Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

elena111

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par elena111


  1. on a beau le dire, pour le mettre en pratique c'est pas facile.
    pour le dressage c'est ce que j'avais fait avec l'un (ça a super bien marché) en diminuant les récompenses jusqu'à plus aucune avant la fin du cours, sauf les caresses, faut pas oublier que c'est aussi une récompense.
    mais pour l'autre il est pas nourriture donc je l'aie dressé au clicker, excellent travail sauf pour obr, là bizarrement c'est comme Chloé, si il n'y a pas une friandise dans la main il m'ignore et refuse de faire quoi que ce soit, le clicker marche plus non plus et essayé de diminuer progressivement, ça ne marche pas non plus, même si j'essaie de lui faire croire que j'ai quelque chose dans la main, s'il ne le voit pas il fait pas
    et pourtant il a vraiment l'air de s'amuser quand il le fait.


  2. j'ai le même problème avec l'altère en obé, la mienne me l'apporte mais dès qu'elle s'approche de moi elle le lache.
    on m'a montré comment faire en lui mettant de force dans la bouche et en la lui fermant et dès que je reprend l'altère je lui donne une récompense.
    j'ai trouvé celà un peu dur et ma chienne n'a pas apprécié du tout et maintenant quand je m'approche avec elle se détourne, j'ai tout loupé grrrrrr.

  3. j'en connais une qui fait ça (agility) mais il me semble pas que c'est avec ses reproducteurs.
    faut dire que les éleveurs ont tellement de boulo entre leur chien à entretenir, les expos et beaucoup font pensions que j'ai aussi du mal à voir quand ils pourraient faire du troupeau ou encore d'autres activités, dans ce cas il faut aller voir un élevage qui fait appel à des reproducteurs extérieurs.

  4. non malheureusement car je peux pas prendre de licence dans mon club et si j'en prend une ce sera pour des concours, ce qui n'est pas à l'ordre du jour.
    et toi tu évolue comment avec ton chien ? vous en êtes où ?
    il sait tout faire ?

  5. oui oui en plus y a rien de plus simple, le csau c'est vraiment à la porté de tout le monde (tant que le chien attaque pas le juge ).
    mais j'ai eu de la chance avec elle, elle a toujours été comme ça, avant même d'aller au dressage elle a toujours tout compris de suite et obéit sans problème, ce qui fait qu'à ses 4 mois elle avait le rappel, la marche au pied, le reste, quasi tout, y a des chiens comme ça (pas comme le dogo, lol).


  6. bin ce que j'ai lu dans le livre,
    la marche au pied sans laisse avec plein de tournant,
    le rappel,
    le assis, couché plusieurs fois sans qu'elle avance,
    le carré,
    le petit carré,
    le rapport d'objet,
    le saut de haie seul et le saut pour rapporter l'objet.
    elle fait tout bien sauf le rapport elle joue encore avec, le fait sauter dans sa gueule et zigzague tout autour de moi pour pas avoir à me le rendre trop vite


  7. question prix je faisais en sorte d'essayer des croquettes de chez des éleveurs, c'est moitié prix, ils en ont pas forcément des très connue mais elles sont quand même très bonne.
    j'ai pris les miennes dans un élevage de BA, ils donnent ça à tout leurs chiens qui se portent à merveille, d'ailleurs il font des concours et c'est 20 euros le sac et encore moins chère si t'en prend plusieurs.

  8. aucune conséquences, beaucoup le font.
    par contre pour la nourriture faut agir vite, Caly était extrêmement sensible aux protéines et pendant 6 mois on a essayé plein de croquettes et ça n'allait pas mieux, c'est devenu dangereux pour sa santé car à force d'avoir la diarrhée elle a fait une hémoragie aux intestins.
    seule ces croquettes ont réussit à la stabiliser avant de pouvoir enfin après quelques mois passer à une alimentation normale.


  9. mince on savait pas, je sais même pas à combien on le fait, je croie 6m (mais j'ai des petits pieds,lol).

    voyez le travail, le petit est dressé comme le chien il tient le "reste" à merveille

    ce qu'il nous faudrait c'est un programme d'entraînement, on sait jamais quoi faire et surtout si on le fait bien, mais j'éspère qu'à la rentrée prochaine peut être un nouvel adhérent en saura un peu plus que nous.
×
×
  • Créer...