en homeo la guérison peut être obtenue par la prescription à faibles doses de substances dont les effets expérimentaux sont semblables à ceux de la maladie observée, je prefere en avoir sous la main au cas ou. De toutes facons, etant donne qu'il n'existe pas de remede...
-
-
-
J'ai récupéré whiskey avec une gale de boue bien prononcée. Je le traite depuis. Pour ce qui est du souffre je prend du souffre organique (MSM) que je mélange a de l'huile d'olive, de l'huile de coco, de l'oxyde de zinc, de l'huile essentielle de teatree et de lavande et je badigeonne sur la peau et les poils. JE fais moi meme mes cosmetiques, donc j'ai l'habitude. Quand il est arrivé, sa crinière et ses fanons étaient rêches comme du foin. Je le traite en interne avec de l'homeo (bouquin homéopathie du cheval). Je lui fait une semaine de chardon marie par mois et lui donne le souffre en interne en cure également (MSM souffre organique seulement ATTENTION pas de souffre jaune en interne). Les problèmes de peaux sont souvent liés a des engorgements du foie et des carences en minéraux. Le poil est maintenant beaucoup plus souple et les croûtes jaunâtres qu'il avait en dessous tombent toute seules. Ses pattes qui étaient bien enflées sont presque normales.
-
CHANCE DU VALLON... la légende profite de la neige...
Lyll a répondu à un(e) sujet de CORINNE du Vallon1 dans Les étalons
-
Section tendon extenseur et os apparent blessure barbelés
Lyll a répondu à un(e) sujet de samambaia1 dans Soin & santé
-
Camille Je l'ai en bouteille plastique aussi Makan, mais ils font des bombes silencieuses (mais bon faut voir le prix). Qu'est ce que ca pue par contre Doit y avoir un renouvellement de fourchette aussi je pense du a la mue (il perd ses poils en ce moment0 et une complementation en souffre organique.
-