Anael 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci tout plein Camellia.. Maintenant, j'espère voir le bout du tunnel.. Mais j'ai peur.. Car j'ai Aethuse et Napalm qui sont bien vieilles.. Mais on ne peut rien contre le temps qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez on repart du bon pied, voilà toute la troupe dans les cucurbitacées! ^^Les filles:AethuseNapalmColchicineStrychnineAtropaNepenthesBahamutKrakenEt les mâlous:BismuthAmokkBalrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rolalala les bouilles d'amours!Très jolies la séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore leur ptite tête dans les courges et autre potirons C'est un très joli cadre pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très beau décor, et superbes models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hihi merci! Et merci pour eux surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je le sentais arriver.. Et puis voilà, comme je disais, on ne peut rien contre le temps qui passe..Juste avant Noël, ma chère Aethuse nous quittait, et maintenant sa soeur Napalm l'a rejoint. Je me dis que tout est pour le mieux pour ces deux soeurs, réunies pour toujours quelque part j'espère auprès de leurs frères disparus, parents et copines ratounes déjà partie.. Ce fut une longue et je pense paisible vie pour mes deux amours.Pour la petite histoire, Aethuse et Napalm sont nées à la maison de Cyanure et Cthulhu il y a presque trois ans déjà.. Mes bébés. C'était une portée formidable, pleine de surprises comme je l'ai déjà dit lors du départ de Locuste, leur frère. Ca a été pour moi un moment formidable, un cadeau que je n'oublierai jamais.Pour Aethuse, ça a été le craquage immédiat, dès qu'un petit duvet est apparu, c'était elle. De toute beauté, parfaite à mes yeux! Et pour Napalm, c'était un peu différent.. quand elle était toute petite, elle avait un doigt et un coin de la bouche tout violet.. Et c'est tombé, et si pour la bouche c'était discret, la miss est devenue officiellement Miss Trois Doigts! ^^ Ce petit coeur ne pouvait que rester près de moi.. Et c'était le début du duo infernal! Toutes deux très vives, très.. fofolles! Aethuse était cependant plus posée et Napalm rhalala une grooooosse boule couineuse! Elle pouicait systématiquement quand on la touchait! Comme un jouet pour chien, ça me faisait beaucoup rire.. D'ailleurs, encore dans les derniers jours, alors qu'elle était paralysée du train arrière, quand j'ai essayé de l'aider à aller vers son eau, j'ai entendu un léger sifflement, c'était elle qui faisait mine de couiner mais qui n'y arrivait plus.. Aethuse a eu un parcours difficile quand elle a commencé à être âgée puisqu'elle a subit plusieurs opération, mais elle était tellement courageuse.. Toutes les deux, elles m'ont apporté tellement de bonheur, tellement d'amour.. Je me sens plutôt nostalgique maintenant.. J'aurai eu envie qu'elle reste avec moi encore et encore.. Mes deux bébés, vous allez beaucoup, beaucoup me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je me rappelle comme tu étais tellement heureuse au moment de l'arrivée de cette formidable portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Aethuse et Napalm, reposez en paix au paradis des loupiottes J'ai une pensée pour toi Adael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup les filles..Ce qui est très dur aussi, c'est de me dire que ça y est, je n'ai plus de bébés de cette portée.. J'ai lancé un appel aux adoptants qui ne m'ont pas donné de nouvelles, savoir si certains "bébés" sont encore là ou si la page est définitivement tournée..Heureusement, en plus de mes autres loulous bien sur, j'ai Bismuth et Strychnine, les bébés de Locuste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca fait mal au coeur de voir les photos et savoir que les puces ne sont plus la !Je suis sincèrement désolée Anael , c'est une période dure pour toi et qui commence a être sacrement longue Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est tout à fait ça Camellia.. Tout à l'heure quand je cherchais les photos pour ce post, il y avait des photos de groupe et je me disais.. Elles sont toutes parties.. J'avais vraiment la gorge serrée.. Pendant ces longs mois, ces années, Aethuse et Napalm ont côtoyé vraiment beaucoup d'autres puces parties avant elles.. Dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Courage Anael, cette période noire va bien finir par s'arrêter un jour, elle n'a que trop durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 février 2011 Allez, on repart du bon pied!Voilà ma troupe de malous (je ferais une séance pour les filles aussi dès que possible! Pas de jaloux!)Donc on a Bismuth alias BigBibi, une patte de fer dans un gant de velours! ^^Son poto Amok.. qui a bien forcit depuis les dernières photos, c'est assez impressionnant, il est quasi aussi gros que Bibi et tout en muscles! Il peut faire peur mais c'est un grand timide (sauf quand il a ses pulsions.. )Le petit Balrog, petit filou, roi de l'espièglerie, de l'escalade, de la fuite, bref, un petit gabarit, une tronche de lutin qui passe partout, un explorateur!Et puis les trois petits nouveaux arrivés il y a peu..AlucardBromeEt Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je ne peux dire pourquoi mais je craque littéralement pour ton Balrog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ha mon dieu qu'ils sont beaux!Des bouilles a bisous! Bismuth est vraiment magnifique! qu'est ce qu'il a l'air imposant. Amok Si tu ne m'avais pas dis que c'était lui je ne l'aurais pas reconnu! Quel beau mâle! Il est costaud!Balrog Sa bouille caractérise bien la façon dont tu nous le présente! Il est magnifique. Et les nouveaux! Alucard ressemble a mon Tattoo! :pIls sont bien mignons !!J'ai hate de voir tes femelles également!Ton avatar est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu sembles apprécier le dumbo!Je n'ai jamais eu de rats dumbo !Tu fais des portées de rats Anael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Olalala que des bouilles d'amour que tu a la Je rêve d'avoir un rat mais pour le moment ca m'ai impossible J'ai hâte de voir tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour vos gentils messages! Héhé, c'est vrai que Balrog a la bouille de son caractère, un vrai filou!Bismuth est un gros nounours, c'est vrai qu'il est imposant et comme il est noir, les gens ont parfois peur de lui.. ^^ Puis ils croient toujours qu'il est vieux ou malade avec son poil tout mité héhéhé! Mais c'est encore et toujours mon petit bébé.. Bien que là il ait pincé Brome au dessus de l'oeil.. Rhalala, il avait fait la même chose à Balrog au début!C'est vrai que Amok a énormément changé, tant en couleur qu'en morphologie, ce n'est plus le même rat! Il me rappelle un de mes ratous, BlueBerry, qui était tout "compact" comme lui!Et voui Dawww, j'ai un gros faible pour les dumbos! J'ai aussi des rats aux oreilles standard, mais depuis toujours, je fonds totalement sur les dumbos, ce sont mes chouchoux! Je n'ai pas fait de portée interne depuis environ trois ans.. La portée où étaient nés Locuste, Aethuse, Napalm et leurs frères et soeurs! Mais j'ai fait une saillie externe avec Locuste.. portée où sont nés entre autres Strychnine, Bismuth et le regretté Celastrus.. Avoir des ratons à la maison est un vrai bonheur, mais je préfère aujourd'hui faire des saillies avec mes mâles, adopter dans la famille de mes ratous ou au coup de coeur..Une petite photo rigolote prise tout à l'heure (excusez l'étage cracra.. )Dans l'ordre: Amok, Balrog, Alucard sur le dos de Bal, et Bibi tout crêpe!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh lala, je comprends pourquoi tu as craqué pour tes petits nouvellement arrivés, ils sont vraiment superbes !!Et puis, tes photos... C'est toujours un plaisir de voir ta troupe de ratous !!Pleins de bisous à chacun d'entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il me fait rire Bibi!!! Il fait le pato tout fatiguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hihi la petite tête de bébé de Alucard!Ton Bibi ressemble à mon Lestat, il est imposant aussi et c'est souvent une crêpe qui dort lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 7 février 2011 Héhé oui, il est à l'âge où les malous font souvent la sieste! ^^Des bisous, ah ça oui, j'y manquerais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les 3 p'tits nouveaux sont... .Je ne trouve pas mes mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour mes loulous!Chose promise, chose due, voilà les filles en photos! J'ai profité de l'intégration de Bahamut, Kraken et des deux petites à mes quatre nenettes pour faire des photos.. Mais ça a bien confirmé ce que je savais déjà, les filles sont des pestes! ^^Alors, on commence avec la plus vieille, c'est Colchicine des PAA, ma vieille mémère est une crème, elle est hyper gentille et très douce avec moi, calme avec ses trois copines, et toujours gourmande! Là avec les nouvelles elle a révélé son petit côté dominant!Nous avons Strychnine, la soeur de Bismuth, fille de mon précieux Locuste et de RDN Neda.. C'est une vraie folle depuis toute petite, très dynamique, toujours avec les jeunettes pour faire les 400 coups! Mais aussi ma creucreuteuse de premièreLa très grosse Atropa des PAA aussi, dite la baleine! Depuis toujours, c'est un monstre! Elle est énorme! Mais très douce.. Très gourmande, et pour le coup la dominante de la bande à ses heures.. Elle est assez difficile à photographier car malgré son gabarit qui pourrait laisser croire à une grosse patate elle est très active!Il y a la douce Nepenthès, la hollandaise.. Un poil hyper doux et un caractère en or! Elle est très filoute et grande copine de Ninine.. Sinon elle est assez téméraire et n'hésite pas à partir en exploration!La petite Bahamut, qui a eu certainement un drôle de début dans la vie mais qui est maintenant tout à fait en confiance! Elle est très vive et curieuse, toujours prête pour partir à l'aventure, je sens qu'elle va bien s'entendre avec Népi.. ^^La grande copine de Baba, c'est Kraken, dite "la naine"! Un tout petit gabarit mais plein d'énergie! Très gourmande, elle est prête à tout pour avoir une petite friandise, et surtout la mettre de côté des fois qu'il y en ai d'autres à piquer aux copines!Et voici les deux petites dernières, les frangines, qui sont encore assez timides pour le moment, mais qui apprennent vite des habitudes de leurs copines..Bois JoliEt le coup de cœur de mon homme, Roentgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je suis amoureuse de ta belle Bahamut!!! Elle est sublime!! Sur la photo de Colchicine on voit bien qu'elle se montre dominante c'est fou! Le dos bien haut, bien dressée sur ses pattes et l'oeil vif!!La différence de gabarit est si important entre Kraken et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh les jolies demoiselles ! Toujours aussi belles!Colchicine ca me fait plaisir de la revoir en photo, j'ai l'impression de revoir mon Lulu.Nepenthès à l'air d'être un petit gabarit! Mais qu'est ce qu'elle est belle!!Et tes deux dernières puces ! sont mimi comme tout! Deux puces qui on eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hehe, Nepenthès, c'est la sosie en rat de Daryl ! Gros coup de cœur pour Bahamut, mais à choisir, je les prendrai toutes en ratnapping ! Tu as déjà essayé les photos de groupe avec tes femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour elles!Oui Colchi malgré ses deux ans passés en impose encore pas mal! Bahamut j'ai moi aussi totalement craqué pour sa petite flèche toute fine! Puis, c'est une filoute! Oui Banzaii, Nepi est burmese aussi! J'ai jamais essayé toutes les filles dans la box, je pense que ce serait un gros bazar! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vu comment bougent les rates d'une de mes amie, je peux bien comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici la petite nouvelle de la bande!C'est Koopa (n'est ce pas Camellia.. )Les photos sont un peu (beaucoup) surexposées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh, elle est superbe la nouvelle petite miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore tes photos, et ton sujet Tu utilise quoi comme fond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Roh, elle est magnifique pis alors, la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Héhé trop belle la demoiselle! J'ai pu la toucher :p Oui Koopa ! comme mon Kupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et voui tu vois Camellia, j'ai tenu parole! Merci pour elle en tout cas! Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo, je trouve qu'elle est vraiment trop mignonne dessus, normalement je n'aurai pas du la mettre, comme elle sort de la boite, mais j'ai adoré sa pause.. à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'avais meme pas fais attention qu'elle sortait du studio! tellement j'étais focalisé sur sa belle bouille!J'adore son nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ho avec ton décor vert, ca ressort bien son pelage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci encore!Juste un petit mot pour dire que Koopa a intégré la troupe des filles sans encombre! Ça s'est passé nickel et on voyait vraiment qu'elle était hyper heureuse de retrouver enfin des copines.. Les premiers jours elle a quand même dormi seule, mais maintenant ça y est elle est adoptée par les filles! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Des photos ? Bonne nouvelles en tout cas, j'ai toujours entendu que les rattes étaient de véritables pestes les unes avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui j'ai été agréablement surprise je dois dire! J'ai quelques photos de la rencontre mais elles sont pas terribles, lol, en plus on ne voit même pas Koopa qui était blottie dans le tunnel des chats à se faire toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Revoilà quelques nouvelles.. Les photos ne sont pas terribles mais j'avais quand même envie de partager ces "tranches de vie" avec les filles en sortie.. Et vous remarquerez une petite nouvelle (hooded noire) qui s'appelle Pipette.. Je l'ai adoptée avec son frère (supposé), Poppi. Ils ont été trouvés dans une boite de transport devant la maison d'un ami de ma cousine qui a des cobayes.. recueillis donc par ma cousine, passés par la case veto.. puis ben.. les voilà à la maison! L'intégration s'est bien passée, on voit qu'ils ont déjà été apprivoisés mais ils restent timides tous les deux.. Je présenterais donc le loulou un plus tard, en attendant, voilà les mistinguettes!Ici on voit mamy Colchi, BoisJoli et Roentgen, derrière il y a Kraken, Pipette et les oreilles de KoopaLes rates, quel que soit l'âge, ça court dans tous les sens!Bahamut, Colchicine et Atropa:Atropa..Bois JoliAu premier plan, Nepenthes qui trouve que Colchi ne va pas assez vite, et au fond, admirez le petit saut de Bahamut..Koopa qui joue a "coucou je suis cachée!"Roentgen alias "la bêbête qui monte!" (puis Colchi et Nepi, et derrière Pipette et Koopa)Bahamut en flag en train de manger le jouet des chats tandis que Atropa et Kraken tentent d'ouvrir la porte!Bois Joli, qui ne peut pas nier être la soeur de Roentgen..Bois Joli découvre la pince à linge..Mumu, l'as de la grimpette qui joue a "rat-perché"!Invasion de rates..Strychnine et Népi qui discutent de l'utilité ou non de voler la pince à linge..Les frangines, Roentgen et Bois JoliNepenthes..Ça crapahute.. (Strychnine, Kraken, Nepenthes, Atropa..)Nepi..Ninine..Népi et Mumu à l'attaque de la souris des chats..Le vol catégorisé de la pince à linge par Strychnine!Toujours le nez en l'air! (Nepi)Koopa et PipetteParfois, j'ai comme l'impression d'être observée..(Bois Joli, Roentgen et Bahamut)KrakenStrychnineÇa se planque et ça guette.. ( Kraken et Nepi)Planque découverte!(Roentgen, Koopa et Pipette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moh elles sont sublimes tes puces! Comment j'ai rigolé devant cette photo :Lool trop comiques tes puces!Koopa est sublime ! J'adore sa bouille ! Dit donc tu viens de faire deux heureux alors! c'est dur de résister:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Toutes tes miss sont vraiment mignonnes Anael Anael a écrit:Rolala la bouille de gauche hé (c'est Strychnine ?), trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelles énergie tes rates ! Chez moi, les plus âgées se calment un peu, heureusement.Gros coup de coeur pour Nepenthes : quelle magnifique couleur, on dirait un vison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Même chose que Camellia, cette photo est bien ma préférée de la série ! Énorme coup de cœur pour la miss Koopa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour elles!C'est vrai que comparé aux mâles, elles sont vraiment actives! Lol, même miss Colchi a presque deux ans et demi et ses deux tumeurs.. Oui Gaia, c'est bien Strychnine sur la gauche! Elle a une tête trop drôle! ^^En tout cas, y'a de l'animation à la maison, ça faisait longtemps que je n'avais pas di autant de ratounes, c'est mouvementé!Pour Pipette et Poppi.. je n'ai pas pu résister, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brioche1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en même temps que je découvre ta belle "famille" je vois aussi la triste nouvelle, c'est horrible! je suis désolée pour toi; j'ai aussi eu des intégrations de rats très difficiles et des rats mordus au point de faire un abcès qui a du être opéré, mais de mort je n'ai pas encore eu à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites