yuya 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà hier on m'a donné des souris et je pense qu'elles sont tricolores je suis même quasiment sur alors je vous mets des photos pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Des tri mock choco?Elles sont de quelle origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je sais juste que la mère était blanche et "marron" et le père noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En tout cas elles sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yuya a écrit:Je sais juste que la mère était blanche et "marron" et le père noir et blanc.TU sais si elles viennent d'allemagne ou de hollande?_Banzaii en sera plus que moi, en tous cas elles sont choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Du Splashed chez un des parents ?Les nuances noires/chocolat sont très belles, mais avec un poil angora, c'est pas facile à voir...N'hésites pas à demander à Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dawww a écrit:TU sais si elles viennent d'allemagne ou de hollande?Elles viennent de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En tout cas elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:Du Splashed chez un des parents ?Les nuances noires/chocolat sont très belles, mais avec un poil angora, c'est pas facile à voir...N'hésites pas à demander à Roland ! Je ne sais pas du tout si y a du splashed chez les parents.Je pensais demander a Roland pour qu'il confirme mais j'ai peur qu'il se vexe du faite que j'ai d'autre tricolores que les siennes ^^.Il y a des mâles donc je pourrai même tenter de faire de la repro avec les tricolores allemandes sans consanguinité mais je pense que ca ne sera pas aussi facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Honnêtement, la délimitation des couleurs me semble vraiment "transparente"...Donc, soit il s'agit de tricolores qui n'ont pas besoin de Splashed, soit ce n'en est pas.Si tu lui expliques bien que tu as récupéré des souris sans trop te douter des couleurs, je pense qu'il sera content de pouvoir aider. Peut-être même que le cas l'intéressera !Mais bon, je doute tout de même qu'il se vexe parce que tu as des souris qui pourraient s'avérer Tricolores. S'il voulait garder le monopole, il n'en vendrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben on voit bien trois couleurs, ça ressemble à du tricolore.. Lol.. A moins que ce soient des souris ultra carencées (j'en doute) moi je les vois trico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Des souris carencées peuvent montrer des variations de teintes de cette forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai je lui demanderai mais pour le moment il est tres occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en tout cas elle sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'avais zappé ma réponse désolée.. Ben j'ai déjà vu des cas comme ça chez des rats, mais jamais chez des souris..Quelles nouvelles des pupuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bin j'y connais pas grand chose en couleur mais je les trouve vraiment trop mignonnes J'adore la forme de leur oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles sont adorables en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui , elles sont superbes .. Mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres que du tricolor en fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bah... Je ne pense pas qu'une mutation toute nouvelle pas encore étudiée puisse être impossible.C'est très peu probable, mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quelle chance tu as eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Des nouvelles? Ca m'intéresserait de voir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi aussi, et résultats de repro si tu en fait.(merci Lee, j'ai faili oublié le sms que je devais envoyé à yuya!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah en nouvelles j'en ai une pas bonne.J'ai un bonhomme qui est chez le véto depuis une semaine a cause d'un abcès qui lui prenait toute les fesses et la cuisse du coup ptit bonhomme il lui manque la moitié du dos en peau mais ca cicatrise bien. Il sont encore jeune donc pour le moment j'attends encore avant de faire la ou les portées. Pas d'autre photos pour le moment j'ai énormément de mal à les domestiquer car ils n'ont jamais eu de contacts humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 D'autres photos?? Je veux en savoir plus sur ces belles souris.Courage pour ton ptit père qui chez le véto. Quand le récupéreras-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors, finalement, tu en sais plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Coucou,non je n'en sais pas plus pour le moment je pense embêter Roland ce weekend. Juste une petite nouvelle j'ai des bébé tricolores qui sont né vu qu'on me les a donné mélangé.Je ne sais pas si les parent étaient frère et sœur mais je pense qu'il doit y avoir de la consanguinité mais si il y a des intéressé me contacter par MP je mettrai des photos demains ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 yuya a écrit:Je ne sais pas si les parent étaient frère et sœur mais je pense qu'il doit y avoir de la consanguinitéJe me demandais, quels sont les risques de la consanguinité exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je crois qu'il y a déjà eu un sujet là-dessus, jette un œil dans la rubrique. EDIT : Consanguinité et mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour le lien Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila des photos des bébés tricolores:J'ai que ca comme photos de potable je ferais des photos individuelles la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh ils sont tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rhooo les petites boubouilles! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rho sont mimi les loulou !!!Yuya fais toujours de belles portées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont adorables oui, surtout cachés dans le chanvre comme ça, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh ils sont trop choux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vraiment adorables les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Par contre ils sont dur a approcher pour le moment car la maman aussi, elle a eu les petits assez vite alors que je commencais sa domestication puis n'avait pas eu de contact humain comme les ptits mecs qui sont arrivé avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Haaa maman, elles sont sublimes! Faut vraiment que j'arrete de regarder les bébés souris moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop mignonnes ces miss!!!Tu les gardes toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Non elles sont toutes dispo pour le moment mais je ne les ai pas encore sexés et faut que je fasse des photos individuelles pour mieux voir les 3 couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je peux en monter à Houten ( )J'aimerais bien connaitre leur génotype! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aimerai bien avoir un ou une petit trico mais.. je pense qu'on est un peu loin, et les covoit' sur des villes comme la mienne, c'est pas hyper facile.. Rhalala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu ne va pas à Houten Anael? Et toi yuya tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Non je n'y vais pas, mon boulot interdit les congés en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Anael...*frappe Anael et lui montre le profil de Takuya...*C'est quoi ça??J'ai aussi des Tricolors et bientot encore plus de variété en showmice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Nan Mymi, je ne viens pas en décembre.. Trop risqué à mon gout puis.. juste avant les fêtes, niveau budget c'est toujours un peu moyen.. ^^Lol Taku.. Je sais bien.. en plus tu sais comme je craque sur Arwen mais.. je suis sure qu'il va y avoir razzia sur les trico avant que j'ai le temps de dire ouf! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour être franche xDTu veux une trico d'Arwen?Ben dit le xDJe peux la faire passer icognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 .. j'avoue oui j'aimerai bien un ou une trico d'Arwen.. mais maintenant pour faire passer ça incognito ça va être plus difficile! LolBref, j'arrête là, c'est pas le post pour! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Passe par mp, en on parlera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites