yuya 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon ca sera pas pour aujourd'hui les photos individuelles, ce sont de vrai piles électrique toutes mes photos sont flou (si quelqu'un a une technique je suis preneuse).Je retente encore une fois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 tu les met sur une table ou un truc avec des cachette.Tu les garde à l'oeil et habitue les au bruit de l'APN.Aussi attend qu'elles se calment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Exact, la méthode des cachettes où l'on peut voir à l'intérieur est l'idéale dans ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ils sont encore tous dispo.J'étais débordée dernièrement et demain je bosse donc je tenterai ce week end les photos et le sexage. Je vais pas tarder a séparer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu viens à Exo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non je peux pas j'ai pas le droit a des conges en decembre, tu es intéressée par une des puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hoho, Lee elle craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rohhh, moi aussi je suis très tentée! Mais Toulouse est bien loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je peux les monter à Houten sans soucisYuya est moi sommes presques voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 D'ac, merci Dawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouai y a aucun soucis pour le covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors il y a 4 males et une femelle. (y a des photos sans tete pour montrer le marquage)Male 1: réservéMale 2 (le plus foncé):Male 3:Male 4: RéservéFemelle: Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont mignons tous les 5 Il est chou le mâle 2 qui regarde l'objectif, ptit pépère Donc ils ont tous trouvé une famille ?Je vois qu'il y en avait ici d'intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Maintenant que j'ai mis les photos je vais voir qui aura une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup le petit male 4, il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La petite femelle et le Male 4 sont réservés il reste les 3 premiers males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le mâle 2 a du tan ?En tout cas, ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Non personne n'a de tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah, j'ai eu peur. Ça me semblait aussi très bizarre, mais comme la tâche est franchement près du ventre, j'avais un doute ! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on dirait que tu as du "bringé" , en tout cas ils sont très beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tiens, mon chouchou est reservé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Lee qui ne se sent pas du tout coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Le petit mâle 1 est réserve , il ne reste plus que le mâle 2 et le mâle 3 de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Roooh je craquerai tellement bien, mais je crois pas que se soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je te les prendrais bien mais un tel covoiturage parait difficilement envisageable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C est avec une grande peine que je vous annonce le déce de la petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Je suis désolée Yuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je suis vraiment peinée pour toi yuya... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça me tarde d'aller chercher le petit M1 cette après midi. Il s’appellera bien Mathis. Sa cage l'attends depuis une semaine!J'ai même eu le temps de faire un porte biberon type lagaffe, bon évidemment le mien ressemble plutôt à la deuxième photo! Ne sais pas quoi mettre comme peinture, et préfère s’abstenir plutôt que de faire une connerie! Cela dit j'ai vu que le post la dessus n'avancer pas (en ce qui concerne la peinture qu'on ne cuit pas) mais si vous avez des propositions je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 J'espère que quand tu auras le petit Mathis, tu nous feras tout plein des photos pour nous le présenter plus intimement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites