_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis vraiment désolée, Dawww, tu as beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh désolé pour ton ratou , je t'envoie pleins de courage , et tout mon soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Désolée pour toi Dawww c'est toujours très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oscar a été enterré près d'arthur son copain cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Une pensée pour Oscar, ptit choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Grosse pensée pour ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 qu'il repose en paix ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voici mes deux toutous en sortie ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Qu'ils sont mignons tous les deux et dis donc, quelles grande papattes arrière, c'est trop marrant C'est quoi déjà leur petits prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Adorables des petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est Césars (le gris) et Auguste (le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mes toutoux et leur papa:Leur cage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Roh, c'est attendrissant de les voir sur leur papa, c'est une très belle photo Auguste me fait rire, on dirait qu'il pense de Césars "Hé ho, moi aussi je veux me faire bizouiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Gaia!Tu as inversé les noms, c'est Auguste le ratou noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rhoo, qu'est-ce que j'aimerai avoir un homme comme ça avec mes souris !Tu as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Adorable la photo avec leur papa Moi aussi j'aimerai bien qu'il soit comme ca avec mes bébé!! Mais ils en ai pas loin héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La cage des toutoux avec le drybed. en fait c'était vraiment le truc qu'il me fallait, ils ne le mangent pas alors que les couvertures finissaient rapidement à la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est génial d'avoir des rats aussi propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Héhé c'est clair que c'est pas tous les rats qui sont comme ca. Moi le drybed est enlevé pour l'instant tout au moins pour l’été car c'est vraiment hyper chaud. J'aime bien ta cage doivent bien s'amuser dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Je voulais faire un gros poutou à Auguste, si ce n'est pas grave ce qu'il a le tit pepère, j'espère qu'il va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Et tit Auguste alors Ouphélie, il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je dois l'examiner ce soir quand Victor rentrera, il est trop sauvage pour que je le regarde seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh, cette photographie est adorable !Je peux toujours attendre que mon zhomme fasse la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 février 2012 César est mort hier.Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau toutou pour tenir compagnie à notre rat sauvage !Comme personnellement je suis pas du tout pour l'éthique d'adoption des raterie sauf de mon éleveuse préféré (qui n'a pas de portée pour le moment), on pense adopter un petit raton à Houten en attendant qu'on puisse adopter un second raton chez Thalie.Victor est très triste, César repose près de Arthur, Oscar et de Oenone sur une colline entre un cimetière et une chapelle. C'est un très belle endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tout pleins de réconfort pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 21 février 2012 Désolée pour toi et Victor, et courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 21 février 2012 désolée pour Victor et toi. courage et bisoux au petit sauvage qui doit se sentir un peu seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Courage à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vraiment désolé pour cette perte, courage à toi et à Victor .. je sais que Laeti', à un rat à l'adoption, un husky pas très grand, mais bon, Bretagne - Toulouse, c'est loin, même si Orfée le prend demain, vous l'aurez qu'à Houten à moins d'un co-voiturage Rochelle - Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est gentils Malick, mais on a assez trinqué avec des rats de sauvetage Du coup on se veut ultra exigent pour la prochaine adoption (et on a d'ailleurs déjà pris la décision, le premier on le prend chez René, et le second chez Thalie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui, je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Les deux nouveaux :Antoine :Octave : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Coup de cœur pour Antoine !Ça donne quoi niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça va, après ils sont sous traitement pour infection respi, diarrhé et parasites internes, donc c'est sûr que c'est pas le top pour les apprivoiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Dawww a écrit:ça va, après ils sont sous traitement pour infection respi, diarrhé et parasites internes, donc c'est sûr que c'est pas le top pour les apprivoiser !Quelle plaie les rats quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh que oui, c'est fragile pour choper les m**** et ça a des fins de vie atroce.Moi j'aurais arreté, mais le copain veut continué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites